VILLA ZEN

8 PLACE GAMBETTA, 56000 VANNES
SIREN: 502704885 SIRET: 50270488500016 Téléphone: +33 2 97 47 63 38
Autres activités de service

Avis VILLA ZEN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VILLA ZEN ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA ZEN ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

On a passé un week-end électrique et non zen à la villa ZEN car les propriétaires ne sont pas professionnel ni convivial ni accueillant Je suis désolé de le dire mais les propriétaires sont trés blessants ,inamical ,agressif et c'est dommage pour notre île d'avoir des sites touristiques aussi mal entretenu et hostile pour notre bienêtre

Louis

C'est vraiment bizarre ce que je lis, ils ont pourtant de bons avis. Avez-vous fait part de votre mécontentement et insatisfaction pendant votre séjour pour avoir un meilleur service ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans L ATLANTIQUE LE MOULIN DU ROY que dans VILLA ZEN à côté?

VILLA ZEN a-t-elle protégé les emplois des employés?

Est-ce que VILLA ZEN offre des services d'amélioration de la condition physique similaires à ceux de ASSOCIATION SOURCE D HARMONIE?

Est queVILLA ZEN vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait ASSOCIATION SOURCE D HARMONIE?

Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans VILLA ZEN?

Salut, pouvez-vous me donner plus d'infos sur VILLA ZEN? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, bonne journée!

VILLA ZEN recrute récemment pour des postes :

Praticien en massage bien-être (H/F)

Que, selon vous, devrait savoir sur VILLA ZEN les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

VILLA ZEN a publié une nouvelle offre d'emploi pour Esthéticienne. Vous pouvez gagner {salary}.

VILLA ZEN Questions fréquentes