CABINET DEVICTOR

54 RUE GRIGNAN, 13001 MARSEILLE 1
Construction et immobilier

Avis CABINET DEVICTOR

Quelle est l'adresse de l'entreprise CABINET DEVICTOR ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DEVICTOR ?

Damned
Date de l'expérience: 2024-02-29

Quelle mauvaise foi !!!
Personne ne récupère sa caution chez vous et vous êtes dans l'incapacité de fournir des factures ??? Comme par hasard vous avez que des devis !!!
Agence à fuir!

Jeanine

Et donc est-ce qu'il y'a une solution face à cette situation qui semble complexe ?

Date de l'expérience: 2024-03-14

Bonjour,
La solution serait que ce Monsieur donne son identité pour qu'on puisse lui répondre clairement et indiquer aux gens qui lisent ses commentaires (sur ce site et sur google) ce qu'il s'est réellement passé.
Il y a de fortes chances que si la caution ne lui a pas été rendue c'est que l'appartement n'était pas dans le même état que lors de son entrée ou bien qu'il n'était pas à jour de ses loyers.
Nous n'avons pas pour habitude de garder les cautions si cela ne se justifie pas.

Amandine25
Date de l'expérience: 2023-07-07

Une agence catastrophique : aucun respect pour les locataires, ne fait pas son travail (pourquoi sont-ils payés exactement??), fait semblant de ne plus avoir de réseau au téléphone pour ensuite raccrocher au nez... du jamais vu.

À FUIR !!!

Tristan

Ok merci bien pouvez vous me dire dans ce cas si les prix sont les mêmes , comme quand vous travaillez surplace ?

Date de l'expérience: 2023-08-17

Bonjour,
Nos grilles tarifaires sont les mêmes pour tous nos clients et tous nos immeubles.

Cedric markai
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-22

Je tiens a dire tous d’abord que c’est une agence de (supprimé par l'administrateur) et je retiens mes mots. J’appelle pour une annonce sorti sur plusieurs site et l’on me réponds que cela est un bug qui on pas le bien en location et une semaine après l’annonce sort enfin et l'on met une semaine a me répondre du coup déjà d’autre dossier en cour pour pouvoir louer ce bien et du coup au bout de quelque jour après avoir quand même insister pour avoir une réponse ben on me dit ce bien est loué désolé sans aucune justification. Mon dossier était bon je passer largement. Voila tous ça pour vous dire fuyez de cet agence, rien de bon vous attend

Date de l'expérience: 2024-03-14

Bonjour Mr MARKAI,

Je n'avais pas vu votre commentaire fleuri et qui ferait pleurer tous vos professeurs de grammaire, d'orthographe et de conjugaison.
Nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas eu ce bien en location mais rien ne vous dit que votre dossier aurait été accepté par le propriétaire.
Nous comprenons votre déception mais pas votre aigreur envers nous.
A très bientôt.

Bibi
Date de l'expérience: 2023-06-30

Je rejoins à 10000 % les avis négatifs. Nous devrions nous regrouper. Syndic qui vit sur une notoriété complètement dépassée. Aucun respect de l’humain, des lois , aucun suivi et d’une mauvaise foi impensable. La lecture des réponses agressives ou à connotation supérieure le démontrent. Les quelques positifs sont encore dans le monde des bisounous. Un bon redressement d’une instance supérieure à leur ego irait bien à ce cabinet. J’espère que cet avis rendra service à quelques uns.

Même bilan de mon côté

Date de l'expérience: 2023-08-15

Bonjour **************,

Pouvez-vous nous indiquer ce qu'il s'est passé et votre identité afin que nous puissions y remédier?

Anne

Êtes vous le responsable de ce cabinet ?

Date de l'expérience: 2023-08-16

Bonjour,

Oui je suis le responsable et je suis à votre disposition si besoin.

Anne

Tout simplement j'aimerai avoir une rassurance sur la qualité de vos services pensez vous que je peux vous faire confiance ?

Cabinet devictor
Date de l'expérience: 2023-08-16

Bonjour,
La confiance s'acquiert et s'entretient.
Si vous avez éventuellement besoin de nos services, nous y répondre de la meilleure des manières.

Anne

Bien évidemment que suis d'accord avec vous...Mais est ce que personne n'a jamais eu a se plaindre de la qualité de vos services ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-08-17

Bonjour,
Il est impossible de combler tout le monde, il y aura toujours des personnes mécontentes. Mais dans notre portefeuille d'environ 6500 copropriétaires et locataires, je suis réaliste si je dis que moins d'1% d'entre eux se sont plaints de nos services.

CABINET DEVICTOR Questions fréquentes