CEMECA INDUSTRIE

Tiercé SIREN: 537703803 SIRET: 53770380300032 Téléphone: + 33 (0)2 41 69 49 53

Avis CEMECA INDUSTRIE

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CEMECA INDUSTRIE ?
Combien peut-on obtenir en moyenne chez CEMECA INDUSTRIE?

Que voulez-vous savoir sur CEMECA INDUSTRIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-18

Superbe boîte très bon outils de travail

Marius

Tu sais s'ils achètent des outils en ligne ?

Eebb Date de l'expérience: 2009-10-29

Fraiseur 5 axes

Lauriane
@Eebb

L'avez-vous acheté chez CEMECA INDUSTRIE ? Pouvez-vous le recommander ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Anonyme Date de l'expérience: 2022-01-18

Est ce l entreprise ou l employé qui était mauvais ???

Jean-Claude Date de l'expérience: 2022-01-19
@Anonyme

Je suis curieux s'il s'agit des services ou des conditions du travail. Quelqu'un pourrait dire plus ?

CEMECA INDUSTRIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? C'est possible! La position de chargé d'affaires vous attend. À bientôt!
Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? CEMECA INDUSTRIE ou MIKROMA?
coline
Apparemment, les gains de 2800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme fraiseur sur commande numérique cn. Est-ce vraiment ainsi?
quentin
Le travail est très exigeant et CEMECA INDUSTRIE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme fraiseur sur commande numérique cn.
coline
Bonsoir, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez CEMECA INDUSTRIE? Est-ce que le remboursement transport est possible comme le benefit?
Avez-vous des nouvelles de chez CEMECA INDUSTRIE de Tiercé? Je viens de trouver leur offre d’emploi sur poleemploi mais peut-on compter sur des avantages intéressantes chez eux?
Opérateur est recherché! Vérifiez l'offre de CEMECA INDUSTRIE.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Programmeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les employés CEMECA INDUSTRIE ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Les employés CEMECA INDUSTRIE croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez CEMECA INDUSTRIE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?
CEMECA INDUSTRIE Questions fréquentes