PISCINES ET DECORS DU SUD

CAPEL, 47300 BIAS
SIREN: 419081773 SIRET: 41908177300014 Téléphone: +33 5 53 40 10 77

Avis PISCINES ET DECORS DU SUD

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PISCINES ET DECORS DU SUD ?

Que voulez-vous savoir sur PISCINES ET DECORS DU SUD ?

Claude
Date de l'expérience: 2022-08-14

Devis exhorbitant pour SAV

Jean-Paul

Salut, mais en fait, je ne comprends pas le SAV n'est pas gratuit ? Tu n'as pas la garantie ? Je voulais savoir la vérité avant que je ne fasse confiance à cette société ? Merci d'avance

Claude
Date de l'expérience: 2022-07-13

Pas de SAV competent

Marion

Claude, je pense que tu exagères un peu, le SAV existe ? Tu pourrais me dire ce qui ne va pas ?

les travaux sous-marins fait-elle partie de PISCINES ET DECORS DU SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que SMO FACADES offre un emploi plus stable que PISCINES ET DECORS DU SUD?

construction de piscines extérieures fait-elle partie de PISCINES ET DECORS DU SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise MINIT FRANCE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en PISCINES ET DECORS DU SUD?

Est-il vrai que PISCINES ET DECORS DU SUD s'occupe de les travaux sous-marins?

Des conditions de travail sont meilleurs dans PISCINES ET DECORS DU SUD ou dans SMO FACADES? Merci pour vos opinions

Y avait-il un cas dans PISCINES ET DECORS DU SUD?

Nous offrons à chaque employé de grandes opportunités de développement professionnel. Vous pouvez nous rejoindre, nous recrutons depuis le 2021-01-21

lionel

Pouvez m’informer est-ce que PISCINES ET DECORS DU SUD vend des services?

coralie

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.mabaleine.com.

lionel

Tu as raison, tout devrait être sur www PISCINES ET DECORS DU SUD. Merci.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur PISCINES ET DECORS DU SUD. Est-ce qu'ils offrent le remboursement transport pour les employés?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez PISCINES ET DECORS DU SUD devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

PISCINES ET DECORS DU SUD Questions fréquentes