PAR COURS & PAR THEMES

Éducation
Évaluation 4.3/5

Avis PAR COURS & PAR THEMES

4.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PAR COURS & PAR THEMES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PAR COURS & PAR THEMES ?

Thibaut
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-30

Entreprise au top, que du bonheur

Eugénie

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les postes auxquels on est susceptible de postuler au sein de l'entreprise ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2022-09-29

Excellent start up !

France

Vous y êtes inscrit chez eux ? Le cadre d’étude est il agréable chez PAR COURS & PAR THEMES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Tom H.
Date de l'expérience: 2022-01-12

Très bonne expérience avec cette agence. Sérieux et à l'écoute !

Laure

Selon ce dont je me suis renseignée, la société réalise différents types de projet. Savez-vous s’ils approchent tous ces domaines avec le même professionnalisme ?

citrouille
Date de l'expérience: 2020-09-01
Enquête

Le développement personnel et professionnel est possible chez PAR COURS & PAR THEMES : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.

Hugues

Offre-t-il également des bénéfices additionnels ? Comment ça va le côté financier ?

Jean B.
Date de l'expérience: 2022-01-10

Très bonne aagence de communication

Vincent

que font-ils? Impossible de trouver leur page :(

Jean B.

si, le site est bien en ligne

Vincent

d'accord !!! vous travaillez dans cette structure? Cordialement

Quelles initiatives PAR COURS & PAR THEMES a-t-elle mises en place pour promouvoir un environnement de travail sain et équilibré ?

Salut à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par PAR COURS & PAR THEMES?

Développeur / Développeuse full-stack (H/F) - Un employé à ce poste doit-il avoir plusieurs années d'expérience? Recommandez-vous PAR COURS & PAR THEMES?

Est-il vrai que PAR COURS & PAR THEMES s'occupe de l'organisation d'activités de soutien scolaire sans prestation de service d'enseignement?

Quelle entreprise de Belfort est ouverte aux nouveaux défis? Je besoin d'une recommandation.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations comment évaluez-vous l'activité éducative de PAR COURS & PAR THEMES?

aurore

Quant à développeur fullstack, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PAR COURS & PAR THEMES ?

Développeur / Développeuse Back-end (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PAR COURS & PAR THEMES.

PAR COURS & PAR THEMES Questions fréquentes