AUTOCARS47

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis AUTOCARS47

3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AUTOCARS47 ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOCARS47 ?

Date de l'expérience: 2023-07-28

Une étoile c'est déjà beaucoup. J'ai vécue une expérience que je souhaite à personne de vivre. Je vous conseil FORTEMENT de bien vérifier le véhicule avant de l'acheter au risque de vous retrouver à changer par exemple le moteur, ce qui m'est arrivée 1 mois après avoir acheté la voiture à ce monsieur, qui n'a jamais voulu me restituer la somme en échange de la restitution du véhicule. Une personne immoral et n'hésitera pas à penser à ses intérêts, tout ce qui compte c'est le profit au point de vous vendre une voiture "épave" à un prix exorbitant, j'ai achetée la voiture 7000 euros, les réparations coutaient 7000 euros. Vous avez compris. Merci à l'expert(supprimé par l'administrateur)de m'avoir permise gain de cause.

Christine

Je suis vraiment désolée, mais pourquoi n'avez-vous pas demandé un deuxième avis avant d'acheter ?
Comment avez vous pu obtenir gain de cause ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

CENTRE AQUATIQUE DE MALBENTRE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que AUTOCARS47?

Quelle entreprise, AUTOCARS47 ou CONTINENTAL AUTOMOBILE RL AUTO, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

L'entrepriseAUTOCARS47 est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MONSIEUR KARIM BUSSIERES?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur AUTOCARS47 en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

AUTOCARS47 Questions fréquentes