ANABAS GROUPE

Soisy-sous-Montmorency
Agences de sécurité

Avis ANABAS GROUPE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ANABAS GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur ANABAS GROUPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les services de gardes du corps fait-elle partie de ANABAS GROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Sur quel salaire puis-je compter en tant qu' inspecteur, j'ajouterai que j'ai 2 ans d'expérience dans un poste similaire à Soisy-sous-Montmorency, anglais au niveau C1.

ANABAS GROUPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Pourriez-vous écrire, ANABAS GROUPE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 5800 €?

Bonjour, quelles sont les chances d'obtenir le travail comme agente de prévention et de sécurité chez ANABAS GROUPE? Est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en ANABAS GROUPE ou GENERAL SECURITY?

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de ANABAS GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

manon

Existe-t-il actuellement des processus de recrutement chez ANABAS GROUPE? De préférence à opérateur? Je cherche un tel emploi depuis un certain temps, peut-être que cette fois je serai chanceux.

michael

Oui, il y a un processus de recrutement en cours chez opérateur et vous pouvez postuler ici /job/operateur. Je ne recommande pas car les revenus sont faibles à 800 euros

manon

Et après la période d'essai, vous ne pouvez pas gagner plus? Même 1600 euro?

Apparemment, dans ANABAS GROUPE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans O S S. C'est vrai?

La demande à ANABAS GROUPE se fait via un formulaire sur le site Web?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va ANABAS GROUPE?

Cette entreprise a besoin de nouveaux gens qui veulent travailler chez eux. Vous pouvez regarder l'offre ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/096BPNJ

La discussion sur les conditions chezANABAS GROUPE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

L'entreprise ANABAS GROUPE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ANABAS GROUPE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ANABAS GROUPE Questions fréquentes