BEST AUTO

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis BEST AUTO

3.3

Quels sont les moteurs increvables ?

Que voulez-vous savoir sur BEST AUTO ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-13

La pire des expériences et le pire des garages et le pire des patrons. Je vous jure fuyez mais fuyez si vous ne voulez pas perdre votre argent et ne pas avoir de véhicule pour rouler. Mon avocat et les flics vont s’en charger

Franck
Date de l'expérience: 2023-04-02

Voiture vendu en l'état aucune garantie garage a fuir

Diane

Vous avez fait une contre expertise de cette voiture ? Pourquoi est ce qu'elle refuse la garantie ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Garage maintenant sous le nom de direct auto 31
Garage de (supprimé par l'administrateur) !!! Arnaqueurs, voitures magouillées et même pas entretenue. Se dédouane de tout problèmes après la vente ! A fuir !!!!!!! Je ne comprend même pas que ce genre de personnes arrivent à ouvrir des garages !!!

Christelle

mais ce nouveau garage est aussi dans le meme lieu ? en quoi ils n'étaient pas honnetes avec vous ?

Je confirme, j'attends toujours qu'on me rembourse mon argent. Heureusement qu'on n'a finalement pas acheté de voiture chez eux vu les messages ici et sur Google (lorsqu'ils étaient encore visibles).

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 753 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

g2loq
Date de l'expérience: 2021-11-11

nul de chez nul

Sarah

Très négatifs a ce que je vois. Est ce que le garage est toujours ouvert, il semblerait qu'ils ont fermés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Julia
Date de l'expérience: 2024-03-12

Il semble y avoir des problèmes sérieux avec le garage direct auto 31, anciennement nommé BEST AUTO, selon les évaluations. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un garage ou un concessionnaire automobile ? Comment le problème a-t-il été résolu ?

Y-a-t-il des projets en cours à l'entreprise BEST AUTO en 2024 à Gagnac-sur-Garonne ?

Bonjour à tous. Nous avons une question sur la possibilité de coopération avec BEST AUTO. L'entreprise fournit-elle un financement pour les vacances? ? La direction crée-t-elle des conditions de travail favorables dans l'entreprise ? Merci pour l'indice.

Combien de temps faut-il pour recevoir une réponse après avoir passé le test de langue? Savez-vous s'il y a toujours des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Best-clean-auto/jobs/Agent-Nettoyage-b78f4697b230eac8?fccid=b49bc568c57e5415&vjs=3?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à BEST AUTO ou à VSA SELECT ?

Nous attendons vos candidatures du 2020-01-20. La position à pouvoir:VENDEUR / VENDEUSE EN VÉHICULES D'OCCASION (H/F) Voulez-vous connaître les détails de notre offre? https://fr.jooble.org/desc/4398061117769765898

Quelles méthodes utilisez-vous dans BEST AUTO pour augmenter votre immunité?

BEST AUTO recherche à nouveau Mécanicienne. Ont-ils développé ce département?

BEST AUTO recrute une nouvelle fois pour le poste Mécanicienne. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

BEST AUTO Questions fréquentes