BKN

Évaluation 2.4/5
16 RUE EDOUARD TEUTSCH, 67000 STRASBOURG
SIREN: 402074678 SIRET: 40207467800044
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.4/5

Avis BKN

2.4

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BKN ?

Que voulez-vous savoir sur BKN ?

mael
Date de l'expérience: 2023-09-08

Chez BKN, lorsqu'on intègre un restaurant de la métropole lilloise, on est entouré d'une équipe prête à nous former, à répondre à nos questions et à développer nos compétences. Mais pouvez-vous préciser quels types de formations sont proposées aux nouveaux employés et s'il y a un accompagnement spécifique pendant la période d'intégration ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-04-27

Avis à tout ceux qui envisagent de faire leur alternance chez BKN, fuyez. L'ambiance est loin d'être folle, les alternants ne sont pas encadrés voir mal traités et sont régulièrement poussés à la démission. La preuve, l'agence a perdu 4 alternants en l'espace d'un an et demi. Ne perdez pas votre temps et préservez votre santé mentale !

J'ai également fait une alternance chez eux. Des gens dont je ne veux plus rien savoir, particulièrement le patron qui ne sait pas ce qu'il veut et emmerde son monde.

Date de l'expérience: 2021-02-27

Expérience extrêmement décevante. Aucun matériel de travail fourni, c’est inacceptable de devoir travailler avec son ordinateur personnel. Un management inexistant, aucun accompagnement ni enseignement pour les alternants. Alternants qui démissionnent d’ailleurs régulièrement. Ambiance toxique et absolument pas bienveillante.

faux !

Violette

Tu n'es pas du tout d'accord avec cet avis? Tu as eu une expérience différente avec cette boîte?

faux !

Violette

Soyez explicite svp!!!! que pensez vous de cette boite?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés de BKN estiment-ils que la charge de travail contribue au risque de burn-out ?

Est-ce que l'entreprise BKN propose des augmentations de salaire régulières à ses employés ?

Savez-vous si l'entreprise BKN, comme REFLET COMMUNICATION, offre «mutuelle» à ses employés?

BKN vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

J'ai entendu dire que ZOOM ALSACE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BKN?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? BKN ou A PROPOS DE?

Devez-vous parler l'allemand au travail comme journaliste? Merci pour des infos.

Social Media Manager voulait à nouveau dans BKN!

BKN ne peut probablement pas trouver Social Media Manager car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

BKN Questions fréquentes