JANCARTHIER

88 BOULEVARD VOLTAIRE, 75011 PARIS 11
SIREN: 632032504 SIRET: 63203250400011
Hospitalité et tourisme

Avis JANCARTHIER

D'autres entreprises paient plus que JANCARTHIER ?

Que voulez-vous savoir sur JANCARTHIER ?

Date de l'expérience: 2024-02-05

Je ne conseille pas cette agence. Mon vol a été annulé par la compagnie et je n’ai reçu aucun remboursement.

Agathe

Est-ce que vous avez essayé de contacter l'entreprise et vous n'avez pas eu de retour ?

les services d'échange à temps partagé fait-elle partie de JANCARTHIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JANCARTHIER s'occupe de les activités de promotion du tourisme?

Sans doute, dans JANCARTHIER, ils paient plus cher pour commencer que dans MAIRIE DE ST EMILION? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 800 € à 2200 €. Et combien paie JANCARTHIER à ses employés?

JANCARTHIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Nous avons besoin de candidats. Si vous voulez commencer votre carrière chez nous, veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=74bfa3e3b274cdc7&fccid=ab64255280090b47&vjs=3

roger

Je suis employé comme billettiste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans JANCARTHIER et sont-elles rémunérées?

dorian

Hé, en travaillant comme billettiste, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

roger

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-il vrai que JANCARTHIER s'occupe de les activités de promotion du tourisme?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En JANCARTHIER ou en OFFICE DE TOURISME DE LA VALLEE DU LOT?

Qu’est-ce que vous pensez des conditions de travail chez JANCARTHIER?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que, selon vous, JANCARTHIER est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

De nouveau en Cesson ils recherchent Conseiller Voyages. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

JANCARTHIER recherche actuellement un Conseiller Voyages.

JANCARTHIER Questions fréquentes