LOOM CONSULTING

Évaluation 2.5/5
Saint-Paul
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis LOOM CONSULTING, Offres d'emploi

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LOOM CONSULTING pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LOOM CONSULTING ?

Date de l'expérience: 2022-12-17

Une équipe dynamique chaleureuse avec un réel intérêt pour ses consulatnts

Killian

Bonjour, comment procéder pour travailler avec eux, y'a t-il une procédure à suivre ?

Date de l'expérience: 2021-06-16

Un plaisir de travailler dans une ESN à taille humaine !

Date de l'expérience: 2021-06-16

Enfin une ESN sans fausses promesses.

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de LOOM CONSULTING ou de DECISIVE?

Est-ce que LOOM CONSULTING, comme ACM ASSISTANCE & CONSEIL MONETIQUE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Quelle est la différence entre le matériel de LOOM CONSULTING et le matériel de WALLACE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Qui sera le meilleur pour le poste de chef ? Avez vous des idées? Donnez-moi votre avis

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LOOM CONSULTING?

stephanie

Je travaille comme chef de produit et je gagne 100. Est-ce que LOOM CONSULTING est meilleure à cet égard?

manon

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 100 ici non plus.

stephanie

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Je connais bien la langue anglaise et j'ai beaucoup d'expérience professionnelle.

Bonjour. Quel est le niveau d' anglais requis pour travailler chez LOOM CONSULTING au poste de chef ? Merci de vos conseils

J'aimerais savoir si tu as suivi une formation universitaire, en école de commerce ou encore en école d’ingénieur, tu as une première expérience sur un poste similaire en société de conseil, chez un éditeur de logiciel et/ou en cabinet de recrutement IT, tu as un goût prononcé pour les challenges et tu es reconnu pour ta rigueur, tu es de nature pro-active et enthousiaste, tu n’as pas peur de découvrir l’humour de Christophe et tu adores les cannelés :) pour un poste commercial sont vraiment nécessaire.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

LOOM CONSULTING produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la maladie?

LOOM CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Chef de projet technique IT F/H - Direction informatique (H/F), Scrum Master F/H (30k € a 50k €/an), SCRUM MASTER (H/F) (30k € a 50k €/an)

Quelqu'un pour le poste de chef avec anglais est recherché. Vous pouvez trouver cette offre ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164826755W.

La discussion LOOM CONSULTING n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

De nouveau en Anglet ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans LOOM CONSULTING.

LOOM CONSULTING Questions fréquentes