Cabinet TARDET & SALVAN

Droit et comptabilité
Évaluation 2.3/5

Avis Cabinet TARDET & SALVAN

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Cabinet TARDET & SALVAN ?

Que voulez-vous savoir sur Cabinet TARDET & SALVAN ?

Trinidad
Date de l'expérience: 2023-12-11

Cabinet médiocre dans le traitement réservé tant à ses clients qu'à ses salariés. Une humiliation pour la profession et je pèse mes mots !
Fuyez !!!!!!!!!

Isabelle

Trop facile de se cacher sous un pseudo!!!!
Qui êtes vous ?
un peu de cran et de courage!!!!!

Samuel
Date de l'expérience: 2023-11-13

Ambiance médiocre à l'intérieur du cabinet, beaucoup de messe basse, endroit anxiogène ou l'erreur d'une stagiaire peut conduire à une remontrance exagérée (?? n'est ce pas le but d'un stage, d'apprendre de ses erreurs?). Aucune pédagogie, avec une référente plus que négligente quant à la formation, limite dérangée par la présence de sa stagiaire. Une relation stagiaire / entreprise devrait être du win win, un apprentissage pour l'enfant contre une possible embauche de qualité pour l'entreprise. Ce qui est loin d'être le cas dans ce cabinet, on essore des stagiaires pour ensuite les dégouter du métier donc voici ma recommandation : En tant que parent évitez d'y mettre vos enfants que ça soit en apprentissage ou en stage.

Qui êtes vous ?
Il n'y avait pas de stagiaire au cabinet sur les dates précisées.

Régina
Date de l'expérience: 2023-09-30

Cabinet affreux tant au niveau du conseil qu'au niveau de l'accueil. Il faudrait que la petite dame qui fait l'accueil redescendre de son pied d'estale.
Honoraires trop élevés et j'en passe.
J'aurais dû me fier aux avis présents sur site plutôt que d'avoir perdu mon temps avec des incompétents.

Bonjour,

Qui êtes-vous exactement ?
Je ne vous connais pas, et je ne vous ai pas fait de proposition d'honoraires.
Cordialement,

léo
Date de l'expérience: 2023-07-17

Les commentaires sur les conditions de travail dans l'entreprise Cabinet TARDET & SALVAN sont majoritairement négatifs, décrivant une ambiance exécrable, des salaires inférieurs à la grille conventionnelle et des dirigeants peu présents. Quelles actions pourraient être prises pour améliorer ces problèmes de conditions de travail dans l'entreprise ?

La structure a changé. Il n'y a pas eu de commentaires depuis 1 an. Qui êtes vous pour porter de tels propos injustifiés ?

Lili43
Date de l'expérience: 2021-08-23

Cabinet de (supprimé par l'administrateur) !!!

Dominique

Votre experience chez Cabinet TARDET & SALVAN a ete si mauvaise que ça ? Svp pouvez vous nous raconter les faits ?

Lili43
Date de l'expérience: 2021-08-23

Cabinet médiocre avec ses dirigeants qui abusent de la confiance des clients. Fuyez, ce sont des (supprimé par l'administrateur) !

Fernand

J'aimerai savoir si vous pensez vraiment que les experiences sont les mêmes ? Que reprochez vous a ce cabinet ?

Jean-Paul
Date de l'expérience: 2022-03-15

Toujours de bon conseil !

Étienne

Elle est spécialisé dans quel type de droit s'il vous plait?
Je cherche un pénaliste
Cordialement

Jean-Paul
Date de l'expérience: 2022-03-15

J'évalue cette entreprise à 5.
Toujours de bon conseil !

Geoffrey

Bonsoir vous y allez souvent en consultation? C'est possible?

Jarod
Date de l'expérience: 2021-12-17
Enquête

Les principaux inconvénients de Cabinet TARDET & SALVAN sont: Très mauvaise ambiance.
Les employés se sentent ignorés.
Cabinet médiocre et secrétaire d'accueil très désagréable !!! A fuir, cabinet non professionnel !!!!.

Thibault

Bonjour, est-ce que les employés se plaignent également des conditions financières du travail ?

Jarod
Date de l'expérience: 2021-12-17

Irene

Qu’est-ce qui a été si désagréable dans l’accueil ? Qu’est-ce qui vous a repoussé ?

Date de l'expérience: 2021-11-05

Très mauvaise expérience.

William

Pouvez-vous développer votre opinion ? Peut-être votre expérience serait-il un avertissement pour les autres ?

Saurin

Effectivement ceci est un avertissement ! Passez votre chemin car ce cabinet n'est pas sérieux.

William

Ils ont dépassé le délai annoncé ou bien c'est le résultat qui ne vous a pas plu?

Saurin

C'est un ensemble qui ne convient pas à l'intérieur de ce cabinet notamment au sein de la Direction. Les autres avis temoignent de l'ampleur de ce qu'il vous attend (toujours plus de travail, pas de revalorisation salariale et aucun avantage ni perspective d'évolution).

cab31
Date de l'expérience: 2021-07-23

Cabinet pitoyable avec son personnel
Salaires inférieurs à la grille conventionnelle et pas d'avantages. Ambiance exécrable.
Patrons inexistants car le personnel est livré à lui même.

Je suis d’accord.

Je travaille ici 2-3 ans
Une journée de travail dure même 12 heures
Le système de bonus de Cabinet TARDET & SALVAN est: Pas de système de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le travail dans Cabinet TARDET & SALVAN est: Terrible
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Cabinet TARDET & SALVAN devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Apprentissage mal géré !

Apprentissage mal géré !

Date de l'expérience: 2021-07-20

Avis positifs postés par le chef lui même tellement ce cabinet est à l'agonie !

Date de l'expérience: 2021-07-15

au top !

Date de l'expérience: 2021-07-06

Question aux employés:
A fuir !

Thomas

ah bon ?! Mais qui êtes vous ?
Venez directement demander à notre merveilleuse équipe qui est ravie de partager nos valeurs et de travailler au sein d'un cabinet dont la bienveillance est de mise. Belle journée et soyez heureux ;-)

quelle est l'ambiance dans l'entreprise Cabinet TARDET & SALVAN ? est-ce que travailler pour eux est ok ?

Je ne vous le conseille pas car l'ambiance est nulle (climat de tension et hypocrisie entre les collègues)

Ok avec ça !

Cabinet TARDET & SALVAN Questions fréquentes