BIRD CORPORATION

7 RUE DES PIBOULES, 13770 VENELLES
SIREN: 452182439 SIRET: 45218243900011 Téléphone: +33 4 42 54 88 01
Conseils et services aux entreprises

Avis BIRD CORPORATION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BIRD CORPORATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BIRD CORPORATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le travail dans BIRD CORPORATION est-il plus stressant que dans EQUILIBRES? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Que pensez-vous, est-il plus stable en RESOLVE qu'en BIRD CORPORATION?

Est-il vrai que dans BIRD CORPORATION, contrairement à DORIES CONSULTANTS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Comment l'augmentation de la maladie dans Venelles a affecté BIRD CORPORATION?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BIRD CORPORATION?

Lisez notre nouvelle offre d'emploi pour la position:Assistant Formation H/F https://www.indeed.fr/company/BIRD-CORPORATION/jobs/Assistant-Formation-8ae29f26c60d8dc0?fccid=468fe39e377e0851&vjs=3 Quand tu seras prêt à nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via indeed.

samuel

Vous devez travailler chez BIRD CORPORATION les week-ends?

veronique

Chez BIRD CORPORATION, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

samuel

Et où obtenez-vous ces informations sur BIRD CORPORATION? Y travaillez-vous actuellement?

Bonjour ! J'ai besoin votre aide ! Je cherche du travail à Aix-en-Provence. Je parle allemand et je connais powerpoint. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Merci de votre aide ! Votre aide compte beaucoup pour moi !

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez BIRD CORPORATION sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? J'attends vos commentaires, merci.

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez BIRD CORPORATION!

L'atmosphère dans BIRD CORPORATION affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

BIRD CORPORATION recrute récemment pour des postes :

Customer Service Representative (H/F)

BIRD CORPORATION Questions fréquentes