AMIRATRANS

Transport et logistique
Évaluation 4.8/5

Avis AMIRATRANS

4.8

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AMIRATRANS ?

Que voulez-vous savoir sur AMIRATRANS ?

Jean
Date de l'expérience: 2019-05-20

Tout parfait dans cette entreprise

Lyon34
Date de l'expérience: 2022-11-18

Une entreprise qui va secouer le monde de la logistique.

Steven

Secouer le monde dans le bon sens je l'espère, pourquoi pensez vous cela ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles difficultés importantes avez-vous rencontrées au poste Conducteur / Conductrice de poids lourd (H/F)?

Savez-vous si les personnes travaillant dans AMIRATRANS bénéficient également de tickets restaurants, comme dans STRANIC?

Est-ce quelqu'un des employés de AMIRATRANS est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Lorsque je postule pour un emploi dans AMIRATRANS, puis-je m'attendre à des choses positives dans LNJ TRANSPORT?

Près de AMIRATRANS est l'entreprise KILOUTOU. Lequel offre de meilleurs avantages?

Bonjour,est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur AMIRATRANS? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Merci pour des informations, bonne journée!

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

AMIRATRANS recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE VÉHICULES SUPER LOURDS (H/F) (26k € a 27k €/an), Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AMIRATRANS? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

L'entreprise AMIRATRANS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Manutentionnaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AMIRATRANS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Assistant Administratif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AMIRATRANS Questions fréquentes