MesDépanneurs.fr

Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec MesDépanneurs.fr n’est pas vérifiée

Avis MesDépanneurs.fr

8 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MesDépanneurs.fr.

1.5
Nombre de visites du profil : 1074

Comment s'inscrire à mes dépanneur FR ?

jacqueline martinez
Date de l'expérience: 2024-04-03

Je me permets d'écrire un avis pour exprimer ma déception concernant les récents travaux de plomberie effectués chez ma mère.
Tout d'abord, lors de l'accord initial, le devis spécifiait clairement l'installation de robinets Grohe Eurosmart. Cependant, je constate que les robinets installés sont de marque Aquance. Cette différence entre ce qui était convenu et ce qui a été réalisé est problématique, car il y a une différence notable de qualité et de prix entre les deux marques. Je vous rassure rien n'a été fait à ce jour j'attends toujours un geste commercial de mes dépanneurs et je ne vous raconte pas les problèmes répétés au niveau de la chasse d'eau remplacé par le plombier qui est intervenu

Car j'ai connu la même expérience il y a environ 1 an
Service lamentable et très cher !!!

gambler 957
Date de l'expérience: 2023-01-23

Expérience peu convaincante avec ces gens!!
Un artisan et venu suite à notre demande pour réparer ou plutôt changer un robinet d'arrivée d'eau ancien pour notre nouveau lave-vaisselle. Ce brave monsieur a installé un robinet dit "pivert" qui consiste à percer le tuyau d'arrivée d'eau pour se fixer dessus. Bon, tout cela a fonctionné pendant 1 mois pour tomber en panne après ce court délai!
On rappelle l'artisan qui ne voulait pas venir car pour lui les installateurs du nouveau lave-vaisselle étaient très certainement les fautifs de cette panne, simplement parce qu’ils avaient fixé le tuyau du lave sur le robinet de ce monsieur et donc avaient "sois disant "' modifié" son installation!!
Je passe sur les nombreux détails qui ont suivis, mais pour faire court nous avons dû, au bout de 4 mois de galère sans pouvoir utiliser notre lave-vaisselle, faire appel à une autre société de plomberie qui a résolu le problème en 1 heure, avec un « vrai » travail de plomberie et ont clairement constaté comme plusieurs autres plombiers par la suite, que cette installation d'un robinet "Pivert" était vraiment de l'amateurisme et hors norme par rapport à notre besoin!!
Après de nombreux échanges avec mes Dépanneurs pour expliquer la situation nous avons bien compris qu'ils nous étaient impossibles de faire entendre nos arguments car ils étaient systématiquement rejetés!
Du coup devant cette mauvaise fois évidente et ce manque de professionnalisme nous saisissons leur médiateur ainsi que notre protection juridique pour nous faire rembourser les 170 euros puisqu'il y a malfaçon dans l'installation réalisé par mes Dépanneurs et également pour l’attitude de cette société.
Affaire a suivre, mais franchement pas au top !!

Kevin
Date de l'expérience: 2021-12-10

Je ne peux pas mettre 0/5 dommage.
Ils envoient un dépanneur dans la journée, super! Sauf que le dépanneur passe 15 minutes à inventer une panne fictive, empoche 143€ et ne revient jamais faire de réparation. Réparations qui s'avèrent inutiles car il suffisait de nettoyer la chaudière. Mesdepanneurs.fr travaillent avec des arnaqueurs, et les couvrent par derrière en refusant de rembourser leur fausse prestation. Ils se joueront ensuite de vous pendant plus d'un mois vous balançant d'un service à une autre sans jamais apporter de réponse, et finiront par vous laisser dans votre (supprimé par l'administrateur) Service d'incompétents total ! À éviter à tout prix.

