MABAGUETTE

Tiercé

Avis MABAGUETTE

Comment fonctionne un distributeur de pain automatique ?

Que voulez-vous savoir sur MABAGUETTE ?

Jérémy Lechatel
Date de l'expérience: 2021-03-02

Certainement le meilleur distributeur automatique de pain du marché.

Société maBaguette

Merci pour votre commentaire Jérémy !

Société maBaguette

Excellente question Guillaume et il y a souvent confusion chez le consommateur. maBaguette EST UN FABRICANT DE DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES ET NON UN BOULANGER. L'alimentation en baguettes de la machine ainsi que son entretien est donc à la charge de son propriétaire, à savoir le boulanger qui l'a installé. En général, et c'est ce que nous conseillons à tous nos clients, une affichette stipule le nom et l'adresse du propriétaire du distributeur.

gaelle

Quel est le prix de distributeurs automatiques ? Faut-il contacter au consultant ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Quelle est le coût du sav et de l'entretien de la machine une fois achetée ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Quelle est le coût du sav et de l'entretien de la machine une fois achetée ?

gaelle

L'appareil est-il toujours sous garantie ? (Il y a probablement une garantie de 2 ans).

Date de l'expérience: 2022-10-05

Les distributeurs maBaguette sont garantis 2 ans effectivement Gaëlle

Date de l'expérience: 2022-10-05

Afin de répondre très précisément à vos questions Romain, nous vous invitons à nous contacter directement via notre site Internet car vos questions dépendent de différents facteurs. Merci pour votre message.

gaelle

Merci pour ces informations!!! est ce que vous faites la livraison dans toute la France?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Oui Gaëlle ! Pour des réponses beaucoup plus précises concernant votre projet, vous n'êtes pas du tout au bon endroit. Contactez, svp, notre direction commerciale via le formulaire de contact de notre site Internet. Bien à vous.

gaelle

Bonjour, comment vous contacter ? quel est votre site ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, MABAGUETTE ou DAVAL DAVAL GEOTHERMIE?

Société maBaguette

La société maBaguette améliore constamment son service en développant de nouvelles options afin de faciliter l'usage de ses distributeurs pour les artisans boulangers et les consommateurs.

Coralie

Comment les distributeurs que vous produisez ont évolués depuis le début de votre activité ?

distributeurs.mabaguette@gmail

Ils ont évolué notamment au niveau du système de paiement. Mais pas que ! Pour exemple, les alertes données via mobile au boulanger pour l'alerter du niveau de stockage de baguettes disponibles dans la machine.

léo

Il y a une équipe agréable, serviable et sympathique?

l'installation et montage de machines-outils à métaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MABAGUETTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Société maBaguette

maBaguette est une marque déposée et ne conçoit et fabrique que des distributeurs automatiques de baguettes de pain.

Romain

Bonjour, vous aidez également à faire l'installation de vos distributeurs ?

Oui, absolument Romain !

Julien

Quelqu'un peut-il savoir si l'entreprise recherche quelqu'un ?

Société maBaguette

La société maBaguette possède un SAV très réactif afin que les propriétaires de nos machines, à savoir les artisans boulangers, rencontrent toute satisfaction même si, bien évidemment, personne n'est parfait.

Matthieu

Je suis curieux combien de clients contactent votre SAV environ ?

Société maBaguette

Cette information n'a pas à être divulguée mais si votre question sous-entend le niveau de satisfaction client et la fiabilité de nos machines, disons que maBaguette a lancé ce concept en 2011 et que nous en sommes toujours les leaders.

Andréa

Recherchez-vous de spécialistes dans quel domaine ?

lucas

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

inès

Hé, je pense que c'est ZA ANJOU ACTIPARC DES LANDES, 49125 TIERCE, mais vérifiez https://mabaguette.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

Société maBaguette

La société maBaguette est localisée à Tiercé dans le Maine-et-Loire. Pour connaître ses coordonnées complètes, veillez vous connecter à son site Internet. Merci pour votre message.

axel

Est-ce qu'il existe un numéro officiel de MABAGUETTE ? J'en serais très reconnaissant.

Société maBaguette

Utilisez le formulaire de contact de notre site Internet pour entrer en relation avec la société maBaguette. Vous serez contacté dans les plus brefs délais.

lucas

y a-t-il un test de vérification (cela dépend probablement du client, mais c'est un test court pour voir si quelqu'un a une idée sur le sujet). Dans mon cas, le test a été envoyé à un e-mail et il a dû être retourné?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien MABAGUETTE? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux actuellement?

Société maBaguette

Si vous souhaitez entrer en relation avec la direction de la société maBaguette pour divers questions attenantes à la recherche de nouveaux collaborateurs, envoyez votre message via notre site Internet. Merci pour votre compréhension

Aurore

Bonjour, vous cherchez des personnes avec quelles compétences/expérience ?

Société maBaguette

Pour l'instant personne. Mais pour exemple, il y a un petit mois nous recherchions un(e) assistant(e) commercial(e).

Morgan

Je demande un avis sur le service RH, quelle est l'ambiance, les revenus, quelques mots sur l'entreprise, recommandez-vous d'y travailler, peut-être quelque chose sur les managers ?

Anna

Où puis-je trouver un offre d'emploi pour votre entreprise ?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur MABAGUETTE disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Société maBaguette

Les distributeurs maBaguette sont robustes et fiables. Ses installations sont en constante évolution sur l'ensemble du territoire français. Vous posez là néanmoins une excellente remarque. La société maBaguette a ainsi conscience qu'il est grand temps pour elle de communiquer sur les avis clients - en l'occurrence les avis des boulangers propriétaires de leur machine. Ce n'est certainement pas un hasard si bon nombre d'entre-eux contactent maBaguette pour le remplacement de leur actuelle machine pour notre distributeur automatique.

Loïc

vous n'offrez vos distributeurs qu'aux boulangers ?

Société maBaguette

Non ! Entreprises désirant offrir un service de proximité à leurs salariés, camping, aire de caravaning, commerce, station service,... Mais il faut que vous soyez en relation avec un boulanger. maBaguette ne fabrique que des machines et pas le pain qui va avec.

Lou

Je vois que votre entreprise se développe toujours. Le recrutement est ouvert ?

MABAGUETTE Questions fréquentes