BJS DISTRIBUTION

SIREN: 525367678 SIRET: 52536767800014 Téléphone: +33 5 65 63 82 81
Évaluation 2.6/5

Avis BJS DISTRIBUTION

2.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BJS DISTRIBUTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BJS DISTRIBUTION ?

sinar
Date de l'expérience: 2023-09-01

Ne répond ni au message téléphonique laissé a une collaboratrice ni a la page contact .... sans commentaire!

F2f2
Date de l'expérience: 2023-08-02

Le site n'est pas tenu à jour (matériel non disponible), délais de livraison non respecté et matériel reçu fortement corrodé. ***et vous éviterez les problèmes.

Robert

Bonjour, @F2f2 je voudrais savoir si c'est un problème technique puisque le site n'est pas disponible?
Cordialement.

F2f2

Non, ce n'était pas un problème technique puisque le site est resté accessible pendant et après ma commande.

Nas
Date de l'expérience: 2021-09-07

On commercialise un produit avec comme intitulé trompeur « table pliable » qui se veut tout sauf pliable et après on s’étonne que l’on n’est pas satisfait du produit que l’on reçoit et qui plus est avec 1semaine de retard sur la livraison prévue.

En demandant des explications le service client, tout sauf à l’écoute et totalement désagréable car la seule chose pour ne pas assumer leur titre vous balance « les pieds se plient »

Alors si les pieds seulement se plient pourquoi valorisez-vous dans la description l’avantage pratique d’une table qui fait 180cm de diamètre donc en soit un produit TRÈS ENCOMBRANT et loin de convenir dans un véhicule standard comme encore une fois insinué. (Cf. Preuves)

A l’issu de cela, on vous propose donc de vous rembourser mais tout sauf à l’avantage du client soit une reprise avec remboursement mais le reste à charge soit le transport de 4 ÉNORME tables non pliante donc je vous laisse imaginer le coût de retrait... Et de plus pour ne pas être poli ils vous disent « Demerdez-vous » pour trouver votre propre transport

A gerber!
Tout sauf professionnel!
Avouez-votre erreur et acceptez une réflexion cohérente de la part du consommateur qui veut juste régler la solution avec aucun intérêt à rentrer dans le conflit.

Bonne journée
Sans vous souhaiter réussite car croyez moi c’est pas comme ça que l’on traite sa clientèle.

Carla

J'aimerai savoir sils ont une adresse mail ? Ont ils un service de livraison au top?

si une erreur est faite, c'et humain, on se doit de la ratrapper sans dommage pour le client

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

Jean michel
Date de l'expérience: 2024-03-08

Commande bien reçu, merci.

Jeremy
Date de l'expérience: 2024-03-22

Super découverte, des prix très attractifs ! Je recommande Bjs distribution sans hésitation

Ronan

J'aimerais savoir ce qu'ils font comme activité donc?
Merci d'avance.

cocoTP46
Date de l'expérience: 2023-11-14

personnel à l'écoute rapport qualité prix excellent matériel de qualité

Florian

Bonjour, je commence à m'intéresser au bricolage du coup je recherche un magasin ou je peux bénéficier de bons conseils et astuces, pensez vous que cet endroit serait indiqué ?
Cordialement.

sinar
Date de l'expérience: 2023-09-07

Bonjour
Ne réponds ni aux message via leur page contact ni aux messages téléphoniques...
dommage, ils avaient des produits intéressants.

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-07-14

L'entreprise BJS DISTRIBUTION recherche un secrétaire administratif/administrative à mi-temps, avec la possibilité d'un temps complet si nécessaire. Les principales responsabilités de ce poste incluent l'accueil téléphonique et physique des clients, la gestion administrative de l'entreprise, la préparation des factures et des bons de livraison, ainsi que l'étiquetage des prix en magasin. La polyvalence, le sens de l'accueil, l'esprit d'équipe et la rigueur sont les compétences recherchées. Quelle est la durée du contrat proposé pour ce poste ? De plus, pourriez-vous préciser les critères d'éligibilité pour le contrat CUI-CIE et les avantages offerts aux employés en contrat d'alternance ?

Kévin
Date de l'expérience: 2022-06-17

Super conseils et tarifs au top.

Samy

Super ca!!! comment procède t-on pour entrer en possession de leur adresse?

quand il parle d'un compresseur dont l'air restitué et égal à l'air aspiré,c'est faux.
il y a toujours une perte de charge de 30 à 40% pour les compresseurs à pistons.
cela est vrai pour les coimpresseurs à vis.

Samy

BJS DISTRIBUTION vous propose toute une gamme de produits? Est ce que vous avez une garantie sur les produits?

tintin 82
Date de l'expérience: 2021-10-07

lamentable

léo

Bonjour tintin 82, pourquoi d'après vous c'est lamentable? Pourriez-vous expliqeur votre opinion? Merci d'avance

Alexia

Pourquoi ? Quelle est votre expérience avec cette entreprise ? Qu'est-ce que tu leur as commandé ?

tintin 82
Date de l'expérience: 2021-10-07

L'offre de service pour BJS DISTRIBUTION est : tragique.
commerciaux incompétent.

Date de l'expérience: 2021-09-29

site de plaisantins, il faut mieux passé son chemin !!

Offre N° 149FSGYSecrétaire Administratif / Administrative - BJS DISTRIBUTION recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Magasinier? Postulez pour ce poste à Capdenac-Gare.

BJS DISTRIBUTION Questions fréquentes