Avis NATIXIS
NATIXIS donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 5000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?
Une alternance d'un an chez Natixis en tant que Juriste en Droit des Financements!
Rejoignez une équipe de 14 juristes pour soutenir les financements infrastructures et transition énergétique. Nécessite un BAC+4/5 en droit financier, dynamisme, rigueur, et maîtrise de l'anglais.
Les missions proposées correspondent-elles bien au profil recherché? Des retours d'expérience sur l'alternance chez Natixis?
Epargne salarial
Bonjour, je souhaite partager mon expérience chez Natixis, la société dans laquelle je travaille, certains big boss, ont décidés de passer de BNP ¨Paribas pour Natixis, hélas un beau fiasco, Depuis Janvier nous avons perdu la moitié du placement de 2021 environ 3000€ et hélas ce n’est pas fini. La conjoncture, la guerre en Ukraine, le réchauffement climatique, les excuses sont multiples, alors que la bourse dans la majeure partie des cas est stable, voir en hausse par moment, et bien chez Natixis, non. Négatif, enfin je ne pense pas pour tout le monde. C'est toujours le même sujet en France, l'argent va à l'argent !! Comme disent les anciens et depuis la nuit des temps assureurs et banquiers tous des (supprimé par l'administrateur) !! Chacun appréciera, dommage qu'on ne puisse pas mettre - 1 étoiles. un épargnant et contribuable lassé de toutes ces magouilles !!
Bonjour,
Pour répondre à votre question, nous étions affilié chez BNP Paribas pour l'épargne salariale du groupe durant plusieurs années. L'année dernière une décision de nos têtes pensantes ont trouvé la mauvaise idée de basculer toutes nos épargnés d'entreprises chez Natixis. Depuis c'est une dégringolade. On perd de l'argent même quand la bourse se stabilisé ou est en hausse.
Voilà j'espère avoir répondu à votre question
Je suis toujours dans l'attente d'une solution pour ma toiture depuis février 2022. On m'a proposé un couvreur venu une fois et puis plus rien. Impossibilité de joindre qui que ce soit. Les postes sont toujours occupés puis ça coupe et mes mails restent sans réponse !!
Déception
Si vous développez votre opinion, peut-être que quelqu'un pourra vous aider? Faites-moi savoir ce qui s'est passé
Il y a une possibilite d 'evolution de carrieres ?
Quelles sont des tâches principales chez Natixis ?
Y a-t-il des perspectives d’embauche après un stage ou une alternance chez NATIXIS ?
Qu’est-ce qui vous rend satisfait de votre expérience avec NATIXIS ?