SANCHEZ MAINTENANCE

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis SANCHEZ MAINTENANCE

2.3

L'entreprise SANCHEZ MAINTENANCE a-t-elle établi des partenariats avec des organisations locales pour promouvoir l'inclusion et l'égalité des chances dans la communauté de Gujan-Mestras ?

Que voulez-vous savoir sur SANCHEZ MAINTENANCE ?

Marflo
Date de l'expérience: 2023-12-14

Mandatée et agréée par Whirlpool un technicien s'est déplacé pour un problème d'évacuation de mon lave vaisselle. Celui-ci a conclu rapidement que le problème n'était pas de son ressort car lié aux canalisations de vidange et non à l'appareil et qu'il fallait donc voir un plombier. Diagnostic du plombier : les canalisations sont OK le problème vient bien de la machine. Résultat : 48€ de frais de déplacement et nouvelle intervention d'un autre spécialiste en électro ménager à prévoir

Il est dommage que Whirlpool fasse confiance à cette entreprise qui n'est pas très sérieuse

Louane

Est-ce que vous les avez tenus informé de la suite des réparations afin qu'ils sachent que leur diagnostic a été erroné ?

sophie martin tourrier
Date de l'expérience: 2022-01-11

1er dépannage par cette société le 27/01/2021 d'un frigo congélateur sous garantie de marque electrolux suite à un soucis de glace qui envahit la paroi du fond du frigo. le technicien tente d'enlever la glace avec un séchoir à cheveux et me dit que ça y est c'est réparé. 1 semaine après de nouveau de la glace se forme et mon frigo fait très peu de froid. je rappelle sanchez maintenance qui me dit que je dois repasser par la garantie electrolux pour qu'il réintervienne. Je n’ai qu’à utiliser un séchoir pour enlever la glace qui se forme au fond au fur et à mesure avec mon séchoir. Electrolux m’annonce en septembre qu'ils vont me remplacer mon frigo congélateur par un neuf mais que les délais seront longs car pas de stock actuellement. En attendant évidemment je n'ai pas droit à un appareil de remplacement je dois me débrouiller. suite programmation d'une nouvelle intervention de cette entreprise, je bloque mon après-midi car Sanchez maintenance ne donne pas d'heure précise d'intervention, le client doit s'adapter je précise que je serai disponible de 13h30 à 16h15 ayant un rdv à 16h30 sauf que je n'ai pas vérifié que la secrétaire a saisi 16h30 et non 16h15 et donc comme le technicien est arrivé à 16h10 et que je pouvais pas rester eh bien SANCHEZ maintenance repart avec mon frigo et si je souhaite le récupérer je dois payer 78 euros. Si je ne paye pas eh bien je ne le récupérerai jamais alors que cet appareil sous garantie est en panne depuis 1 an, que si au départ le diagnostic du technicien avait été le bon j'en aurai eu un neuf depuis longtemps. Suite appel electrolux ils ne peuvent rien faire car ils ont déjà payé SANCHEZ MAINTENANCE et que maintenant c’est eux qui ont mon appareil de remplacement et donc qu’ils n’ont plus la main. Donc pour résumer j’ai acheté un combiné qui a un défaut qui est sous garantie mais je dois payer pour le faire réparer tout ça parce que la secrétaire a saisi 16h30 au lieu de 16h15, que je n’ai pas pu récupérer mon combiné quand le technicien était là et que malgré que cela fasse 1 an que je suis en panne et que leur première intervention n’a pas été professionnelle eh bien c’est au client de payer !!! moi je dit bravo sanchez maintenance : le client n’est pas roi …

Jean

Qu'est-ce que c'est cette histoire! C'est le scénario pour le film! Je suis désolé pour vous, c'est n'importe quoi tous les services d'aujourd'hui. Vous n'aviez pas de chance pour un remboursement?

Jules
Date de l'expérience: 2021-12-02

Très mauvaise expérience à éviter

Samuel

@Jules, dites-moi un peu plus à propos de cette mauvaise expérience. Pourquoi cette société est à éviter ?

david
Date de l'expérience: 2022-01-07
Enquête

Les prix proposés par SANCHEZ MAINTENANCE sont excesivos.
SANCHEZ MAINTENANCE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le service offert par SANCHEZ MAINTENANCE est déconseillé.
J'évalue les services/produits de SANCHEZ MAINTENANCE à : 1.
Les meilleurs aspects de SANCHEZ MAINTENANCE sont : aucun point positif.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.

Gabin

Combien de fois avez-vous utilisé les services de cette entreprise ? Avez-vous été insatisfait des services de cette entreprise à chaque fois?

David

Plusieurs fois mais pour le même problème sur le même matériel électroménager. Vous vous doutez bien que je ne ferai plus appel à cette entreprise désormais.

Jean-Noël

Désolé pour vous. Quelle était la fin de l'histoire? Ils ont réparé le matériel après tout ça?

sophie
Date de l'expérience: 2022-01-11

entreprise pas professionnelle, pas le sens du service client, le client est là pour payer

Morgan

Pouvez-vous dire quelque chose de plus par rapport à cette situation avec la société SANCHEZ MAINTENANCE ?

Léna
Date de l'expérience: 2024-04-09

La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des services offerts par l'école bilingue, louant l'approche pédagogique holistique, l'engagement des enseignants et le bien-être des enfants. Cependant, un utilisateur exprime son mécontentement face à des faux avis en laissant une évaluation basse. Les commentaires soulignent un fort engagement envers le développement et le bonheur des enfants, ainsi que la qualité de l'enseignement.

Quelle a été votre expérience en utilisant les produits ou services de SANCHEZ MAINTENANCE ? Avez-vous eu des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les évaluations ?

Quels sont les critères de recrutement pour les employés du service après-vente de Gujan-Mestras ?

Les employés de l’entreprise Gujan-Mestras bénéficient-ils de déductions fiscales pour les coûts liés à leurs animaux de compagnie ?

Quelles sont les qualités de travail pour cette entreprise? Reconnaissance est-elle bonne au niveau du travail effectué? Est-ce qu'il y a 13ème Mois, commissions, heures supplémentaires majorées?

Salut les amis! Quels sont les parcours de carrière communs pour ce groupe de travail Autres activités de service a Gujan-Mestras? merci beaucoup de retours

EURL PICQ entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à SANCHEZ MAINTENANCE?

SANCHEZ MAINTENANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Les salaires sont plutôt bons dans le département d' Autres activités de service, donc il n'y a rien à dire.

mathilde

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme dépanneuse d'appareils électroménagers? Comment est-ce réellement

thierry

Oui, dépanneuse d'appareils électroménagers reçoit un bon salaire.

mathilde

ça vaut le coup de savoir, merci.

Pas loin de SANCHEZ MAINTENANCE il se trouve GROUPE FINANCIER. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise SANCHEZ MAINTENANCE?

SANCHEZ MAINTENANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Dépanneuse D'appareils Électroménagers.

SANCHEZ MAINTENANCE Questions fréquentes