CENTROCOM SARL

Évaluation 1.7/5
basée sur 6 notes
58 Rte de Perpignan, 66380 Pia
SIREN: 479404899 SIRET: 47940489900037 Téléphone: +33 4 68 61 14 67
https://www.centrocom.fr
Commerce
Évaluation 1.7/5
basée sur 6 notes

Avis CENTROCOM SARL

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.7
au total 6
17% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
17% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
83% d'évaluations

Je m'interroge sur le numéro d'identification fiscale de l'entreprise. Où puis-je trouver des informations sur ce sujet?

Que voulez-vous savoir sur CENTROCOM SARL ?

Tous
Positif (2)
Neutre (6)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-11-01

Je ne recommande pas. Plus d'intérim et CDD qu'autre chose. Turn over de fou. Excuses bidons pour ne pas vous garder et esbrouffes a gogos.Salaire au plus bas....aucune pitié, aucun management. Un jour blanc, un jour gris.....j'avais tellement d'espoir dans cet emploi, je suis decu et dépité. Traitement honteux des personnels .....fuyez fuyez fuyez.

Bidon.....passez votre chemin.
Ils sont tous mariés entre eux et surconsommation d'intérim et CDD qu'on met plus bas que terre avec des excuses bidons. Management aussi nul que leur produit. Fuyez

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Meg
Date de l'expérience: 2023-11-02
Évaluation de l'utilisateur :

Dommage qu’une seule étoile soit obligatoire ! Ça vaut bien un zéro pointé.

Commande faite d’une pompe l’an dernier.
Mais renvoyé quelques temps après car fuite immédiate.

Je précise qu’ils ont voulu me faire payer le retour !!
De la commence une grosse bataille pour un remboursement. Il souhaite imposer leur garantie, hors de question dans la mesure où leur produit n’est pas de qualité.

Il ose me le renvoyer quand même !
Colis que je refuse évidemment et il procède au remboursement en me retirant 30%. Sous prétexte que j’ai essayé le produit.

J’aimerais savoir , j’achète, c’est défectueux, et c’est moi qui perd de l’argent ?

Une belle (supprimé par l'administrateur) ! Je vous invite au vu du nombre de commentaires négatifs à faire un signalement sur signal Conso.

(D’ailleurs a ce demander le prix des avis positifs ! Je rejoins un commentaire, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais autant de mauvaise foie il faut être sacré ment malhonnête)

Pour ma part je ne lâcherais rien !

Anonyme

J'ai aussi des soucis avec le SAV qui est incompétent.

Ancien employé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-01
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir tous des malade zéro considération des salariés

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 110 visiteurs uniques

En savoir plus

Je voudrais savoir si CENTROCOM SARL est un détaillant de produits?

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2023-06-08

A fuir

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-19
Évaluation de l'utilisateur :

SAV refusé avec des arguments non recevables pour un achat de plus de 500€.

Aline

Quel problème avez vous rencontre avec votre achat? est-ce que le produit en question n'était pas conforme à vos exigence?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

MARIEJEHA
Date de l'expérience: 2022-07-08

une horreur à fuir ils ne sont jamais responsables ...matériel qui tombe en panne 1 mois après achat, il répare renvoie le matériel sans aucune protection du coup reçu cassé ...et ils ne veulent pas remboursés !!!! A FUIR !!!!!!!!!

Mathis

Est ce que ce matériel n'est pas sous garantie? Pourquoi le réparer alors qu'il peut être changer?

A fuire arnaqeur
Date de l'expérience: 2022-07-05

A fuire

anonyme

Ils remboursent sans problèmes dans les 14 jours maximum

Angelina

Pouvez-vous être sûr que le remboursement sera assuré?

Sophie
Date de l'expérience: 2021-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

Ma pire expérience professionnelle. Le management y est à l’ancienne, les employés sont dévalorisés. Grand turn over des salariés qui sont en plus sous payés. Entreprise dans laquelle on ne se sent pas bien. Communication impossible avec les gérants qui ignorent vos requêtes et cherchent sans cesse à vous déstabiliser. Les salariés sont là pour exécuter et faire du profit et non pas pour s’épanouir dans l’entreprise. Faire carrière et monter en grade n’est pas envisageable. Bref fuyez.

Eugène

Pourquoi Faire carrière et monter en grade n'est pas envisageable selon vous?
Cordialement

anonyme

J'y ai travaillé également

BIBI

Simplement parce qu'il n'y a aucune possibilité de promotion, ni aucune augmentation. La direction garde le contrôle total et ne laisse aucune responsabilités aux employés. Pas de cadres dirigeants, pas de chef de service. Au mieux, on est considéré comme "référent" sans augmentation.

Eugène

Mais pourquoi rester dans une telle entreprise ? avec ces conditions forcément vous pouvez trouver mieux ailleurs non?

Anonyme

Carrément tous est vrai

J'ai entendu que CENTROCOM SARL offre le contrat à durée indéterminée. Est-ce vrai?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-15

CDD sur CDD puis pause de plusieurs mois puis encore CDD

Jean-Marie

Mais dis donc! Ils ont la flemme de donner des CDI ou quoi ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CENTROCOM SARL que dans GOLDEN ASS S A S à proximité?

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?


CENTROCOM SARL Questions fréquentes