FIELD AND PEOPLE

37 RUE DUBOIS CRANCE, 69600 OULLINS
SIREN: 520152802 SIRET: 52015280200010 Téléphone: +33 4 72 31 32 44
Conseils et services aux entreprises

Avis FIELD AND PEOPLE

J'hésite à commencer à travailler pour FIELD AND PEOPLE. Vous recommandez ?

animateur
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-02

Une agence événementielle de plus pour laquelle il vaut mieux ne pas travailler pour éviter tout ennui et surtout pour ne pas devoir réclamer sa paye pendant des semaines.

Des appels téléphoniques avant mission qui durent des heures pour apprendre à vous connaître encore même si vous avez déjà bossé pour eux on se représente encore et encore. Par contre dès que vous demandez des renseignements sur la mission : le lieu, l'objectif, le matériel... vous avez un mur en face de vous : on connaît pas la mission mais what

La mission arrive ce jour et là le carnage commence : pas de contrat de travail, pas de briefing donc pas d'informations sur le travail à faire, pas de matériel et bien sûr plus personne à l'agence ne vous répond.

Et après la mission effectuée comme on peut, ça continu à faire les morts pour vous payer, 6 portables et un fixe de l'agence qui ne vous répondent pas pendant des semaines et les mails c'est pareil lu sans réponse. Donc agence à fuir directement !

lisavendredi
Date de l'expérience: 2022-08-06

J’ai travaillé pour F&P en tant que vendeuse chargée de la promotion d’une marque, il s’agissait d’une mission de 2 jours. Suite à cela je n’ai pas perçu la rémunération au complet, pourtant le contrat de travail semblait correct. Je n’ai malheureusement pas tenu compte des nombreux avis négatifs sur indeed d’anciens employés, c’est dommage pour moi… Je déconseille.

Date de l'expérience: 2022-11-13

Comme vous aimez bien les proverbes en voilà un autre ,mes ennemis je m'en charge,protégez moi de mes amis ,

nouredine

Mais attends , il ne faut pas être pas poli, tu peux quand même clarifier ? Tu es un égoïste lol

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-08-07

Bonjour ! L'offre d'emploi concerne un poste d'animateur distribution de glace pour une mission spécifique à Saint-Hilaire-de-Riez. La mission aura lieu le 13 juillet 2023 de 12h à 19h, avec une pause d'une heure pour manger. FIELD AND PEOPLE recherche quatre personnes pour ce poste. Si vous êtes intéressés et disponibles, vous pouvez répondre à cet appel par e-mail ou par SMS. Cependant, l'offre ne précise pas les qualifications requises pour ce poste. Quelles sont les compétences ou expériences nécessaires pour postuler à cette offre ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-10

la rémunération ne comptez pas dessus c’est du bénévolat à ce niveau là

hugues

ah bon ? bénévolat , peux-tu clarifier ? En fait ils ne paient pas bien ? Il faut bosser combien 35 h par semaine ? Tu es trop exigeant toi lol

Date de l'expérience: 2022-11-11

Bj ils ont du bien vous manipuler, moi perso ils ont payés , le reste est une question d'éthique,ils n'en ont pas, ils ont l'habitude a ce que les anim ne disent rien ,c'est un métier précaire ils en profitent ,pas avec moi , et ça ils s'y attendait pas , la preuve il y a un client qui est rentre en contact avec moi y a un mois pour m'expliquer la gestion catastrophique de l'animation ,

Date de l'expérience: 2022-11-12

Bonjour, confiance jamais ,s'ils étaient un peu moins c....ils auraient négociés, obligé de les atomiser peut être qu'ils comprennent mieux , en arrivé là quelle tristesse,

Date de l'expérience: 2022-11-13

Bonjour, je ne peux pas rentrer dans les détails , toujours est il qu'ils ont été minables et lâches , c'est devenu personnel , si ils avaient fait leur mea culpa et leurs excuses , on n'aurait pu avancer, ils en payent le prix ,

Date de l'expérience: 2022-11-13

Re bonjour , je vous souhaite à tous bonne continuation , bonne chance pour votre travail

hugues

Bonsoir, donc ils n'ont même pas dit pardon ? Personnel entre vous et qui le manager ? Ils vont payer le prix où vous allez a l'inspection du travail ? Bonne soirée et bonne semaine pour vous

Date de l'expérience: 2022-11-14

Bj beaucoup de monde sont au courant de cette histoire, cela dit vu leur incompétence managériale,il fallait agir tout de suite, ils ne l'ont pas fait de peur de perdre leur client la plus grosse erreur de leur part, bonne journée

hugues

ok tu dis beaucoup de monde, mais je ne vois pas les avis négatifs.... tu pourrais me dire ou je peux trouver plus d'infotmation car j'ai peux que ce sont des mensonges....

Date de l'expérience: 2022-11-14

re bonjour je parle pas du monde sur internet, après chacun fait ce qu'il a a faire,moi perso j'ai répondu à une personne qui a eu du mal à être paye par cette société, j'ai répondu mon expérience avec cette société ,les gens font ce qu'ils veulent et travaille avec qui ils veulent, ce n'est pas mon problème , je connais ce que j'ai vécu du reste . Le sujet est clos pour cette société de ma part ,

hugues

je suis d'accord avec toi, mais comment tu sais quels sont les relations de cette personne avec gérant de cette société ? Ils lui doivent beaucoup de pognon ? Tu sais , il faut voir avec l'inspection du travail , ils vont vite retourner l'argent peut-être ? Il a essayé faire ça ?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Bj je répète , je ne veux plus entendre parler de cette société, c'était la 1 ère fois que je vivais une expérience t'elle, je suis d'accord avec toi c'est ce que j'ai écrit y a l'inspection des avocats etc pour récupérer son argent , point final avec cette société . Enfin presque

hugues

@ Anonyme, je ne comprends ta colère vraiment, il faut avoir un peu de la distance, il ne faut pas se cacher envers le problème, en fait ils vous doivent de pognon donc il faut se battre comme un lion, vraiment, ils vous doivent combien ? Merci et bonne journée

Date de l'expérience: 2022-11-17

Bonjour
Manager, plutôt Pinocchio. Quelle équipe
(supprimé par l'administrateur)

marie

Pinocchio ? Mais je pense que c'est comme chaque manager lol, quelle est l'ambiance chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-05-16

Top !

Marie-Jose

Je cherche une agence pour organiser un petit événement. Êtes-vous client de FIELD AND PEOPLE ? Quels sont les tarifs?

FIELD AND PEOPLE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Date de l'expérience: 2022-02-16

OUI !

Kevin

vous travaillez chez eux ? je suis curieux quelle est l'ambiance au bureau ? il y a du travail pour chaque travailleur ?

Est-ce que FIELD AND PEOPLE et J ARTICULE créent des projets similaires?

Il y a une entreprise J ARTICULE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que FIELD AND PEOPLE?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? FIELD AND PEOPLE ou J ARTICULE?

Qui serait le candidat idéal pour ce poste manutentionnaire a Oullins selon vous?

alicia

Combien vais-je gagner en tant que animatrice dans FIELD AND PEOPLE? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Je voudrais savoir si FIELD AND PEOPLE mene une formation?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez FIELD AND PEOPLE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

L'entreprise FIELD AND PEOPLE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chargée De Recrutement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FIELD AND PEOPLE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Animatrice 2d-3d au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FIELD AND PEOPLE Questions fréquentes