Réseau Astuce

Transport et logistique
Évaluation 1.2/5

Avis Réseau Astuce

1.2

J'hésite à commencer à travailler pour Réseau Astuce. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Réseau Astuce ?

filou
Date de l'expérience: 2024-03-08

Le système ne fonctionnant pas correctement, je me suis retrouvé à payer deux fois mon abonnement... Je suis allé théâtre des arts pour demander un remboursement d'un des paiements. Là une demi-heure d'attente car de nombreux utilisateurs ont eu des problèmes ce même jour, il m'est dit par l'employé qu'il ne peut rien faire, qu'il faut faire la demande via le site. Je fais ma demande... aucune réponse !

Thierry PELAZZA
Date de l'expérience: 2024-02-15

Votre mode de fonctionnement est obsolète pour les passagers (ères) qui ont un abonnement annuel à jour mais qu'ils ne sont pas en mesure de composter leur titre de transport. C'est hallucinant de savoir que même dans le cas où vous constatez que la personne paie tous les mois son abonnement, vous allez devoir la verbaliser et lui faire payer une amende ! C'est lamentable.

Kurama
Date de l'expérience: 2024-01-24

Merci les conducteur du T1 à 07h qui ne roule sans s'arrêter devant l'arrêt luciline devant ceux qui l'attendent pour le prendre super sympa merci

Sam
Date de l'expérience: 2023-12-11

Gros problème de sécurité sur la ligne 14!!
Les conducteurs ne s'arrêtent pas aux arrêts et en plus gros manque de respect au clients.... sans compter la vitesse excessive, ils se croient sur un circuit automobile.....!! Je l'ai signalé à plus reprise au réseau astuce mais ils défendent les conducteurs ! Scandaleux au prix de l'abonnement !

Carole
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour,
Un jour sur deux , escalator ou ascenseur EN PANNE 😡,
ça vous arrive de réparer pour le début de journée a l arrivée des utilisateurs ? Les abonnements nous coûtent assez cher alors faites en sorte que tout soit ok.

Quelqu’un
Date de l'expérience: 2023-11-30

Ligne « fast » haha
« Bus toutes les 6 à 10 minutes » haha
20 minutes d’attente !!!
Ça n’est pas la première fois qu’un bus à au moins 5 minutes de retard mais là c’en est trop.

Martin763
Date de l'expérience: 2023-11-08

Gros (supprimé par l'administrateur) qui roule lentement.
M’on fait rater mon train ce matin.
A bannir.

Amandine
Date de l'expérience: 2023-10-24

Assez bien desservie mais les retards à répétitions des bus c est aberrant sois ils sont en retard sois en avance !! Alors qu'ils savent quand ils doivent partir les chauffeurs dû à leur écran

Ildoune
Date de l'expérience: 2023-10-19

Bus qui ne passe pas ou en retard ! Panne récurrente sur les
Portes !! C’est simple il n’y a pas une seule semaine ou je n’arrive pas en retard à mon travail !!

Hugo
Date de l'expérience: 2023-09-20

VOUS TROP LONG SA FAIT DEUX MINUTES QUE VOTRE (supprimé par l'administrateur) DE MÉTRO DEVAIT ARRIVER À CAUSE DE VOUS JE VAIS DEVOIR ATTENDRE UNE HEURE MON TRAIN QUE J’AURAIS PU AVOIR SI VOUS TRAVAILLER PLUS SÉRIEUSEMENT MAIS NON VOUS ÊTES DES GROSSE (supprimé par l'administrateur) DES (supprimé par l'administrateur) DE (supprimé par l'administrateur) N’ALLAIT PAS PRENDRE ASTUCE À PIED C’EST PLUS RAPIDE QUE C’EST (supprimé par l'administrateur) QUI DEVRAIT PAS EXISTER ALLER GREVÉ EN ENFER

BBo
Date de l'expérience: 2023-09-13

Sur le voie de teor, le conducteur de teor 2, il connaît pas la distance entre le vélo et le bus. Il me collait derrière et classoner donc je me suis paniqué. Limite il me roule dessus.

Date de l'expérience: 2023-09-02

(supprimé par l'administrateur) mets des horaires, sur l'application, ligne b direction la Londe le 2 septembre à 15 heures 08, sur l'arrêt il est marqué 14 heures 38, résultats, tu le loupe et tu attends 1 heure 30, pour un bus.

