OPTIMARH CONSULTING

Évaluation 3.9/5
Saint-Marc-Jaumegarde
SIREN: 500504451 SIRET: 50050445100039 Téléphone: +33 4 42 96 56 59
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.9/5

Avis OPTIMARH CONSULTING

3.9

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise OPTIMARH CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur OPTIMARH CONSULTING ?

Préventeur sante sécurité au travail
Date de l'expérience: 2024-03-07

Une entreprise à echelle humaine tournée vers l'humain, des accompagnements client sur plusieurs années, des deplacements necessaires pour analyser avec precision et objectivité les risques. Une bonne partie du travail au bureau entouré de lequipe prevention et de l'équipe support. Soutien juridique et technique et entraide dans l'équipe et bonne humeur. Les missions permettent une ouverture sur le monde de l'entreprise, on apprend tous les jours. Elles permettent également de réaliser que la sécurité est encore un domaine nouveau qui évolue rapidement. Motivant !

Heloise

Est-ce que c'est une équipe qui tend à s'agrandir ? Est-ce qu'il est possible qu'il y ait des postes à pourvoir ?

Carinalitalie
Date de l'expérience: 2024-03-06

OptimaRh Consulting est une entreprise bienveillante et soucieuse de ses salariés.
La Direction est à l'écoute et désireuse de voir réussir ses collaborateurs.
L'entreprise étant basée sur trois sites différents, tout est mis en place pour provoquer les échanges et des moments de partage.

Très bonne cohésion de l'équipe d'ingénieurs-consultants qui bénéficient d'un accompagnement technique et de formations leur permettant de parfaire leurs connaissances et de progresser dans leur domaine d'expertise. Le panel de missions et de clients confié est riche et formateur.

La qualité de la prestation et de la relation client est au cœur des préoccupations d'OptimaRh Consulting qui considère ses clients comme de véritables partenaires.
La satisfaction client est essentielle chez Optima !

En effet, cette bienveillance n'est pas un vain mot ! L'expérience du monde du travail offre peu de situations où l'on fait attention à tous et à chacun. L'exigence qualitative pour les clients comme pour les collaborateurs est un moteur qui fait progresser tout le monde ensemble.

Gilbert

Quels sont les domaines d'expertise de OPTIMARH CONSULTING ?

Date de l'expérience: 2024-03-06

Travaillant pour Optima depuis suffisamment de temps pour témoigner, j'y ai découvert une entreprise à taille humaine, proche de ses salariés et de ses clients. L'ambiance de travail au sein de l'entreprise est agréable. L'atmosphère entre les différents départements de l'entreprise est collaborative, motivante et la communication est fluide. La direction est a l'écoute et prend en compte, quand cela est possible, les demandes des employés. Je recommande.

Date de l'expérience: 2024-03-06

Pour postuler consulter notre site internet : www.optimarh.com

Joël

Je souhaiterai surtout savoir si l'attribution de missions est effective et toujours en respectant les volontés du candidat ?

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de OPTIMARH CONSULTING ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Lucette

Est-ce que les salaires suivent le reste ? Les employés ont ils des bonus en fonction de leurs performances ?

IPRP
Date de l'expérience: 2024-01-23

OptimaRH Consulting est une boîte de conseil en santé et sécurité au travail. Entreprise intéressante d'un point de vue expérience (portefeuille client, déplacements, diversité des secteurs d'activité dans lequel il faut intervenir, nécessite une TRES GRANDE flexibilité...) qui a du potentiel mais qui malheureusement n'exploite pas suffisamment ses talents. Mauvaise communication interne, absence de formation, salaire faible, pas d'avantages, pas d'intéressement ni de participation ni de CE. L'entreprise recrute majoritairement des jeunes diplômés encore novices du monde de l'entreprise et fait miroiter de fausse perspectives d'évolution. Mauvais management de la part de la direction opérationnelle, micromanagement excessif infantilisant.
Collègues agréables, bonne ambiance.
Je ne recommande pas.
La direction étant composée de juristes, ils savent jouer avec la loi...

Avis très étonnant de la part d'une collaboratrice restée quelques semaines dans l'entreprise et avec qui la relation s'est très bien passée...

Theo

Dans ce cas quel serait l'intérêt de cette collaboratrice à dire ces choses alors que son expérience a plutôt été positive ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que FOULON SALMON CONSEILS, comme OPTIMARH CONSULTING a un portefeuille de services?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LA COUTOUN UP est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en OPTIMARH CONSULTING?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans OPTIMARH CONSULTING que dans FOULON SALMON CONSEILS? Vraiment?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil OPTIMARH CONSULTING?

OPTIMARH CONSULTING produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

Chez OPTIMARH CONSULTING ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

Dans OPTIMARH CONSULTING, recherchez finalement Juriste.

OPTIMARH CONSULTING Questions fréquentes