PROXIDOM SERVICES

Évaluation 3.8/5

Avis PROXIDOM SERVICES

3 abonnés
3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PROXIDOM SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PROXIDOM SERVICES ?

Marianne
Date de l'expérience: 2023-06-07

Je travaille depuis décembre 2022 chez proxidom marseille, et j'en suis très contente, très très bonne relations avec mes supérieurs hiérarchique ,rien à dire sinon que j'aurais voulu les connaître avant

Marion

Je suis ravie pour vous . La hiérarchie tient compte de l'opinion des employés ? Est ce que cette entreprise recrute encore ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

J aimerais pouvoir travailler chez vous pour va plus faire voir de quoi je suis capable merci de bien vouloir me laisser ma chance

Premier vous des personnes qui n on jamais travaille chez vous

Je pense que vous donnez sa chanses a chaque personne

Rémy

quelle expérience avez-vous dans ce domaine ou dans le secteur de la santé en général ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-07-24

L'entreprise PROXIDOM SERVICES recherche des auxiliaires de vie à Pourrières. Le poste consiste à fournir une assistance aux personnes fragilisées, notamment en leur réchauffant des repas et en préparant des repas simples. La question à poser est la suivante : Quelle est la rémunération pour ce poste et y a-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise ?

Celineaureille@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-13

Très bonne ambiance avec le personnel et ainsi que les bénéficiaires

Laetitia

Avez-vous pris rendez-vous en ligne ou par téléphone ? vous devez attendre combien de temps ?

Florent
Date de l'expérience: 2022-09-13

Entreprise sérieuse, merci pour votre écoute.

Celineaureille@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-13

Très ambiance entre proxodom et les salariés

Yves

Je suis entièrement d'accord !!! Savez-vous combien de temps il faut pour obtenir une promotion et une augmentation ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Personnel très professionnel. Je recommande.

noxalis
Date de l'expérience: 2022-08-04

Équipe dynamique et à l’écoute de ses patients.
S’est faire preuve de prise en charge très rapidement. Je recommande.

Date de l'expérience: 2022-07-26

Des employées très à l’écoute, disponible très professionnelles avec en plus le sourire. Continuez

Delphine

Bonjour, j'aimerais avoir quelqu'un pour des promenades dans le parc d'une personne handicap, ils offrent aussi ce service ? merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Zoé
Date de l'expérience: 2023-12-13

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de leur travail chez PROXIDOM SERVICES, soulignant une excellente relation avec leurs supérieurs hiérarchiques, une équipe dynamique et à l'écoute des patients, ainsi qu'une bonne ambiance de travail. Quelles sont vos expériences avec la direction de l'entreprise et l'environnement de travail ? Y a-t-il des domaines dans lesquels vous pensez qu'ils pourraient s'améliorer ?

La semaine de 4 jours a-t-elle une chance d’exister chez PROXIDOM SERVICES ?

Les employés de PROXIDOM SERVICES pensent-ils qu'un rythme de travail de 4 jours aurait un impact positif sur leur productivité ?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 500 € à 2100 €. Combien gagnez-vous dans PROXIDOM SERVICES?

PROXIDOM SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Apparemment, en DESTIA, ils donnent mutuelle, en PROXIDOM SERVICES aussi?

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que ce serait de travailler chez PROXIDOM SERVICES en tant que Assistant / Assistante de vie? Merci pour votre retour.

Pouvez-vous expliquer le processus de recrutement pour travailler en tant qu' aide à domicile ? Vous avez écrit que c'était terriblement long.

Bonjour a tous, vous saviez que l'entreprise offre à ses employés les contrats :temps partiel, CDD. Je vous prie bien vouloir envoyer vos candidatures chez notre entreprise.

Bonjour, quel est le poste dans la compagnie PROXIDOM SERVICES où les pour des tâches ménagères sont les plus complexes ?

PROXIDOM SERVICES, comme ASSOCIATION LE FIL DES ANS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai que PROXIDOM SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

emeline

Quel employeur à Venelles me proposera le salaire de 1500 - 2200 en aide à domicile? Peut-être PROXIDOM SERVICES?

Est-ce que vous connaissez personnellement PROXIDOM SERVICES? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Savez-vous quelles sont les chances d'obtenir un emploi au poste de auxiliaire de vie chez eux?

PROXIDOM SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MRHBAuxiliaire De Vie (H/F).

PROXIDOM SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FSGXAuxiliaire De Vie (H/F).

PROXIDOM SERVICES Questions fréquentes