Avis ARDATEM
ARDATEM recherche un Chef de Rubrique en CDI pour intervenir dans le secteur nucléaire et naval!
Poste basé à Saint Nazaire avec déplacements, nécessitant BAC+2/3 en QHSE ou technique. Pas de télétravail, forte présence sur le terrain requise.
Les attentes en mobilité et présence terrain sont-elles bien compensées? Qui connaît l'ambiance de travail chez ARDATEM?
J'ai entendu dire que ARDATEM offre un mutuelle plus attrayant que S C I GIF. Comment ça se passe en réalité?
Entreprise au top. J'ai fait des stages quand j'étais plus jeune dans cette entreprise j'ai eu l'occasion d'y retourner il y a peu il y a toujours le même esprit et les mêmes valeurs. C'est toujours un plaisir de collaborer avec eux
La société ARDATEM aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.