FORTIN LE PROGRES

Clichy
Autres activités de service

Avis FORTIN LE PROGRES

D'autres entreprises paient plus que FORTIN LE PROGRES ?

Que voulez-vous savoir sur FORTIN LE PROGRES ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Je confirme que seuls les suces boules ne sont gratifiés.
Et quand un patron se permet de dire "elle s'est le porte feuille" en parlant de la fondatrice, cela veut dire beaucoup sur l'état d'esprit

Je connais personnellement les personnes et leurs relations est bien plus sincère que ces commentaires mensongers.
Cela démontre votre méchanceté dans ce moment difficile que l’on vit depuis maintenant deux ans.
C’est triste

Jet
Date de l'expérience: 2021-08-26

Entreprise familiale où les compétences de chacun sont complémentaires.

Jet
Date de l'expérience: 2021-08-26

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le travail dans FORTIN LE PROGRES est: Bon
Il existe un système de bonus dans FORTIN LE PROGRES: Équipe
Je travaille ici plus de 5 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Oui
Entreprise familiale où les compétences de chacun sont complémentaires.

Date de l'expérience: 2021-07-23

Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans FORTIN LE PROGRES est: Très bon
Je travaille ici plus de 5 ans
Il existe un système de bonus dans FORTIN LE PROGRES: Équipe
J'évalue cette entreprise à 5
Avantages: Oui
On peut compter sur un contrat ici CDI
Entreprise familiale à l’écoute des clients

Date de l'expérience: 2021-07-23

Entreprise a l’écoute de ses clients

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Toujours à l’écoute de mes projets

Date de l'expérience: 2021-07-20

FORTIN LE PROGRES est une très bonne entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5

helene

Comment est équipé le poste de développeur ? Pouvez-vous travailler à distance ?

Date de l'expérience: 2021-06-15
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Une entreprise ou seuls les suces boules sont considérés.

anonyme n'a jamais été un salarié , ceux qui restent sont ceux qui méritent ,entreprise au services de ses clients

La voix de la vérité

Et comment savez-vous que cette personne n'a jamais travaillé chez fortin?

Date de l'expérience: 2021-06-04

Question aux employés:
A fuir

Alexia

La meilleure évaluation du patron de FORTIN LE PROGRES sera 3. Le rythme de travail chez FORTIN LE PROGRES est: ordinaire. Quant aux horaires de travail flexibles chez FORTIN LE PROGRES, c’est Non. Je pense que 2 est la meilleure évaluation pour l’équipe de FORTIN LE PROGRES Je travaille 8-16 heures par jour chez FORTIN LE PROGRES. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je pense que mes collègues méritent 2, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez FORTIN LE PROGRES. Pour l’instant je pense que mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 2. *

les penseurs passent , les payeurs assument ...... alexia tu as trop travaillé .......

Cassandra

Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de FORTIN LE PROGRES ? : non Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de FORTIN LE PROGRES. Je pense, que je répondrais Non à la question si FORTIN LE PROGRES va remporter un succès. J’évalue le patron de FORTIN LE PROGRES à 1. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1.

SAS CORREA est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que FORTIN LE PROGRES?

Pouvez-vous me dire si FORTIN LE PROGRES offre un bon salaire mensuel à chaque employé?

axelle

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de FORTIN LE PROGRES?

charlotte

La relation chez FORTIN LE PROGRES est très amicale, tout le monde aide tout le monde

axelle

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour FORTIN LE PROGRES et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Pouvez-vous améliorer vos compétences et apprendre beaucoup de choses intéressantes en travaillant pour FORTIN LE PROGRES?

Comment est le recrutement chez FORTIN LE PROGRES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

FORTIN LE PROGRES Questions fréquentes