KALICOMPTA

Droit et comptabilité
Évaluation 3.9/5

Avis KALICOMPTA

3.9

Combien l'entreprise KALICOMPTA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur KALICOMPTA ?

Didier
Date de l'expérience: 2023-06-12

Cabinet réactif Ouvert toute l année. Conseils juste ne pousse pas à la facturation. Conseils dans l i teret du client Devis rapides.

Alain
Date de l'expérience: 2023-05-02

Super service client très réactif. Partenariat avec le cabinet conseil CYS PRO CONSEIL très performant en matière de fiscalité et business model. Tous les conseils au même endroit. Très bonne connaissance du client. Équipe jeune et polyvalente.

Date de l'expérience: 2022-12-16

Un vrai cabinet conseil avec du service. Ouvert toute l'année.
Equipe très agréable. Service juridique efficace

SOPHIE LEPAGE

Je travaille toujours avec eux pour ma société tel 04 90 71 85 57 juridique 04 13 71 00 73 serviceclient@kali-compta.com ou pour le juridique serviceclient@cyspro-conseil.com

3 mois vous pouvez les contacer sur serviceclient@kali-compta.com

ALICE LEBRUN
Date de l'expérience: 2022-12-28
Enquête

KALICOMPTA a un bon service grâce à : téléphone.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
L'offre de service pour KALICOMPTA est : très bien.
Service efficace Equipe sympathique.

LAURENT THIRAT
Date de l'expérience: 2022-12-28

Accueil très sympathique Devis rapide. Bonne prise en charge de reprise de mon dossier en cours d'année. Réponses à toutes mes questions fiscales et juridiques

SERVICE CLIENT KALICOMPTA

merci n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin 049071 85 57 A très bientôt.

Bix
Date de l'expérience: 2022-12-06

Ramassis de bougnes

SERVICE CLIENT KALICOMPTA

Bonjour votre commentaire est déplacé, inapproprié et erroné. Cela met en évidence que vous n'êtes jamais venu au cabinet et que nous ne nous sommes jamais rencontrés. C'est dommage pour vous. Bonne continuation.

Je suis surprise pour u cabinet conseil j'ai constaté qu'il y avait des collaborateurs et collaboratrices de toute origine ?? 2quipe jeune professionnelle et très sympathique d'ailleurs.

Fatima

Pouvez vous savoir environ combien d’employé compte ce cabinet actuellement ?

Propos (supprimé par l'administrateur) équipe très sympa et toutes origines

ALICIA LEROY

je crois qu'il y a plusieurs structures je ne saurais pas répondre précisément

AIRELIEN LE THOR

vous devez être aigri ou concurrent mal intentionné pour tenir de tels propos. Commentaires hors du temps.

Carlos
Date de l'expérience: 2022-06-22

Détestable,injoignable, mensonges

Fabien

mais qu'est-ce qui s'est passé ?? c'est votre service comptabilité ? ils ne répondent plus a vos appels ? décrivez tout ca un peu, svp !

SERVICE CLIENT KALICOMPTA

Bonjour KALICOMPTA a accompagné une médiation entre Carlos et son employeur client du cabinet. Carlos a transféré son désaccord sur l'image du cabinet Nous ne tenons bien entendu aucunement compte de ce commentaire. Le cabinet lui a répondu a de très nombreuses reprises insistantes qu'il devait faire valoir ses droits a son employeur de manière très professionnelle tout simplement. EQUIPE KALICOMPTA

SERVICE CLIENT KALICOMPTA

Bonjour, Nous vous rappelons que vous n'avez jamais été client de notre cabinet mais salarié d'un de nos clients. Vous avez transféré votre désaccord avec votre employeur sur notre image cabinet. Nous ne tenons pas compte de ce commentaire. Nous avons toujours répondu à vos demandes insistantes en vous orientant vers votre employeur relativement à votre contentieux de manière professionnelle. Nous sommes désolés de votre rancoeur envers votre ancien employeur.

Fabien

@SERVICE CLIENT KALICOMPTA n'avez vous dans ce cas aucune solution a proposer pour remedier acte situation ?

LAURENCE PAJOT

le service client répond tout le temps au téléphone et si la personne ne sait pas nous renseigner nous sommes toujours rappeler

Date de l'expérience: 2021-02-26
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
J'évalue cette entreprise à 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans KALICOMPTA est: Très bon.
Avantages: Oui.

Flow
Date de l'expérience: 2021-02-10

Super employeuse ! Pourquoi autant de votes négatif ?
On fais du chiffres avec peu de personnels et beaucoup de convivialités. La transition informatique ayant facilités les choses, nous nous fesons aucun soucis pour nos clients et une employeuse au TOP !

léo

L'atmosphère est-elle bonne aussi? Aimez-vous vos collègues?

Service efficace et professionnel. Cabinet ouvert toute l année. Prestations conseil très professionnels et à jour

léo

Merci bcp pour votre avis. ça m'a aidé de prendre une décision. Je vous souhaite une bonne journée

SERVICE CLENT KALICOMPTA

Bonjour Léo n'hésitez pas à nous contacter au 04 90 71 85 57 pour prendre votre 1er RDV sans engagement. Au plaisir de vous rencontrer.

léo

Ok avez vous dans ce cas une adresse mail Si jamais nous avions des problèmes a vous contacter sur ce numéro ?

serviceclient@kali-compta.com

Amélie
Date de l'expérience: 2024-01-30

Certaines personnes ont mentionné l'efficacité et la réactivité du service client de KALICOMPTA, ainsi que la polyvalence de leur équipe. Que pensez-vous de ces caractéristiques ? Avez-vous également été satisfait de la prise en charge fiscale et juridique de l'entreprise ?

Quelqu'un des employés de KALICOMPTA est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par KALICOMPTA?

Flow

Rare sont les clients pas contents

Axelle

Cela signifie que le service doit être de bonne qualité, non?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KALICOMPTA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous l'entreprise KALICOMPTA située à Cavaillon?

Patricia

Oui, facile d'accès et parking très grand
Place Francçois Tourel, rue de l'arc romain, au plein centre de Cavaillon

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez KALICOMPTA? Nous attendons vos opinions!

Floxitro

la vie facile, surtout pendant cette période

Maéva

Bonjour, il n'y a pas beaucoup de travail dans cet entreprise? Mais embauchent-ils toujours?

Patricia

Nous sommes libres de travailler comme nous le souhaitons, à la condition que le travail attendue soit effectuer correctement et dans les temps
KALICOMPTA nous donne les moyens pour le faire, d'autant plus en cette période de Covid

KALICOMPTA Questions fréquentes