PREGERISK

Évaluation 3.1/5
22 AVENUE FOCH, 57000 METZ
SIREN: 538523242 SIRET: 53852324200013 Téléphone: +33 7 86 57 96 68
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis PREGERISK

3.1

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PREGERISK ?

Que voulez-vous savoir sur PREGERISK ?

guillaume messey
Date de l'expérience: 2023-08-25

Je recois un courriel de la societe avec un document qui ne souvre pas.je les appelles et un monsieur me dit que je dois 22€10 a mon laboratoire.je nai eu aucune relance.je donne ma carte bancaire et la surprise jai paye 124€!!!on menvoi une quittance qui ne souvre pas aussi.je rappelle et on me dit quon a oublier me dire le montant!!!je viens davoir le laboratoire qui ma indique que la creance etait de 22€10 et que les 100€ sont vos frais.vu que je suis handicape a 80% en CLM.hospitalise pendant 1 moisil suffisait de les appeller pour regulariser...et meviter les 100€ de frais.je suis tres decu du manque de transparence.Je viens de contacter la repression des (supprimé par l'administrateur) de metz.il sagit dun defaut dinformation.cest passible dune contravention de 5eme classe soit 1500€.ils mont dit de porter plainte et denvoyer les copies decran montrant que les fichiers sont endommages et ne souvrent pas.sans remboursement des 100€.ca part dansles 48h

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-09

J'ai travaillé ici pendant plusieurs années et toujours content des collègues. Évolution possible si on est motivé et dirigeant compréhensible

J'y ai travaillé et c'est vrai

Meyer Sandra
Date de l'expérience: 2022-11-14

Règlement de ma facture

Kadr923
Date de l'expérience: 2022-12-31

Non sa va, jamais eu de probleme

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 282 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-02

Efficace et professionnel

Dany

Comment est ce qu'on paye le montant de mise en demeure par carte bleue en ligne?

Date de l'expérience: 2022-10-27

Être moins arrogants

Magalie

Qui l'est? Est le patron et ses employés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-05

Question aux employés:
huèikyu

Benoit

Dites svp encore une fois, mais de manière plus compréhensible, parce que votre commentaire est très obscur et on ne peut pas saisir ce que vous aviez dans l’esprit en l’écrivant…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alka
Date de l'expérience: 2020-10-15

J y ai travaillé 10 mois. A mon arrivé l assistante commerciale a laissé sa démission. Gérant infect et plus qu incorrect envers ses salariés : cri hurle insulte et comble de tout ne paye pas les primes.
Un travail commercial sans possibilité de prendre des initiatives avec un responsable avec un ego monstrueux qui ne supporte pas le non. A fuir très clairement. Vous n aurez ni reconnaissance ni gros salaire la bas. Depuis 2012 les gens partent à la chaine. Entreprise avec une notoriété tres mauvaise sur Metz

Ces propos sont hautement vrais

david

Je suis déçu de lire votre commentaire, mais est-ce qu’il y a quand même un aspect positif de cette entreprise ? Quelle est l’ambiance ? Est-ce qu'ils proposent une augmentation salaire ? Merci d'avance

Existe-t-il une offre d'emploi en cours pour un assistante commerciale à Metz? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111KPRN?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans PREGERISK ou dans SOCIETE FIDUCIAIRE NORD PICARDIE?

À quelle fréquence l'entreprise recrute-t-elle? je suis un CHARGÉ RELATIONS CLIENTS (H/F) qui cherche un nouveau boulot a Metz

Qui dans PREGERISK est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Est-ce que quelqu'un de vous sait si la société PREGERISK emploie des infobrokers?

Comment était votre journée? Si vous lisez ceci, cela signifie que vous cherchez probablement un emploi. Alors, cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110JQBD

Qu'est-ce que vous savez sur PREGERISK ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez l'entreprise PREGERISK? J'ai besoin de plus d'infos sur eux, pouvez-vous m'aider?

stefstef57

Bonjour,
J'étais salariée de cette société. L'intégralité de la société est partie. Fuyez !

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant PREGERISK. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

Stefstef57

Bonjour,
L'intégralité du personnel de la société est parti.
Malheureusement, les conditions de travail sont inacceptables.
Il ne reste plus qu'une personne sur 5...
Ancienne salariée de la société, catastrophe...

Pambro

Je rejoints l avis
Inacceptable
Derriere de beaux locaux se cache une sacré horreur. Un gérant vulgaire qui rabaisse cri insulte et ne tolère aucuns non. En moins d un an j y ai vu 4 démissions. Posez vous les questions. Pour les courageux sachez qu une enquête a été ouverte à l inspection du travail il y a deux ans. Cela vous donnera une idée de comment est la boite

Ambre

Bonjour, merci de votre avis très utile

Marie

vous décrivez un vrai enfer... en tout cas merci d'avoir partagé votre expérience !

Pamela Brodier

Quelle intelligence de prendre un pseudo qui sous-entend que c'est moi qui ai écrit ce commentaire....mes comptes je ne les règle pas sur internet et surtout pas avec un message rempli de fautes !!! Merci de ne pas insulter mon intelligence...à bon entendeur....

Sophie

L'usurpation d'identité très boulversante, courage à vous Pamela

Attention, nouvelle offre de PREGERISK! Ils recherchent Chargé / Chargée De Recouvrement De Créances (H/F), prouvez!

Dans PREGERISK, recherchez finalement Chargé / Chargée De Recouvrement De Créances.

PREGERISK Questions fréquentes