1 OU 2 CLICS

Évaluation 3.2/5
10 RUE DES VIOLETTES, 67560 ROSHEIM
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.2/5

Avis 1 OU 2 CLICS

3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise 1 OU 2 CLICS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur 1 OU 2 CLICS ?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-02-15

Je recommande à l écoute, rapide dans les expéditions ,et dans les conseils.
Déjà 3 commandes et tjrs très bien

Éric

Je voudrais savoir si les frais d’expéditions sont abordables par rapport à d'autre société?

Date de l'expérience: 2024-01-12

Trés pro, envoi rapide de ma pile pour mon alarme DAITEM et de trés bon conseil, je recommande.

Sylvain

C'est super ! Est ce que vous pouvez dire quels sont les autre produits sont mis à disposition sur leur sites web ?

pierre
Date de l'expérience: 2023-12-04

Ma deuxième commande chez 1 ou 2 clics avec toujours un super service.

Daniel

Le délais de livraison est il respecté à chaque commande ? Ont ils des promotions actuellement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 327 visiteurs uniques

Le Pat
Date de l'expérience: 2023-02-07

Expédition très rapide. Avant de l'expédier, demande de confirmation que la centrale que j'utilise est bien compatible avec l'accessoire commandé; ce qui atteste bien du sérieux de cette société.
Si je veux faire évoluer mon système d'alarme, je n'hésiterai pas un seul instant à renouveler une commande.

Romain

Bonsoir Le Pat , vous nous confirmer donc que le service de livraison de l'Entreprise 1 OU 2 CLICS est super ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-03

Service au top et contact rapide. Très réactif à chaque demande

Guillaume

Cette entreprise ne travaille-t-elle que du lundi au vendredi ou aussi le week-end ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

sebastien
Date de l'expérience: 2024-03-12

Les utilisateurs ont eu des expériences très positives avec les produits de 1 OU 2 CLICS, notant la rapidité d'expédition, le service client réactif et les conseils avisés. Quel rôle ont joué les conseils et recommandations de l'entreprise dans votre décision d'achat ? Avez-vous rencontré d'autres entreprises offrant un service similaire ?

Je recommande vraiment de nous rejoindre, vous pouvez apprendre beaucoup (nous recrutons constamment pour beaucoup de postes différents).3

Est-ce que STUDIO PAT, comme 1 OU 2 CLICS, s'améliore constamment dans la publicité?

L'employeur de l'entreprise 1 OU 2 CLICS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans 1 OU 2 CLICS à proximité ICHTERTZ IMAGE ET SON?

J'ai entendu dire que 1 OU 2 CLICS offre aux employés une meilleure assurance-vie que TFCOM. C'est vrai?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Pouvez-vous apprendre quelque chose qui peut être utile dans votre future carrière chez 1 OU 2 CLICS à Rosheim?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

lucas

romane