POINT D ENCRE

Évaluation 1.7/5

Avis POINT D ENCRE

2 abonnés
1.7

Ou recharger les cartouches d'encre ?

Que voulez-vous savoir sur POINT D ENCRE ?

Entrepreneur
Date de l'expérience: 2023-04-11

(supprimé par l'administrateur) fausse référence vous pouvez commander rien ne va arriver a fuir

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-03

DES (supprimé par l'administrateur) ILS ONT ENCAISSE 190€ POUR UNE LIVRAISON MOIS DE JUIN 2019 , ILS M'ONT BALADE
NE LEUR FAITE PAS CONFIANCE
JE ME DEMANDE POURQUOI ILS SONT ENCORE EN ACTIVITÉ

La même chose quelques années plus tard, j'attends toujours et se permet de raccrocher quand on le rappelle.

Date de l'expérience: 2022-10-06

Site (supprimé par l'administrateur) Vs payez et vs ne recevez rien. Pas de réponse au tel

Date de l'expérience: 2022-09-21

A fuir point d'encre!
Nous avons été débité sans jamais avoir été livrés!
Nous n'avons jamais eu de réponse ou de remboursement.
C'est une vraie (supprimé par l'administrateur)

Idem pour moi !

Après plusieurs demande faite par téléphone pour une commande qui ne m’a jamais été livrer depuis le 31/09/2022 en temps et en heure c’est à dire le lendemain de la commande passer (comme ils me l’avez dit par téléphone)
Que je recontacte chaque semaine suivante,puis la semaine suivante pour qu’il me répond exactement la même chose ( vous serez livrer demain matin…)
Et aujourd’hui même après une conversation avec une personne qui m’a totalement pris de haut et qui a été inutile et très malpolis dans ma démarche (demande de remboursement )
Il ne veut pas ! Qui me dit que se sera seulement en avoir !
Non merci je ne veux plus faire affaire à eux je lui dit et qui m’a même raccroché au nez…
Qui par la suite ne répond plus et me met sur messagerie.( mon numéro à été bloquer)
Comme la loi l’exige je suis en droit a demander un remboursement.

Je n’ai jamais été autant déçu d’un site !
A éviter totalement !!!
Ça ne devrait même pas exister des soi-disant professionnels qui ne sont même pas capables d’être au service du consommateur !
Par contre pour passer commande ils sont très réactif !
Ps: pour le service client:
SI VOUS VOULEZ mes coordonnées contacter point d encre d’annemasse 74100
ils ce feront un plaisir de vous transmettre mon numéro de téléphone et mail.
Je ne vais pas en rester là car il y a des centaines de personnes dans mon cas .
J’espère que là !!! Dès centaines de personnes sont dans le même cas .

antoinaugust@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-01

Suivant Cde 21793 j'ai reçu les cassettes de Lexmark et Canon, mais elles ne vont pas, pas compatibles. Et depuis, malgré plusieurs appels téléphoniques et Mails pas moyen de les retournées et me faire rembourser, le magasin d'Haguenau est fermé. Suis-je victime d'une (supprimé par l'administrateur) ? Merci de me répondre pour le retour des cassettes et le remboursement.

Marcelle

Non je pense pas peut être ils doivent avoir un probleme avec leur ligne téléphonique....Avez vous deja essayez de les joindre avec un autre numéro autre que le votre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Emma
Date de l'expérience: 2023-11-09

Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à l'égard de POINT D ENCRE en raison de problèmes tels que des paiements non reçus, des références fausses, des retards dans les livraisons et l'absence de réponse de la part de l'entreprise. Quelles sont vos expériences avec le service client de POINT D ENCRE ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires ?

Comment l’entreprise POINT D ENCRE encourage-t-elle le développement professionnel et la formation continue de ses employés ?

Est-ce que POINT D ENCRE a rencontré des résistances internes à l'adoption de l'intelligence artificielle, et comment les a-t-elle surmontées ?

Y a-t-il des plans de carrière ou des cursus de formation proposés par POINT D ENCRE ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans POINT D ENCRE ou BY ENR J?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de POINT D ENCRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette société HORLOGERIE BIJOUTERIE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de POINT D ENCRE?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en POINT D ENCRE? Quelles sont vos expériences?

POINT D ENCRE Questions fréquentes