WAKE UP

24 BOULEVARD GEORGES POMPIDOU, 14000 CAEN SIREN: 490354453 SIRET: 49035445300014

Avis WAKE UP, Offres d'emploi

Après avoir obtenu le BTS Gestion PME, peut-on trouver un emploi à Caen ?

Évaluations 1

Adam Date de l'expérience: 2019-07-17

Je suis recruteur dans cette entreprise depuis quatre ans et demi. Je recherche des personnes pour des postes techniques. Pour mieux comprendre leurs compétences, je leur entretien avec des tâches pratiques.

Quels sont les points forts de l'emploi développeur net chez WAKE UP a Paris? Merci !
Quel athlète gagne le plus ? Selon les données, Conor McGregor est le mieux payé athlète au monde. En deuxième position, on trouve Lionel Messi. Tandis que dans la position suivante, c'est Cristiano Ronaldo. j'admire ces athlètes
gilbert
mais je ne comprends pas leur génie

Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. Ah bon? Plus de la moitié des femmes sont au chômage ?
denis
Je suppose qu'elles travaillent sans contrat.
Emmanuel Macron annonce que l'accès aux salles de sport sera possible en flashant un QR code. Néanmoins, cela ne sera pas obligatoire en extérieur. Le sport peut être pratiqué entre 6 h et 21 h. Les amateurs de natation adoreront rouvrir les piscines. Que pensez-vous de cette réouverture ? Les salles de sport ont-elles une chance de survivre à cette crise ? est-ce légal ?
francois
oui, l'UE l'a permis

J'ai une question sur l'offre d'un développeur fullstack, quel est le changement dans ce poste, je veux dire à quelles heures on commance?
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» La pandémie a fait beaucoup de mal, mais nous étions en avance sur le développement technologique d'au moins 10 ans.
louise
C'est le fait
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Où voient-ils la croissance démographique ?
amélie
il est vrai qu'ils ont besoin d'enseigner
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. maintenant ils ont beaucoup de travail à faire
elisa
certains se tournent vers l'industrie funéraire
WAKE UP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise WAKE UP offre un plan epargne comme MBDA Systems?
Vous pouvez obtenir des bonus pour de bons résultats en tant que directeur?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. je ne crois pas qu'ils embaucheront 80 % des Français
marion
moi non plus
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. c'est plus cher dans les magasins en ligne
morgan
cela dépend du magasin
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Les familles avec enfants sont dans la situation plus pire. Les jeunes sont soutenus par leurs parents.
océane
Je suis d'accord, ils trouveront enfin un emploi
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. J'ai tellement de réunions inutiles que je ne peux même pas les compter
marina
mon superviseur n'aime pas se rencontrer
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. c'est dommage que nous rendions nos voitures
elise
La production est toujours en France.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. au moins ils gagneront... : )
camille
oh cette jalousie
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". ils devraient s'y intéresser car nous ne pouvons pas dépendre d'un seul pays
morgane
Nous ne sommes pas, des médicaments sont également produits en Europe.
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je ne comprends pas de ces plateformes.
ludivine
ces plateformes facilitent la vie de tous
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. En plein air, il y a peu de chances d'attraper le covid-19
ludivine
Les gens utilisent les hôtels, les restaurants.
Médiamétrie a publié le rapport démontrant que de moins en moins de gens écoutent la radio. Ce qui est la raison, c'est télétravail. On écoute la radio en se déplaçant à savoir en voiture ou dans les transports en commun. Maintenant, quand la plupart de salariés travaillent à domicile, ils n'ont pas le besoin d'écouter la radio. Je déteste la radio. Il n'y a que des publicités.
simon
Certes, je suis d'accord, mais sur YouTube les publicités sont affichées sans arrêt.
Quel salaire donnent-ils pour commencer chez WAKE UP en tant que développeur fullstack et quelles sont les exigences pour les candidats?
matthieu
Hé, récemment pendant un entretien chez WAKE UP, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3488 à ceux qui se sont inscrits comme développeur asp. Quelqu'un dira-t-il combien donne WAKE UP sur le meme poste?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. J'ai entendu qu'Oudéa a changé son équipe pour lutter mieux avec la crise
gilbert
Je pense qu'il a seulement réduit le nombre de directeurs généraux délégués de 4 à 2
Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans WAKE UP ou MONTREAL INTERNATIONAL?
Apparemment, en MONTREAL INTERNATIONAL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans WAKE UP voisine. C'est vrai?
Dois-je payer pour devenir membre de WAKE UP ou est-ce gratuit?

Offres d'emploi récemment ajoutées en WAKE UP

Administrateur Réseaux Cisco et Sécurité (H/F), Responsable junior - Sécurité & Support SAP - Energie Renouvelable (H/F), DÉVELOPPEUR SENIOR ASP.NET C MVC FORCE DE PROPOSITION EDITEUR FINANCIER (H/F)

Tech Lead Java est recherché!!! Vérifiez l'offre de WAKE UP.
Développeur Java voulait à nouveau dans WAKE UP!

Que voulez-vous savoir sur WAKE UP ?

Les utilisateurs connaissent-ils WAKE UP ?

Gains dans la position de développeur fullstack chez WAKE UP - exigences typiques : entity-framework, git, angular, c-sharp, asp.net core, AgileEntrepriseWake IT UP est un concept novateur de Recrutement TECH sur Paris, en CDI, //www.wakeitup.tech)•Avoir un véritable poste Fullstack Java Spring Boot, spring-boot, vuejs, javascript, j2ee, java, AgileEntrepriseWake IT UP est un concept novateur de Recrutement TECH sur Paris, en CDI, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 5312 € par mois