CLEAN SERVICES 45

Évaluation 3.8/5
107 RUE DEPORTES INTERNES RESISTANCE, 45200 MONTARGIS
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.8/5

Avis CLEAN SERVICES 45

3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLEAN SERVICES 45 ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN SERVICES 45 ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-08-07

Clean Services 45 recherche un agent d'entretien propreté de locaux à Gien. Le candidat idéal doit avoir de l'expérience dans le nettoyage pour les professionnels, être minutieux, rigoureux et capable de prendre des initiatives si nécessaire. Pourriez-vous préciser si cet emploi offre des avantages tels qu'une assurance maladie privée ou des horaires de travail flexibles ?

NINA
Date de l'expérience: 2021-11-05

Question aux employés:
TRES BONNE ENTREPRISE

Matteo

Plus d'explication svp les condtitions de travail surtt

Date de l'expérience: 2021-07-22

entreprise de (supprimé par l'administrateur) a ne pas aller il raconte que des salade au gens et il vous font rever jusque au boue

yann

les conditions de travail offert par CLEAN SERVICES ne reflètent pas la vérité ?

Date de l'expérience: 2021-07-22

entreprise de (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) il profite des chomeurs et joue avec nous il ce (supprimé par l'administrateur) de notre (supprimé par l'administrateur) 1 note et meme de trops et la responsable et (supprimé par l'administrateur)

helene

Comment profite-t-il des chômeurs ? Ne sont-ils pas honnêtes ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec CLEAN SERVICES 45. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Recommandez-vous le travail au poste de coordinateur? Pouvez-vous écrire quelles compétences sont les plus appréciées par l'employeur? quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi?https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111SXCS

quentin

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de laveur de vitres . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CLEAN SERVICES 45?

jeanne

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

quentin

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

C'est bien que CLEAN SERVICES 45 donne voiture de service. Est-ce que cela offre aussi EM SARL?

Fatigué de votre travail actuel? Notre entreprise recrute du 2021-01-28. Si vous voulez devenir agent de propreté de locaux, contactez-nous.

Est-il vrai que CLEAN SERVICES 45 utilise des technologies plus récentes que FB NETTOYAGE?

Je sais qu'il y a toujours ORANGE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en CLEAN SERVICES 45?

CLEAN SERVICES 45 nettoie les maisons et les appartements?

Comment jugez-vous la gestion d'entreprise CLEAN SERVICES 45?

Les opérations à l'étranger de CLEAN SERVICES 45 réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelqu'un de vous connait personnellement l'entreprise CLEAN SERVICES 45 à Sète? J'attends votre commentaire.

CLEAN SERVICES 45 recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F), Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel (H/F), AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an)

CLEAN SERVICES 45 est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent De Propreté De Locaux.

CLEAN SERVICES 45 recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-28 pour la position Coordinateur.

CLEAN SERVICES 45 Questions fréquentes