Parce que je l'ai vécu.

même experience

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1074 visiteurs uniques

Sab
Date de l'expérience: 2024-04-27

Pas pro travaillent avec des prestataires sur la ville de Nîmes (axa…) soit disant les seuls qui prennent rdv avec vous par mail sur un soi disant créneau . 1h20 plus tard aucun appel aucune nouvelle malgré ma validation d un créneau et l envoi de leur part d un devis . Je recontacte mes dépanneurs qui m encouragent à trouver une solution alternative . Et dire que c est la maif qui me les a conseillée sur ma demande car j avais peur de me faire arnaquer

William
Date de l'expérience: 2023-12-05
Offre d'emploi

Le poste d'animateur réseau d'artisans chez MesDépanneurs.fr offre l'opportunité de développer, former et soutenir les entreprises partenaires tout en maintenant des indicateurs opérationnels élevés. Pourriez-vous m'en dire plus sur les outils digitaux utilisés par les artisans et sur la manière dont vous les coordonnez et les formez à leur utilisation ?

Dan
Date de l'expérience: 2023-11-23

Sélectionné par mon assurance suite à une fuite sur le tuyau en per pour alimenter mon radiateur, il prend 50€ de déplacement+1 heure de main d'oeuvre mais reste 15 mn, puis je reçois un devis 3 jours plus tard d'un montant de 1600€ contant+de 800 € de matériaux + 200€de chalumeau alors que c'est du plastique, très cher pour un petit trou dans le tuyau.le plombier se fait appeler adelben 82.en bref,j ai trouvé un autre plombier qui me l'a fait pour moins de 200€.fuyer ces prestataires non formé et qui vivent sur l'ignorance de pauvres gens en détresse

Gobi Kovarthanan
Date de l'expérience: 2023-10-17

Société qui vous facture même quand ils font rien. J'appelle pour une fuite sur ma chaudière et au moment où le technicien arrive la chaudière s'est arrêtée donc pas de fuite. Il trouve rien, n'ouvre meme pas la chaudière pour connaitre la source de la fuite, il pense que j'ai contacté par passion. On me facture 50€ de déplacement alors qu'on m'avait dit déplacement et devis gratuit. 2h après son départ la chaudière se relance et une fuite de nouveau. J'ai dû appelé un technicien de la ville pour résoudre le problème. Qualité de service 0, à fuir !

LADOUME
Date de l'expérience: 2023-08-04

Pas de facture 2 mois après l intervention, tarif facturé 1 126 € alors que le chauffe eau a été remplacé 2 ans avant, et au tarif de 1 150€ , l'intervenant est Monsieur ZEITOUN numéro d'intervention 15070 , intervention le vendredi 4 Aout. Le plombier ne m a pas laissé les 2 pièces remplacées car mon chauffe eau est était encore sous garantie par mon plombier habituel Mison LAUMONNIER et celui-ci exige de voir les 2 pièces échangées. Pas de devis écrit présenté lors de l'intervention ! Tarifs à la volée 115 € Déplacement 150€ : recherche de la panne, 400€ nettoyage
du chauffe eau c'est très limite au niveau des tarifs + les 2 pièces échangées ?

Isa
Date de l'expérience: 2023-06-08

Les artisans sont très sérieux mais le service client de cette entreprise est lamentable. J'attends depuis un mois un remboursement suite à un trop perçu par l'entreprise et malgré de nombreuses relances, rien ne se passe. Aucun appel du service comptable, aucun mail, absolument aucune réaction après 6 appels et plusieurs mails.

Toujours en attente (le 17 juillet) du remboursement ...

Monica
Date de l'expérience: 2023-01-20

Un conseil : menacez-les fermement de signaler votre cas à la DGCCRF, avec une date butoir d'1 semaine. C'est ce que j'ai fait au debut de l'année, après 4 mois d'attente de remboursement... Comme par miracle, 1 semaine après j'étais enfin remboursée des 80 € trop perçus. Bonne chance.

LFO
Date de l'expérience: 2023-06-01

(supprimé par l'administrateur)

Le plombier de MesDepanneurs est venu tirer la chasse d'eau deux fois, ce qui, selon un autre plombier qui est venu chez moi aujourd'hui (pour vérifier la colonne centrale du bâtiment et la canalisation de mon appartement), a aggravé la situation des toilettes bouchées. Le deuxième plombier a également déclaré que le plombier de MesDepanneurs était parfaitement capable de résoudre le problème avec un furet, mais au lieu de cela, le plombier de MesDepanneurs a affirmé "ne pouvoir rien faire" et a abandonné sans véritablement essayer de résoudre le problème. Tirer la chasse d'eau deux fois et dire "oh ça ne marche pas" n’est pas une façon d’essayer de résoudre le problème ! Le plombier de MesDepanneurs a inondé ma salle de bain et mon couloir, et n’a pas pris la peine de nettoyer le désordre après leur passage. Enfin, il a tenté de m'arnaquer en disant que j'avais besoin d'un camion de dégorgement (ce qui n'est pas le cas) et qu’il fallait payer 700-800€ pour cela. J'ai également dû reprogrammer l'intervention une fois car le plombier de MesDepanneurs n'a pas respecté les horaires que j'avais donnés. 165€ perdus !

