RENAULT SECLIN - Groupe GGP

15 Route de Lille, 59113 Seclin
Automobile

Avis RENAULT SECLIN - Groupe GGP

4 abonnés

Combien l'entreprise RENAULT SECLIN - Groupe GGP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur RENAULT SECLIN - Groupe GGP ?

Mlec
Date de l'expérience: 2024-01-13

Nous avons été bien accueilli dans ce garage. Nous avions le projet d’achat d’un nouveau véhicule. Le commercial nous a orienté sur un modèle GPL/essence au regard de l’utilisation du véhicule dans le but de réduire la facture de carburant. On n’y avait pas forcément pensé. J’attends l’arrivée du véhicule avec impatience. Nous recommandons ce garage car nous y avons été bien accueilli et avons eu l’impression que notre interlocuteur connaissait bien les véhicules de sa concession ( pas le cas partout où on nous renvoie parfois sur la plaquette descriptive à lire nous même …)

Dydy59
Date de l'expérience: 2023-10-19

Bonjour moi et ma concubine avons voulu acheter notre premier véhicule neuf chez Garage RENAULT DACIA Wacrenier de SECLIN 59113 au mois Aout 2023 donc nous nous sommes présentés à la concession nous avons eu à faire au vendeur Monsieur Jonville Paul qui nous a conseillé la DACIA Stepway Extreme TCe90 par apport à nos attentes car nous voulions un véhicule avec GPS de série donc Media Nav ainsi que quelques options eux aussi de série , ce monsieur nous a confirmé que cela été inclus et que l'on avait rien à rajouter . A notre grande surprise quand nous avons reçu le véhicule au mois d'octobre 2023 pas de Media Nav il faut utiliser CarPlay mais nous ce n'est pas ce qui était prévu d'ailleur nous avions fait une photo de la fiche technique du vehicule que nous avions vue mais le vendeur ainsi que Dacia nous réponds qui manque le Extreme + sur le bon de commande pour avoir le Média Nav et c'est deux partie se lance la "balle" je trouve cela INADMISSIBLE pour des "personnes" ou l'on donne notre argent et notre confiance Merci à eux et nous ne sommes plus prét de prendre cette marque et d'aller dans ce garage surtout pour voir ce vendeur n'oubliez pas GARAGE RENAULT DACIA WACRENIER SECLIN .

GAD-TAP
Date de l'expérience: 2023-08-25

Un grand merci à *** T, pour ses conseils, son écoute, sa bonne humeur et.......... sa patience !!
Nous hésitions entre 2 véhicules et *** à prit le temps de nous accompagner et nous conseiller dans le choix du véhicule le plus adapté à notre vie personnelle et professionnelle .
Un grand merci également à *** pour son sourire et sa bonne humeur.
Ça devient tellement rare que ça mérite d'être souligné !!

Jean-Noël

Bonjour, merci à vous pour ce retour, j'aimerais néanmoins savoir si suite à un achat ils peuvent également prendre en charge l'entretien et la réparation du véhicule ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 265 visiteurs uniques

BOYER Christian
Date de l'expérience: 2023-05-15

Je connais l'entreprise depuis 1972 (garage Wacrenier à l'époque) Nous avons acheté plusieurs voitures . la dernière était un Espace v en 2015 . Depuis nous demeurons dans l'Avesnois et nous avons acheté un autre Espace v à Renault Cambrai (GGP) en 2019 par l'intermédiaire du garage Lefever de Le Cateau

Ghislaine

Bonjour , c'est super pourriez vous me dire si les prix des véhicules sont abordables dans ce garage ? Merci de votre retour

Olive
Date de l'expérience: 2023-04-14

Très bonne concession et professionnelle

Nath
Date de l'expérience: 2023-02-28

Mon souci a été très vite réglé grâce à l intervention du technicien. Félicitations

Marion

Bonsoir, avez vous acheter une voiture d'occasion chez Eux qui avait quand même de petits bobo ?

David H
Date de l'expérience: 2022-10-21

Je viens de récupérer ma twingo, félicitations à la personne qui me l’a remise il était top ! Pro ! Je n’ai malheureusement plus son nom mais je sais qu’il est motard ! Il se reconnaîtra j’en suis sûr , merci aussi à Quentin le vendeur , le véhicule est conforme à mes attentes .

Edmond

Est ce qu'ils offrent une panoplie de choix et est ce qu'ils sont à l'écoute?

pwil62@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-17

Venu pour découvrir la nouvelle Mégane électrique quelle fut ma 1ére surprise d'être devant 2 voitures fermées.
La suite ne fut pas meilleure car personne n'est venue me voir alors que je suis resté un bon 1/4 d'heure devant la voiture à lire les panneaux publicitaires que je connais par coeur maintenant!
Pendant ce temps le personnel butine de bureau en bureau sans jamais se soucier d'un "peut être" futur client.
Bref...... Déçu!

Philippe

Salut, donc tout simplement, ils ne respectent pas les clients ??? L'accueil est comment ? Il y a quand même un aspect positif ? Peux-tu me dire ce quoi le prix pour Mégane électrique ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-05-07

Un grand bravo pour le travail effectué sur mon Scenic 1.9 DCI!
J'ai retrouvé mon véhicule comme neuf, je suis entièrement satisfait !
Rien à dire de l'accueil à l'atelier, je recommande RENAULT SECLIN.

Solange

qu’est-ce qui a été fait avec votre voiture? la mécanique, la carrosserie?

Date de l'expérience: 2022-05-05

La mécanique. Changement du débitmètre

Solange

Merci. Je cherche d'avis sur la carrosserie chez eux

Date de l'expérience: 2021-11-25

J'ai également testé le service carrosserie chez eux pour une portière de Modus. Très bon travail !
J'ai demandé un échantillon de peinture pour effectuer des retouches sur mon véhicule.

Solange

Merci beaucoup pour votre recommandation ! Alors, je peux leurs donner confaince

entreprise TOP QUE DES PRO

Fabrice
Date de l'expérience: 2022-03-21

J ai acheté un Kadjar, très bons échanges avec le vendeur, qui m a rappelé quelques mois plus tard pour me demander si j'en étais content et savoir si tout allait bien ! Rare de voir que le client est aussi bien reçu et traité !!
Pour mon prochain véhicule, je sais que je commencerai par Renault Seclin !
PS : j ai oublié le nom de ce vendeur... navré, il méritait 6 étoiles !!!

Date de l'expérience: 2022-02-11

Un grand bravo pour le travail effectué par les experts de la carrosserie de chez Renault Seclin.
En plus mon véhicule m’est rendu nettoyer, excellent !
Je constate après mon précédent commentaire un souci d’amélioration dans ce qui m’a posé difficulté « l’accueil ».

Merci pour le travail fourni.

Noémie

Bonjour, je suis ravie de lire votre opinion, car je pensais que ce garage est professionnel ! Pouvez-vous me dire s'il faut prendre le rendez-vous pour qu'il me fasse la carrosserie ? Merci

Date de l'expérience: 2021-04-03

Très bonne concession

max

C'est de la part d'un.e client.e ? Vous n'avez rien à redire ?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en RENAULT SECLIN - Groupe GGP?

Zorro
Date de l'expérience: 2022-03-21

c est quoi cette question ???? on est sur TikTok ou Facebook ???

Les employés se sentent-ils respectés au sein de l'entreprise RENAULT SECLIN - Groupe GGP ?

RENAULT SECLIN - Groupe GGP Questions fréquentes