
Avis TALEXIM
Coucou ! Le forum sur TALEXIM est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Un poste de Responsable Qualité/Projets chez TALEXIM, CDI avec rémunération de 40/50k€!
Vous gérerez ressources et conformité produit, avec besoin de 2 ans d'expérience et idéalement connaissance du nucléaire. Avantages: titres restaurant, primes.
Les exigences sont-elles trop élevées pour le salaire offert? Qui a des retours sur le travail chez TALEXIM?
Très bon suivi professionnel.
(supprimé par l'administrateur) est très proche de ses clients et des intérimaires.
Elle est tres réactive et conseils bien
C'est gentil de sa part. Est ce que cette personne propose des formations à ses intérimaires selon leur niveau d'études ?