SDA

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis SDA, Offres d'emploi

4.3

Quel est l'utilité des numéros SDA ?

Que voulez-vous savoir sur SDA ?

arthur
Date de l'expérience: 2021-07-16

Une entreprise qui souhaite des services premium mais ne fournit pas les moyens nécessaires. Une entreprise qui joue sur les marques mais qui est loin de ce qu'elle prétend. Le client est traité comme au carrefour, bien qu'il y ait des produits de luxe, plus qu'autre chose, on a l'impression d'être dans un supermarché. L'ambiance générale est plutôt bonne et heureusement le personnel est à l'écoute, seul point positif que je retiens. Il y a un mensonge dans l'entretien. Paiement bas.

Juliette

Quel est le mensonge à l entretien??

Charlène

Quelles sont les moyens nécessaires??

raphael
Date de l'expérience: 2021-04-06

Jai beaucoup aimé travail en tant que vendeuse en duty free il y'a beaucoup d'avantage et ces un travaille très polyvalent . Le fait de rencontrer tout Les jours des nouvelle personne est très bien. Les challenge sont ma première motivation.
La tenue professionnelle est offerte
La pause et un peu courte

Melissa

Combien dure la pause ?

Fanny

Le travail avec les clients n'était pas difficile ?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 3100 € chez SDA, comme dans des entreprises similaires?

SDA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

La position de technicien vous attend. Nous recherchons des personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe. - SDA de Laon

Souhaitez-vous gagner plus? Votre travail est ennuyeux? Merci de postuler svp pour agent vérificateur

bertrand

Quel contrat après la période d'essai chez SDA? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SDA proposera.

lucas

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SDA ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

bertrand

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Je suis ravi de faire partie de leur équipe de Laon.

Le processus de recrutement dans SDA prend-il moins de temps que dans SARL DORAL?

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, SDA achète également des véhicules?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Je cherche un emploi à Laon. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SDA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

SDA recrute pour le poste de Technico Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise SDA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technico Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SDA Questions fréquentes