Avis 1 OU 2 CLICS Rosheim

SIREN: 790945505
Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec 1 OU 2 CLICS n’est pas vérifiée

1 OU 2 CLICS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise 1 OU 2 CLICS.

Nombre de visites du profil : 357

25% d'évaluations
31% d'évaluations
6% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Pierre
Date de l'expérience: 2024-02-15

Je recommande à l écoute, rapide dans les expéditions ,et dans les conseils.
Déjà 3 commandes et tjrs très bien

Éric

Je voudrais savoir si les frais d’expéditions sont abordables par rapport à d'autre société?

2024-07-04 20:03
Avis sur 1 OU 2 CLICS :
4.7/5
basé sur 50,730 avis
Avantages :
  • Service rapide et efficace avec dossiers acceptés sans problème

• Personnel professionnel et courtois, aide téléphonique appréciée

• Guides clairs et instructions facilement compréhensibles

• Tarifs compétitifs, moins chers que les alternatives comme les avocats ou les comptables

Inconvénients :
  • Manque de transparence sur les coûts avec des frais cachés non annoncés initialement

• Critiques sur le management interne avec des accusations de manque de professionnalisme et d'hypocrisie

• Mauvaise ambiance de travail signalée par plusieurs employés, avec des attentes irréalistes et des pratiques de vente discutables

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Date de l'expérience: 2024-06-11
Résumé

Les clients ont exprimé leur satisfaction à l'égard de 1 OU 2 CLICS, louant leur rapidité d'expédition, leurs bons conseils et leur service client réactif. Quel avantage spécifique avez-vous trouvé le plus important dans votre expérience avec cette entreprise ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une autre entreprise de ce secteur ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 357 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2024-03-12
Résumé

Les utilisateurs ont eu des expériences très positives avec les produits de 1 OU 2 CLICS, notant la rapidité d'expédition, le service client réactif et les conseils avisés. Quel rôle ont joué les conseils et recommandations de l'entreprise dans votre décision d'achat ? Avez-vous rencontré d'autres entreprises offrant un service similaire ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-12

Trés pro, envoi rapide de ma pile pour mon alarme DAITEM et de trés bon conseil, je recommande.

Sylvain

C'est super ! Est ce que vous pouvez dire quels sont les autre produits sont mis à disposition sur leur sites web ?

pierre
Date de l'expérience: 2023-12-04

Ma deuxième commande chez 1 ou 2 clics avec toujours un super service.

Daniel

Le délais de livraison est il respecté à chaque commande ? Ont ils des promotions actuellement ?

Le Pat
Date de l'expérience: 2023-02-07

Expédition très rapide. Avant de l'expédier, demande de confirmation que la centrale que j'utilise est bien compatible avec l'accessoire commandé; ce qui atteste bien du sérieux de cette société.
Si je veux faire évoluer mon système d'alarme, je n'hésiterai pas un seul instant à renouveler une commande.

Romain

Bonsoir Le Pat , vous nous confirmer donc que le service de livraison de l'Entreprise 1 OU 2 CLICS est super ?

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise 1 OU 2 CLICS pour ses employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-03

Service au top et contact rapide. Très réactif à chaque demande

Guillaume

Cette entreprise ne travaille-t-elle que du lundi au vendredi ou aussi le week-end ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Je recommande vraiment de nous rejoindre, vous pouvez apprendre beaucoup (nous recrutons constamment pour beaucoup de postes différents).3

Est-ce que STUDIO PAT, comme 1 OU 2 CLICS, s'améliore constamment dans la publicité?

L'employeur de l'entreprise 1 OU 2 CLICS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans 1 OU 2 CLICS à proximité ICHTERTZ IMAGE ET SON?

J'ai entendu dire que 1 OU 2 CLICS offre aux employés une meilleure assurance-vie que TFCOM. C'est vrai?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Pouvez-vous apprendre quelque chose qui peut être utile dans votre future carrière chez 1 OU 2 CLICS à Rosheim?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

lucas

romane

lucas

790945505 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Marketing, publicité et relations publiques