RC CARS

Automobile
Évaluation 4.2/5

Avis RC CARS

4.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RC CARS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RC CARS ?

David
Date de l'expérience: 2023-12-05

Excellent personne a l’écoute arrangeant professionnel rien à dire bon rapport qualité prix a recommander

Gaétan

Bonjour, quelles sont les garanties que ce vendeur accorde à chaque achat svp ?

Patrick département de la Haute-Marne
Date de l'expérience: 2023-08-21

Bonjour Nous avons acheté un véhicule clio la semaine dernière je vous confirme bien que nous avons eu affaire à une entreprise très sérieuse à recommandé à votre écoute à votre disposition félicitations continuez

Ronan

Bonjour pensez vous que je pourrais avoir la chance d'avoir un poste chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-10-24

Deuxième achat chez RC cars, très satisfaite. Merci

Yasmina

Bonjour, c'est vraiment génial. Bah j'ai une question tout de même, est-ce que les prix sont abordables?
Je suis dans l'attente d'une réponse.

Nenness25
Date de l'expérience: 2023-02-10

Accompagnement professionel du client de l'achat à la livraison.

Vendeur automobile serieux et professionel. Equipe organisé et serieux.

Manon

Bonjour , savez vous si ce vendeur propose de bonnes garanties pour les voitures vendues d'occasion ?
Bien à vous .

Nenness25
Date de l'expérience: 2023-02-10

Je recommande sans hesiter.

Date de l'expérience: 2022-11-12

pas avis négatif étrange beaucoup de problémes passer sous silence condannations et j en passe

Estelle

Comment est ce possible ? Personne na jamais essayez de lancer une procedure contre eux ?

max
Date de l'expérience: 2024-02-19

Les utilisateurs du forum ont généralement eu une expérience positive avec RC CARS, décrivant l'entreprise comme sérieuse, professionnelle et à l'écoute des clients. Cependant, il y a aussi une évaluation négative qui mentionne des problèmes non résolus. Quelle a été votre expérience avec RC CARS ? Avez-vous rencontré des problèmes non résolus ou avez-vous été satisfait du service client ?

Savez-vous si le travail dans RC CARS est-il plus important que celui dans CENTRE AUTO 54?

Est-ce que SCI METLAF, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme RC CARS?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans RC CARS?

Vans quelles entreprises vendent mieux, RC CARS ou CENTRE AUTO 54? Faites le moi savoir

mélanie

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RC CARS ?

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RC CARS.

L'entreprise RC CARS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RC CARS Questions fréquentes