ALBERTO EXPORT

Évaluation 3.7/5

Avis ALBERTO EXPORT

4 abonnés
3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ALBERTO EXPORT ?

Que voulez-vous savoir sur ALBERTO EXPORT ?

JEROME
Date de l'expérience: 2023-11-10

AUCUN SERIEUX VOUS PROPOSE DES PRIX ET DE LA DISPO APRES VALIDATION DU DEVIS ILS VOUS REPONDENT PLUS ILS NE RAPPELE PAS APRES 3 SEMAINE ILS VOUS ENVOIE UN EMAIL POUR VOUS DIRE QU'IL N'Y A PLUS DE MOTEURS DISPO DONC AU FINAL MON CLIENT A PERDU 3 SEMAINE MOI EGALEMENT JE NE CONSEIL VRAIMENT PAS CETTE ENTREPRISE IL FAUT FUIR

sebastien
Date de l'expérience: 2023-11-22

j'ai acheter 1 moteur pour 1 camion renault dxi 11 chez alberto moteur payer par virement le 9 aout , livré avec 1 mois de retard , apres montage et 1 essaie de 8 km , 1 bielle est sorti du bloc , 1 semaine passez a appeler 3 fois par jour pour avoir le sav , après avoir réussi a les avoir il me garantisse que j'aurais 1 autre moteur sous 15 jour n sa fait 4 semaine et toujours rien, 1 semaine que j'essaie de les avoir au téléphone et toujour la même réponse ,on se renseigne et on vous tient au courant , alberto moteur est 1 entreprise pas sérieuse

PaulineV
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-07

Alberto Motors est une entreprise qui a véritablement la volonté d'agir positivement auprès des agriculteurs, des travailleurs du BTP et des industriels. La rigueur des équipes dans l'amélioration de l'offre et des services permet de gagner la confiance de nos clients. Depuis plus de deux ans venir au travail à du sens.

Pierre Gaultier
Date de l'expérience: 2023-06-22

Entreprise sérieuse avec des délais respectés.

Moteur commandé en août 2023. Date de livraison prévue mi septembre 2023. Avis de livraison pour le 4 octobre 2023. Livraison effective 12 octobre 2023.
Moteur dont le type n'est pas conforme, issu d'un véhicule incendié, tout le faisceau est brûlé, bloc même pas lavé, goujons cassés dans les supports, support de filtre à huile cassé, turbo hs et j'en passe!

Impossible de joindre le SAV malgré l'assurance d'une prise en charge sous 48h, personne ne me recontacte.

A proscrire!

Mise à jour le 26/01: Le dossier est toujours au même point. Les rares fois où j'ai réussi à m'entretenir avec un interlocuteur, on m'a promis de me rappeler, mais j'attends toujours...
Heureusement que j'ai payé une garantie qui me promettait une assistance en 48h, voici 3 mois que rien ne se passe...

Mise à jour 29/02/2024: Alberto Motors est passé chercher le moteur début février. Nous sommes el 29. Toujours pas de remboursement. On m'informe que les remboursements s'effectuent après contrôle du moteur par le service technique.
Or, le moteur est conforme à ce qu'il était au départ de leurs ateliers, vu qu'il n'a pas pu être monté puisque ce n'était pas le bon type!

Mise à jour le 14/03/2024: Toujours pas de remboursement... Le SAV ne répond jamais. Par contre en appelant le service commercial pour une demande devis, on répond tout de suite.
Réponse habituelle: votre remboursement est en cours. Voilà 4 fois que l'on me répond la même chose. Mais toujours pas de virement...

Alphonse
Date de l'expérience: 2023-02-23

Parfait comme entreprise
Un large panel de références pour moteur diesels

Jonas benayon
Date de l'expérience: 2023-08-30

Produit conforme à mes attentes complété de données techniques pour le montage dans mon tracteur new Holland TD40

ElisaR
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-09-03

Super première expérience dans le monde professionnelle pour ma part !
Une très belle équipe avec de belles valeurs.
Je recommande sans hésiter.

Lea
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-05-02

Une entreprise qui sait offrir sa chance aux salariés. J’y ai vécu l’une de mes premières expériences professionnelles en tant que stagiaire et j’en garde encore un excellent souvenir. Les dirigeants sont bienveillants, à l’écoute et j’admire surtout le parcours impressionnant d’Alberto Motors depuis l’Epicentre Factory ;)

Alexandre.D
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-02

Chez Alberto Motors, nous nous mettons au service de chaque client afin de trouver la meilleure option de motorisation possible !

Eric Pernot
Date de l'expérience: 2023-05-18

2 semaines de retard de livraison sinon moteur en bon état et adaptable à mon chariot

Patrice
Date de l'expérience: 2023-06-05

J'ai acheté un moteur Perkins livré rapidement et moteur impeccable

Un moteur occasion ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-05-22

Bonne entreprise. Réactive et professionnelle

Estelle
Date de l'expérience: 2023-03-16

Très bonne entreprise . Accueil parfait , suivi parfait et moteur reçu sous un mois

MGM
Date de l'expérience: 2022-12-02

Nous avons acheté un moteur. Malheureusement il ne correspondait pas à ce que nous cherchions. Nous avons obtenu le remboursement du moteur acheté. Le service après-vente a suivi notre dossier avec amabilité et patience. Alors même si il y a eu une erreur sur le moteur, ils ont été professionnels et nous ont remboursé. Bravo.

Agriculteur63
Date de l'expérience: 2022-08-12

Rien à redire, bon prix et livré rapidement

Dylan

Peut on également faire confiance a la qualite de leur produit ? Les produit livre arrivent ils en parfaite état ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marie-Pierre

Pensez-vous que cette entreprise utilise ses employés?

Date de l'expérience: 2021-10-03

Bonjour j aimerait avoir des retours sur la qualité des moteurs perkins reconditionné ?

Paule

Est ce vous pouvez partager votre expérience avec nous? Est ce que vous n'avez eu aucun retour avec ce magasin?

Date de l'expérience: 2021-09-18

Qualité

Laëtitia

Vous parlez de la qualité de leur service ou de leurs produits?

Alexandredj230@gmail.com

Ben les 2 qualité des produits également ?

Xavier

Et quel est le rapport prix-qualité? D'après vous, leurs produits sont à prix abordable?

Alexandredj230@gmail.com

Les prix sont très intéressant après j aimerait savoir la qualité des moteurs et tou

aucun professionnalisme

sud.corsica.forage@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-31

les deux

Xavier

C'est bien dommage qu'il ait une tel réputation!!! est ce que les produits vendus sont de seconde main?

Date de l'expérience: 2021-01-01

Bonjour
Simplement pour apporter mon témoignage sur le service et le sérieux d'Alberto export lors de l'achat dun moteur JCB . Malgré un premier envoi dun moteur qui n'était pas le bon et intégralement payé, ma confiance n'a pas était trahie et une solution a été trouvée pour avoir le modèle qui est aujourd'hui opérationnel. Dénouement possible avec des gens honnêtes...
Cordialement
Denis Yvray