Avis WAKE UP

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2020-01-21 13:37:27 avec la moyenne 3 étoiles
matthieu

Hé, récemment pendant un entretien chez WAKE UP, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3488 à ceux qui se sont inscrits comme développeur asp. Quelqu'un dira-t-il combien donne WAKE UP sur le meme poste?

céline

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

J'ai entendu qu'Oudéa a changé son équipe pour lutter mieux avec la crise

gilbert

Je pense qu'il a seulement réduit le nombre de directeurs généraux délégués de 4 à 2

lucas

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans WAKE UP ou MONTREAL INTERNATIONAL?

laurence

Apparemment, en MONTREAL INTERNATIONAL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans WAKE UP voisine. C'est vrai?

WAKE UP ne peut probablement pas trouver Ingénieur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Ils recrutent à nouveau dans WAKE UP. Toujours à la recherche de Développeur Net.

Dba Sql Server / Administrateur De Bases De Données Sql Serv... est recherché!!! Vérifiez l'offre de WAKE UP.

myriam

Dois-je payer pour devenir membre de WAKE UP ou est-ce gratuit?

max
Offres d'emploi récemment ajoutées en WAKE UP

Administrateur Réseaux Cisco et Sécurité (H/F), Responsable junior - Sécurité & Support SAP - Energie Renouvelable (H/F), DÉVELOPPEUR SENIOR ASP.NET C MVC FORCE DE PROPOSITION EDITEUR FINANCIER (H/F)

JBP

Cette entreprise recrute des ingénieur, peut-être quelqu'un est intéressé.

Adam

Je suis recruteur dans cette entreprise depuis quatre ans et demi. Je recherche des personnes pour des postes techniques. Pour mieux comprendre leurs compétences, je leur entretien avec des tâches pratiques.

admin

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail chez WAKE IT UP? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

WAKE UP recrute pour des postes: