TALEXIM

Ressources humaines
Évaluation 4.5/5

Avis TALEXIM

4.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TALEXIM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TALEXIM ?

Date de l'expérience: 2023-12-27

Très bon suivi professionnel.

Sabdel
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-09

(supprimé par l'administrateur) est très proche de ses clients et des intérimaires.
Elle est tres réactive et conseils bien

Rachel

C'est gentil de sa part. Est ce que cette personne propose des formations à ses intérimaires selon leur niveau d'études ?

TALEXIM offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans S T T R?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 4600 €, comme en TALEXIM?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise TALEXIM? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Est-ce que je pourrais travailler comme Assistant ADV - 31 F/H le week-end ou seulement le samedi dans TALEXIM??

anglais est requis sur Responsable Grands Comptes F/H dans l'entreprise TALEXIM

Bonjour, pourriez-vous me dire comment est le travail comme Responsable Grands Comptes chez TALEXIM? Peux-je gagner minimum de 5000 € par mois? Merci pour vos réponses

Bonjour à tous. Nous aimerions poser des questions sur l'entreprise. L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Est-il possible de travailler à temps partiel ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

L'entreprise organise-t-elle régulièrement des formations dans le departement de magasinier?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 400 € à 4500 €. TALEXIM va m'en offrir plus?

L'entreprise TALEXIM recrute à nouveau pour le poste de Conducteur De Travaux.

L'entreprise TALEXIM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur De Travaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TALEXIM Questions fréquentes