TIMICMAC VIDE GRENIER PERMANENT

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis TIMICMAC VIDE GRENIER PERMANENT

2.5

Comment fonctionne un Vide-grenier permanent ?

Que voulez-vous savoir sur TIMICMAC VIDE GRENIER PERMANENT ?

Cosanostra21300
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-17

C'est beaucoup trop cher voyons !!!
+ les 30 pour cent de commission final que l'on se cache bien de dire où d'écrire en tout petit pour ne pas choquer.
Ya vraiment moins cher ailleurs.

Grenouille
Date de l'expérience: 2024-03-23

Le tarif de 48 euros pour 4 semaines c’est trop cher. J’ai eu un chèque de 120 euros, j’ai donc récupéré mes 48 €. Au fait, j’ai fait un gain de 72€. Par contre dans les stands, c’est le bordel. Les clients ne range pas. De plus, j’avais mis un antivol sur un habit pour 20 € et cette veste a été volée. Pourtant il y a des caméras.. Je leur ai envoyé un mail ils ont fait des recherches et ils ne l’ont pas retrouvée. ainsi qu’une autre veste, sans antivol,(supprimé par l'administrateur)aussi. J’ai donc décidé de déposer mes habits au secours catholique. Je ne reçois rien en retour, mais ça m’est égal au moins des clients ne pourront pas (supprimé par l'administrateur).

Melissa
Date de l'expérience: 2023-09-08

L'entreprise TIMICMAC VIDE GRENIER PERMANENT recrute un(e) Assistant(e) responsable communication à Vannes. Le poste implique la gestion des réseaux sociaux, la rédaction de contenus, la création graphique, le service client et l'analyse des statistiques. Pouvez-vous en dire plus sur les outils informatiques requis pour ce poste et sur les opportunités de formation et de développement professionnel qui sont offertes aux employés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 333 visiteurs uniques

Brest29
Date de l'expérience: 2023-07-26

Employées désagréables verbalement

Babass
Date de l'expérience: 2023-04-01

Expérience au top chez timicmac depuis plusieurs années

Claudia

Bonjour @Babass stp peux tu nous dire ce qui ressort de ton experience chez eux ? L'as tu trouvé satisfaisante ?

Playmo
Date de l'expérience: 2023-01-09

Ça fait 4 ans que je vends mes affaires à bric a brac devenu timicmac et j en dois vraiment contente bonne humeur des employés si problèmes il y a c est resoud dans les 5 mn qui suivent ,sérieux et professionnalisme des employés.magazin spacieux,propre et range

Alix

Bonjour, est ce qu'il y a des conditions particulières pour pouvoir y vendre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bl
Date de l'expérience: 2022-03-22

Très bien

Date de l'expérience: 2022-03-17

L adresse et le nom de la rue

Estelle
Date de l'expérience: 2024-03-05

Certains utilisateurs trouvent que les articles de TIMICMAC VIDE GRENIER PERMANENT sont trop chers en raison de la commission finale de 30%. Ont-ils eu une expérience similaire avec d'autres entreprises de vide-grenier permanent ? Quel était l'aspect le plus positif de leur expérience chez TIMICMAC ?

Quelles précautions TIMICMAC VIDE GRENIER PERMANENT prend-t-elle pour s'assurer que ses salariés à Guipavas bénéficient d'un bon équilibre entre travail et heures supplémentaires ?

TIMICMAC VIDE GRENIER PERMANENT a-t-elle une politique spécifique pour récompenser les employés qui atteignent des jalons significatifs dans leur carrière au sein de l'entreprise ?

Est-il vrai que TIMICMAC VIDE GRENIER PERMANENT a plus d'heures supplémentaires que dans CHEMINEES LENCOT, qui est à proximité?

Quelle entreprise, TIMICMAC VIDE GRENIER PERMANENT ou CHEMINEES LENCOT à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

TIMICMAC VIDE GRENIER PERMANENT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant(e) Responsable Communication TiMicMac Vannes.

TIMICMAC VIDE GRENIER PERMANENT Questions fréquentes