CALITEO

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.2/5

Avis CALITEO

3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CALITEO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CALITEO ?

Chef cuisinier
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-01

Négoce de contrat au rabais.
Entreprise à éviter

Cyril
Date de l'expérience: 2023-11-15

Le poste de cuisinier en collectivité chez CALITEO semble offrir une certaine flexibilité, avec un remplacement d'hiver d'une durée minimum de 6 semaines à Lyon 5ème. Mais quelqu'un pourrait-il expliquer quelles sont les spécificités du domaine du médico social dans lequel le candidat doit avoir de l'expérience ? Y a-t-il des horaires spécifiques associés à ce poste en termes de travail les week-ends ou en coupures ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-24

Bonjour,
Suite à l'annonce sur Indeed, soit 20heures/semaine
Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-06-24

Bonjour,
Suite à l'annonce parue sur Indeed ce 24/06 pour l'emploi d'une secrétaire, j'ai postulé mais il me semble que ma candidature ne soit pas passée.
Je suis à la recherche d'un emploi à mi-temps, car j'occupe un travail de secrétaire administrative chez un artisan dans le bâtiment à temps partiel avec des horaires flexibles ( en accord avec mon employeur ).
Je maîtrise Word et Excel, et suis intéressée par votre offre.
N'hésitez pas à me contacter pour un éventuel contact et si vous n'avez pas reçu ma candidature par Indeed, vous pouvez me laisser votre mail afin que je vous envoie mon C.V.
Cordialement.
Martine BARRAUD - 71260 St Gengoux de Scissé
Tél. : 06 72 21 11 94 - Mail : martine.barraud3@orange.fr

2022-07-19 sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136YGYN J'ai trouvé un offert de travail. Est-il accessible tout le temps?

L'entreprise CALITEO a Dijon vous offre des bonnes conditions du travail! On vous propose aussi un poste comme chef https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136TTQT

Apparemment, il y a plus d'avantages dans CALITEO que dans CANTINE SCOLAIRE MARSONNAS BEZERIAT? Vraiment?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 700 € à 2600 €, comme en CALITEO?

Apparemment, en LES OPALINES NEUVILLE LES DAMES, ils obtiennent de bons extras, comme voiture de service. CALITEO a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Les gens paniquent-ils à propos de COVID-19?

Salut à tous et toutes, connaissez-vous l'anglais? Recherchez-vous un emploi à temps plein? Envoyez-nous votre CV via poleemploi, nous recrutons à Saint-Genis-sur-Menthon du 2020-11-21

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

CALITEO recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière de collectivité (H/F), Cuisinier / Cuisinière de collectivité, CUISINIER / CUISINIÈRE DE COLLECTIVITÉ (H/F) (20k € a 22k €/an)

Au poste de cuisinière mon salaire est de 1833 €.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezCALITEO, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

L'entreprise CALITEO recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CALITEO recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

CALITEO Questions fréquentes