ASSOCIATION ARGO

27 RUE ANITA CONTI, 56000 VANNES
SIREN: 352661904 SIRET: 35266190400107
Soins de santé

Avis ASSOCIATION ARGO, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de être salarié du réseau Argo ? ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ARGO ?

Lili
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-05

A **entreprise pas de respect envers les employés, je vous parle même pas de l’organisation, beaucoup d’**.

Melissa

Bonjour, @Lili qu'en ai t'il de l'ambiance et de l'accueil dans cette société?
Merci.

Lela
Date de l'expérience: 2022-01-06

Organisation et management nuls,aucun respect envers le personnel.
Beaucoup d’hypocrisie, l’environnement de travail est horrible.

Raymond

Dommage... Pourquoi vous coryez que l'environnement de travail n'est pas bon ? Les collègues sont désagréables ?

J'ai entendu dire que ASSOCIATION ARGO offre aux employés une meilleure assurance-vie que RESIDENCE ACCUEIL PERSONNES AGEES. C'est vrai?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 3500 €. Est-ce similaire dans ASSOCIATION ARGO?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 3500 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans ASSOCIATION ARGO?

Les employés de ASSOCIATION ARGO ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

stephane

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que infirmière. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

morgane

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

stephane

Super bien, alors je postulerai.

Sur quels revenus un auxiliaire de vie peut-il compter avec 2-3 ans d'expérience?

Dans ASSOCIATION ARGO, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Notre société recherche de nouvelles personnes talentueuses pour nous rejoindre. Consultez l'offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8cbdfc7d4aaa3f0e&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3. En espérant vous rencontrer à l'occasion de l'entretien d'embauche, je vous souhaite BONNE CHANCE !

Bonjour, quel Assistant.e paie et administration du personnel CDD 80% (H/F) compte vraiment pendant le recrutement dans cette entreprise ? Merci beaucoup d’avance pour vos réponses.

Connaissez-vous personnellement ASSOCIATION ARGO? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions du travail propose cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur ASSOCIATION ARGO, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

Chez ASSOCIATION ARGO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JKQMAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F).

L'entreprise ASSOCIATION ARGO recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

ASSOCIATION ARGO Questions fréquentes