CEMECA INDUSTRIE

Tiercé
SIREN: 537703803 SIRET: 53770380300032 Téléphone: +33 2 41 69 49 53

Avis CEMECA INDUSTRIE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CEMECA INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur CEMECA INDUSTRIE ?

Est-il possible d'obtenir un emploi chez CEMECA INDUSTRIE en tant que chargé d'affaires sans expérience préalable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-18

Superbe boîte très bon outils de travail

Marius

Tu sais s'ils achètent des outils en ligne ?

Eebb
Date de l'expérience: 2009-10-29

Fraiseur 5 axes

Lauriane

L'avez-vous acheté chez CEMECA INDUSTRIE ? Pouvez-vous le recommander ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-18

Est ce l entreprise ou l employé qui était mauvais ???

Jean-Claude
Date de l'expérience: 2022-01-19

Je suis curieux s'il s'agit des services ou des conditions du travail. Quelqu'un pourrait dire plus ?

CEMECA INDUSTRIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? C'est possible! La position de chargé d'affaires vous attend. À bientôt!

coline

Apparemment, les gains de 2800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme fraiseur sur commande numérique cn. Est-ce vraiment ainsi?

quentin

Le travail est très exigeant et CEMECA INDUSTRIE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme fraiseur sur commande numérique cn.

coline

Bonsoir, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez CEMECA INDUSTRIE? Est-ce que le remboursement transport est possible comme le benefit?

Avez-vous des nouvelles de chez CEMECA INDUSTRIE de Tiercé? Je viens de trouver leur offre d’emploi sur poleemploi mais peut-on compter sur des avantages intéressantes chez eux?

Opérateur est recherché! Vérifiez l'offre de CEMECA INDUSTRIE.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Programmeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CEMECA INDUSTRIE Questions fréquentes