Résidence ORPEA "Le Corbusier"

61 Rue de Bellevue, 92100 Boulogne-Billancourt
Autres activités de service

Avis Résidence ORPEA "Le Corbusier"

Quel sont les Ehpad du groupe Orpea ?

Que voulez-vous savoir sur Résidence ORPEA "Le Corbusier" ?

Lucienne
Date de l'expérience: 2022-02-02

Génial

Thierry

les prix sont aussi abordables par rapport a leur concurrence?

Thierry

Pouvez-vous donner des détails? Beaucoup de gens parlent genial, fais un effort

Lucinda R
Date de l'expérience: 2022-01-29

Très agréable et ne correspond en rien à ce qu'on peut voir ou lire dans l'actualité !

Antoine

Bonsoir Lucinda, donc tout ce qu'on lit dans l'actualité leur concernant n'est pas vrai ?

Mathilde

Au top!

raphael

L'entreprise propose-t-elle également des services pour aider les personnes âgées à domicile ?

Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Résidence ORPEA "Le Corbusier" propose le télétravail : Non, Résidence ORPEA "Le Corbusier" ne propose pas le télétravail.
Résidence ORPEA "Le Corbusier" offre la possibilité de faire des stages : Oui, Résidence ORPEA "Le Corbusier" offre la possibilité de faire des stages.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
Résidence ORPEA "Le Corbusier" offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez Résidence ORPEA "Le Corbusier" ? non.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Est-ce que Résidence ORPEA "Le Corbusier" organise des processus de recrutement internes ? Oui, Résidence ORPEA "Le Corbusier" organise des processus de recrutement internes.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
J'aime : l'attitude envers les employés.
Les collègues sont : gentils.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.

Jérémy

Bonjour ! Vous déclarez que vous aimez l'attitude envers les employés. Elle est comment alors ?

Super ambiance de travail

Clara

L'entreprise permet au salarié de s'épanouir ? propose, par exemple, une formation en langues étrangères ?

Victoire
Date de l'expérience: 2021-11-04

Établissement où règne le bon vivre, on s'y sent bien pour travailler, l'équipe s'entraide et s'occupe très bien des résidents, les locaux sont très bien entretenu, l'équipe encadrante est super, résidence très agréable à tous les niveaux

fabien

L'entreprise se soucie-t-elle des employés? Existe-t-il un système d'incitation ? Il y a des primes? y a-t-il des avantages ?

Date de l'expérience: 2021-05-27

Etablissement de standing avec une équipe bienveillante et à l'écoute. Pour y avoir déjeuner, la nourriture est très bonne ! C'est un vrai lieu de vie où les résidents ont la chance d'avoir plusieurs animations par jour, toutes diversifiées.

Tout à fait d'accord

olivier

Et quelles sont ces divertissements quotidiennes pour les résidents ?

Date de l'expérience: 2021-04-06

Question aux employés:
Un super lieu de travail

Amélie

Est-ce lieu où vous pouvez booster ta carrière ?

Gina

Oui, on est bien accompagné pour evoluer

lucas

Comment l'entreprise accompagne-t-elle le développement des collaborateurs ? Organise-t-elle des formations ?

Date de l'expérience: 2021-03-31

Au top!

axel

Est-ce un bon lieu pour un week-end avec la famille ?

Marine

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez Résidence ORPEA "Le Corbusier" est: ordinaire. Quant aux horaires de travail flexibles chez Résidence ORPEA "Le Corbusier", c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez Résidence ORPEA "Le Corbusier" la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si Résidence ORPEA "Le Corbusier" va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez Résidence ORPEA "Le Corbusier". Pour l’instant je pense que très bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Je vous recommande cet employeur Résidence ORPEA "Le Corbusier" a Boulogne-Billancourt et le travail comme aide-soignant

Résidence ORPEA "Le Corbusier" à Boulogne-Billancourt - comment peux-je postuler pour un emploi dans cette entreprise? Est-ce possible de travailler à distance?

pascal

J'ai une question: on peut travailler à distance dans Résidence ORPEA "Le Corbusier"?

tom

Malheureusement, Résidence ORPEA "Le Corbusier" ne propose pas cette option

Résidence ORPEA "Le Corbusier"? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Résidence ORPEA "Le Corbusier" Questions fréquentes