Jamais à l'heure, quand il passe, souvent en panne, toujours des problèmes, savent augmenter les tarifs, ou coller des amendes.

Une plainte sera déposée.

*****

Yohann
Date de l'expérience: 2023-08-28

Réseau Astuce première journée de période bleue et devinez quoi ! et bien toujours autant de retards. Les vacances ne vous ont pas permis d'améliorer vos services. grrrrr

:8fd
Date de l'expérience: 2023-08-27

Ils se foutent vraiment la gueule du monde entre le fait qu’ils arrivent h24 en retard qu’ils préviennent au dernier moment qu’il une déviation qu’ils prennent le temps de rouler excusez-nous on a pas votre temps

Lulurulu
Date de l'expérience: 2023-08-23

Le réseau astuce est satisfaisant par les équipement et les lignes protégés. Cependant, il subiste des lacunes dans le service. En particulier, le réseau est assez médiocre dans la communication des informations importantes pour les usagers : modification de parcours, suppression de lignes, ce qui est particulièrement agaçant. Des annonces sonores, des panonceaux, les jours précédents et le jor d'une suppression de service semblent assez logique. Pas pour le réseau astuce. On espère que cela le deviendra...

Jean-Luc

Est ce qu'il y a une boite à suggestion pour l'amélioration de ce site de voyageur de transport ?

Date de l'expérience: 2023-08-19

Toujours en retard (panne, accident, pause plus longtemps, ils parlent entre eux les chauffeurs)

Service pourri, que des cas sociaux dans le bus.

Ligue B, un bus tout les 2 heures, service astuces déplorable sur Elbeuf.

Date de l'expérience: 2023-07-24

Franchement CATASTROPHIQUE pire que Marseille qui a 9 fois plus d'habitants.... c'est dire..... des travaux qui commencent mais qui s'arrêtent "on ne sait pas quand "..... Des renseignements très succins....

Geoso
Date de l'expérience: 2023-07-18

Nius sommes utilisateurs de 3 abonnements est nous sommes très insatisfaits du service rendu.
Les horaires proposés ne sont pas réguliers ce qui implique une arrivée 20 à 30min avant l'heure souhaitée ou en retard. Ils annoncent le possibilité de les concater mais cela ne change rien et de plus on se fait envoyer balader par le fait que qu'il y a propositions dans les 30min !!!
Il y a un réel manque de service client

Date de l'expérience: 2023-05-23

Réseau a (supprimé par l'administrateur) personnel désagréable, pv abusif, borne de validation non fonctionnelle, pv malgré un abonnement annuel, majorité de bus ressemblant à des épaves, bus qui crame, portes non fonctionnelles, conducteurs ne sachant pas conduire des bus et ne s’arrêtant pas aux arrêt demandé. Un réseau astuce des plus déplorable qui ne cherche qu’à faire du fric sur le dos des usagers et qui se cache derrière la métropole lors de soucis témoigné. Réseau à fuir malgré son potentiel.

J'ai le même avis sauf qu'heureusement je n'y vis pas....

Anonymat
Date de l'expérience: 2023-05-22

A revoir la ligne F4 c'est un grand désastre. Toujours en retard ou en avance mais jamais à l'heure !!!

C'est vrai tjrs en retard

Anonyma
Date de l'expérience: 2023-05-22

Franchement la pire des lignes reste le F4, jamais a l'heure (soit en retard soit en avance) je suis toujours en retard à cause de cette ligne la ! Si vous avez des correspondances a faire, ne prennez pas cette ligne ! Un désastre revoyez ça svp merci

Celia
Date de l'expérience: 2023-04-11

De la grosse (supprimé par l'administrateur) le chauffeur te vois courir mais ne s'arrête pas c'est quoi ce travail vous êtes à quoi?

Gigi 76
Date de l'expérience: 2023-01-31

Nul, débile, aucun respect, toujours en retard, ils font grève ont n'est pas prévenu, à virer ces gens-là. Incompétence

Date de l'expérience: 2022-06-14

13/06/22 : chauffeur de bus qui ne respecte pas les horaires de départ, que je vois partir plus tôt de 5min devant mes yeux sachant que le bus que j’allais prendre était à 00h00 donc je suis restée seule dans Rouen tard la nuit sans moyen de me véhiculer car pas d’autre bus avant le lendemain matin. SVP RESPECTEZ LES HORAIRES !!! Surtout que j’avais regardé les horaires en temps réel sur l’application réseau astuce

Réseau Astuce Questions fréquentes