OLYMPP

Puteaux
Services de TI

Avis OLYMPP

2 abonnés

D'autres entreprises paient plus que OLYMPP ?

Que voulez-vous savoir sur OLYMPP ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

Entreprise à taille humaine avec un bon suivi des consultants.

Jordan

Bonjour, est ce que cette entreprise répond à l'ensemble des besoins en innovation technologie ?

Tony289
Date de l'expérience: 2024-03-04

Entreprise humaine qui met le bien-être de ses salariés au premier plan et de supers events !

Jade

Est-ce qu'on y a un bon suivi des consultants et des missions intéressantes?

Louis
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise OLYMPP recherche un Customer Success manager informatique / Product Owner (IT). Le candidat sélectionné sera responsable du support aux utilisateurs de logiciels, de la coordination du déploiement du produit et des tâches de gestion du produit. Pouvez-vous fournir des détails sur les compétences techniques requises pour ce poste ? Quels sont les outils de gestion de projet utilisés dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-06-14

Oui très bon groupe

Marine
Date de l'expérience: 2019-07-28

J’ai travaillé chez OLYMPP comme une cheffe de projet informatique pendant 4 ans. De nombreux avantages existent chez OLYMPP et notemment concernant la remuneration ainsi qu'un tres fort investissement dans la formation

Vous dites, le 28/07/2019, avoir travaillé pendant 4 ans chez Olympp, or la société a été fondée le 01/09/2016, soit moins de 3 ans avant votre commentaire ???

Marine

vous connaissez cette société ? leur cabinet s'occupe du conseil aux particuliers ou qu'aux entreprises ?

Bonsoir, voulez-vous obtenir la position de business developer? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165625649W

Sans doute, dans OLYMPP, ils paient plus cher pour commencer que dans ANETYS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Je sais que ASSIGNIUM est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à OLYMPP?

Avez-vous été recruté par OLYMPP? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Bonjour, connaissez-vous bien OLYMPP? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 50 ans, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides, merci.

J'ai vu l'offre d'emploi en tant que Développeur Angular Confirmé chez OLYMPP avec une langue étrangère. Quelqu'un pourrait en dire plus?

Talent Manager En Apprentissage (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OLYMPP.

OLYMPP recherche à nouveau Ingénieur. Ont-ils développé ce département?

OLYMPP Questions fréquentes