Famb2503
Date de l'expérience: 2022-07-01

Le plombier envoyé par mes depanneurs n'était absolument pas compétent.
Ilo a osé me réclamer de l'argent de la main à la main en dehors du prix convenu.
Ces grosses boites de dépannages recrutent parmi les artisans incapables de se faire une clientèle attitrée faute de compétence dans leur domaine.
A FUIR !!!!

Meme expérience !

Arnaud

Je me demande du coup si cela a été votre première expérience avec cette entreprise, leur avez vous fait part de ces déconvenues ?

Du vécu ! Ces sociétés de multidépannage pullulent. Elles sont souvent radiées mais réouvrent sous un autre nom. À fuir !

Natacha
Date de l'expérience: 2023-05-10

Malhonnête . Des serruriers prestataires non professionnels qui profitent de la vulnérabilité des personnes âgées . Aucun sens du client . On vs annonce 300€ puis 200 € et pr finir 150€ , c est une honte de fonctionner ainsi
A fuir sans conteste

ABSOLUMENT VRAI. JE SUIS UNE PERSONNE ÂGÉE ET JE ME SUIS FAIT ARNAQUÉE CETTE SEMAINE PAR L'UN DE LEURS PLOMBIERS : 300 € + 300 €, temps de travail 15 mn et le lendemain 15 mn. Ce plombier s'appelle CHEBBI Bilel, (son entreprise est à Lyon 7ème ) et extrêmement doué pour vous arnaquer sans bavures, avec ruse, profitant de votre situation dépendante de votre besoin !!!

Date de l'expérience: 2023-03-15

Pas sérieux . Profite de la vulnérabilité des personnes âgées . A fuir ss conteste

Besma
Date de l'expérience: 2022-10-27

En octobre 2022. Je ne recommande pas. Cher, pas professionnel et SAV vous fait perdre du temps. Et depuis, rien!
Désormais, j appelle directement les artisans avec leur propre enseigne.
Me depanneurs bénéficient d une publicité pas du tout méritée.

Totalement d'accord! Je n'ai toujours pas été remboursé. Sans que l'on m'aies expliqué pourquoi je n'ai toujours pas reçu le compte-rendu de l'artisan! 200€ (supprimé par l'administrateur) !

Lucette

Ça c'est ce que tu penses @Besma...Est ce qu'ils y a des personnes qui partagent cette avis ?

Cyrille D.
Date de l'expérience: 2022-11-14

(supprimé par l'administrateur)
À fuir!!!!
Prestation de 200€ en Novembre 2022.
Fin Mars 2023 je n'ai toujours pas reçu le rapport d'activité.

Thomas

Salut ! Quelle est la raison d'un si long retard dans les travaux?

Réparateurs incompétent et administratif tout aussi incompétent.
Je bataille depuis 1 an avec eux pour une facture qu'ils ne cessent de me réclamer alors que j'ai tout payé et j'ai les preuves.
J'ai mis ma protection juridique sur le coup.
Je vais avertir les organismes de protection de consommateurs , voire porter plainte s'il le faut !

Thomas

Bonjour pensez-vous que la seule solution c'est de faire recourt à la justice pourquoi ne pas opté pour un arrangement à l'amiable? vous n'avez pas une preuve qui vous aiderait?

Famb2503
Date de l'expérience: 2022-07-18

NULLISIME !
Cette entreprise recrute tous les artisans qui ne sont pas capables de se faire une clientèle par eux-mêmes, ni de la conserver .....
Ils ne sont même pas sectorisés près de chez vous, et viennent de très loin sans leurs outils. Vous leur donné la référence d'une chasse d'eau, et ils arrivent sans ! Ensuite c'est bricolo-bricolette pour la réparation et ils osent vous réclamer un surplus d'argent de la main a la main.

