Avis LES FAVORIS
Y a-t-il un employé de LES FAVORIS qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Poste d'Ingénieur Microsoft 365 & IAM en société nantaise!
Vous assisterez directement le dirigeant sur des projets complexes, en fournissant un support niveau 3 et en promouvant les bonnes pratiques internes. Nécessite 5 ans d'expérience technique et expertise en gestion des identités et architecture Microsoft 365.
Le poste implique responsabilités techniques et collaboration. Cette combinaison offre-t-elle un bon équilibre entre autonomie et travail d'équipe? Qui peut partager son vécu dans une telle dynamique?
J ai commandé une robe il y a 15 jours
Aucune nouvelle
Des entreprises similaires paient généralement entre 1200 € et 5800 €. Offrent-ils des tarifs similaires en LES FAVORIS?