TECHNOCONCEPT

3 ROUTE DE GONDECOURT, 59113 SECLIN

Avis TECHNOCONCEPT

Est-ce-que l'entreprise TECHNOCONCEPT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNOCONCEPT ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de TECHNOCONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de TECHNOCONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous pouvez gagner de 600 € à 3800 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans TECHNOCONCEPT?

Dans TECHNOCONCEPT, l'employé reçoit-il "salle de sport"? Je sais que CONSEIL RENOV ENTRETIEN AMENAG SCE le propose.

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

Il est possible que le nouvel employé sur le poste ingénieur travaille à temps partiel chez TECHNOCONCEPT a Seclin ?

TECHNOCONCEPT et AA sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-il vrai que TECHNOCONCEPT s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

maxime

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans TECHNOCONCEPT, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, pensez-vous que TECHNOCONCEPT offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Savez-vous combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez TECHNOCONCEPT. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Chez eux, vous pouvez gagner 2333 €.

TECHNOCONCEPT Questions fréquentes