Angélique

Attends, mais comment il est possible de faire le boulot sans les outils ? Je ne comprends pas trop...en fait tu as payé pour cette l'intervention ou pas ? Merci d'avance

Est-il vrai que MesDépanneurs.fr est la meilleure du secteur à Paris ?

AG1
Date de l'expérience: 2022-12-13

Une perte de temps totale. J'ai dû appeler plus de dix fois. La première personne qu'ils ont suggérée a pris 4 rendez-vous et ne s'est tout simplement pas présentée à l'un des rendez-vous. Le deuxième gars est finalement venu et a mis 3 semaines avant de me dire qu'ils ne pouvaient pas commander la pièce à la société de lavage de vaisselle et que je devais aller ailleurs. Je n'achèterai plus jamais rien au BHV, seulement Darty. Darty a un bien meilleur service client. Dommage que le BHV ait utilisé mes dépanneurs.fr, c'est juste une perte d'énergie.

Jonathan

4 RDV mais pour quel genre des travaux ? Tu peux expliquer s'il te plaît ? En fait, tu ne pourrais pas faire appel à la marque de ton lave-vaisselle et ils vont envoyer quelqu'un ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Service comptable incompétent. J'avais remis un chèque le 01 août 2022 en règlement d'un dépannage à l'intervenant procuré via Mesdepanneurs.fr qui doit leur transmettre ensuite avec le rapport de l'intervention.
Le 14 septembre 2022, il m'est signalé que le règlement ne leur est pas parvenu. Je leur demande de revoir auprès de l'intervenant du dépannage.Le 04 octobre, une nouvelle relance à laquelle je réponds avec le même motif que précédemment. Le 18 novembre, il m'est signalé que le chèque remis à l'artisan n'est pas signé et me demandent de revenir vers eux pour convenir d'un règlement. Qu'attendent-ils pour me retourner le chèque afin que j'appose ma signature pour encaissement? Sur le chèque, ils ont tous les éléments pour le retour. Je leur ai répondu en ce sens. Affaire à suivre donc....

Leila

Avez vous signé le chèque de base avant de leur faire envoyer ?

Date de l'expérience: 2022-10-16

Réparation d'un poste de radio

Hiki
Date de l'expérience: 2022-05-10

(supprimé par l'administrateur) c'est en résumé mesdepanneurs. J'ai reçu un devis de réparation de 493€. Aucune réparation. L'artisan m'a demandé de payer malgré son incompétence. Complicité de mesdepanneurs qui sont plutôt Mesarnaqueurs. A fuir, des moins que rien qui volent en complicité avec leurs artisans véreux.

Didier

Il a fait son travail mais sans résultat?

Théo
Date de l'expérience: 2022-03-04

Le montant du déplacement pour recherche de fuite de mes dépanneurs.fr ne correspondait pas à celui de l'artisan qui est venu, ensuite j'attends le devis pour réparation mais l'artisan qui devait me l'envoyer finalement attendait l'aval de mes dépanneurs et eux attendait le devis de l'artisan.Resultat personne ne suit le dossier de réparation une fois encaissé le déplacement.A fuir...

Date de l'expérience: 2022-01-26

Je souhaite changer deux fenêtres et deux volets et une porte d entrée. Le tout en pvc

Marie-Pierre

Je pense qu'il faut contacter directement le magasin. Est-ce la première fois que vous utiliserez leurs services ?

Estelle.siboni@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-11-28

Je ne recommande pas cette plate-forme. 15 j que j attends de recevoir ma facture. 6 appels et toujours le même discours c est en cours. Je ne recommande pas

Emmanuelle

Si je comprends bien, vous avez fait appel à un artisant via cette plate-forme, il est venu pour un dépannage et là vous avez un souci pour avoir une facture?

Est-ce que MesDépanneurs.fr vous donne des sentiments positifs?

Le recrutement pour Conseiller Clientèle dans MesDépanneurs.fr a recommencé.

Le recrutement pour Conducteur De Travaux dans MesDépanneurs.fr a recommencé.