OPINDUS

Saint-Priest
SIREN: 320565922

Avis OPINDUS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à OPINDUS ?

Que voulez-vous savoir sur OPINDUS ?

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires fait-elle partie de OPINDUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, OPINDUS ou RHONE BATIMENT SERVICE? Cela m'interesse vivement

OPINDUS donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 4000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

OPINDUS s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? OPINDUS ou RHONE BATIMENT SERVICE?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez OPINDUS?

Nous recrutons du 2020-01-26: https://fr.jooble.org/desc/-7813079905421945000 Une lettre de motivation est la bienvenue

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique est l'un des domaines d'activité de OPINDUS. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses personnes considèrent la société OPINDUS comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me dire quels sont des avantages de travailler chez OPINDUS à Sète? Je voudrais y travailler, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

OPINDUS recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial / Technico-commerciale

Mécanicien - OPINDUS recrute actuellement pour ce poste.

La branche de OPINDUS à Lesquin recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!