Avis FIELD AND PEOPLE

37 RUE DUBOIS CRANCE, 69600 OULLINS
Téléphone:  +33 4 72 31 32 44

Avis FIELD AND PEOPLE Oullins
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 62 avis sur FIELD AND PEOPLE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 618
Découvrez
Tous (62)
Positif (1)
Neutre
Négatif (4)
Derniers avis
Tous (62)
zoé
Question

Pensez-vous que FIELD AND PEOPLE respecte ses engagements en termes de délais et de qualité ?

Summarius 
2025-06-06 12:59
Avantages :
  • Expérience variée : Travailler chez FIELD AND PEOPLE permet d’avoir une variété de missions et d’interagir avec différents types de clients et d’industries.

  • Développement des compétences : L'entreprise offre la possibilité de développer des compétences en communication et en vente grâce à des missions sur le terrain.

  • Ambiance de travail dynamique : Le travail en équipe et la diversité des missions contribuent à créer une atmosphère de travail stimulante.

Inconvénients :
  • Horaires flexibles mais imprévisibles : Les missions peuvent nécessiter une flexibilité horaire, incluant parfois des heures en soirée ou le week-end.

  • Pression des résultats : Les missions commerciales peuvent impliquer une pression importante pour atteindre des objectifs, ce qui peut être stressant pour certains.

  • Stabilité de l'emploi : Selon les projets et les missions, un manque de stabilité ou des périodes sans activité peuvent être une réalité.

angélique
Question

Est-ce que les salaires chez FIELD AND PEOPLE sont alignés avec le marché ?

peredenis
Date de l'expérience: 2025-04-26

non seulement ils trichent sur les kilometres parcourus, sur le montant du panier repas mais en plus malhonnêtes, ils vous font signer un contrat , pour ma part 8 journées sur un mois et 4 jours avant, ils annulent tout, sans indemnité bien sur !!!, et vous font perdre des journées que vous avez refusé a d'autres agences bien plus sérieuses

Laisser un avis pertinent sur FIELD AND PEOPLE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
pere denis
Employé
Date de l'expérience: 2024-10-30

cette agence est une fumisterie, font n'importe quoi, voila ce qui s'est passé pour moi.
Je suis animateur commercial confirmé et je viens d'avoir à faire a ce que j'appelle des margoulins . J'ai signé , en octobre, un contrat de 5 jours d'animations pour le mois de novembre pour la société F D J .
J'ai donc refusé d'autres propositions , vu que je m'étais engagé avec un contrat signé .
Aujourd'hui, le 29 octobre, ils m'appellent et me disent qu'ils rompt le contrat et quand je leur explique qu'ils me font perdre un mois de rentrée d'argent, ils s'en foutent !
Ces gens ne sont pas sérieux, il ne faut pas leur faire confiance, ils n'ont ni foi no loi

FIELD AND PEOPLE
Date de l'expérience: 2024-11-12

Bonjour,

Nous entendons votre mécontentement.
Nous sommes tributaires des changements de dates et lieux des opérations terrain, ainsi que des choix de nos clients annonceurs, nous subissons comme vous, et nous en sommes désolés. Effectivement, votre contrat a été annulé dans les délais légaux, nous ne dérogeons jamais au cadre légal. Nous serions heureux de vous proposer une nouvelle mission dés que l'occasion d'en présentera. Bien cordialement.
L'équipe de Field and People

animateur
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-02

Une agence événementielle de plus pour laquelle il vaut mieux ne pas travailler pour éviter tout ennui et surtout pour ne pas devoir réclamer sa paye pendant des semaines.

Des appels téléphoniques avant mission qui durent des heures pour apprendre à vous connaître encore même si vous avez déjà bossé pour eux on se représente encore et encore. Par contre dès que vous demandez des renseignements sur la mission : le lieu, l'objectif, le matériel... vous avez un mur en face de vous : on connaît pas la mission mais what

La mission arrive ce jour et là le carnage commence : pas de contrat de travail, pas de briefing donc pas d'informations sur le travail à faire, pas de matériel et bien sûr plus personne à l'agence ne vous répond.

Et après la mission effectuée comme on peut, ça continu à faire les morts pour vous payer, 6 portables et un fixe de l'agence qui ne vous répondent pas pendant des semaines et les mails c'est pareil lu sans réponse. Donc agence à fuir directement !

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez FIELD AND PEOPLE ?

Mathilde
Offre d'emploi

Bonjour ! L'offre d'emploi concerne un poste d'animateur distribution de glace pour une mission spécifique à Saint-Hilaire-de-Riez. La mission aura lieu le 13 juillet 2023 de 12h à 19h, avec une pause d'une heure pour manger. FIELD AND PEOPLE recherche quatre personnes pour ce poste. Si vous êtes intéressés et disponibles, vous pouvez répondre à cet appel par e-mail ou par SMS. Cependant, l'offre ne précise pas les qualifications requises pour ce poste. Quelles sont les compétences ou expériences nécessaires pour postuler à cette offre ?

Vous avez une question à propos de FIELD AND PEOPLE ?

Posez-la anonymement !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-10

la rémunération ne comptez pas dessus c’est du bénévolat à ce niveau là

hugues

ah bon ? bénévolat , peux-tu clarifier ? En fait ils ne paient pas bien ? Il faut bosser combien 35 h par semaine ? Tu es trop exigeant toi lol

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-11

Bj ils ont du bien vous manipuler, moi perso ils ont payés , le reste est une question d'éthique,ils n'en ont pas, ils ont l'habitude a ce que les anim ne disent rien ,c'est un métier précaire ils en profitent ,pas avec moi , et ça ils s'y attendait pas , la preuve il y a un client qui est rentre en contact avec moi y a un mois pour m'expliquer la gestion catastrophique de l'animation ,

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-12

Bonjour, confiance jamais ,s'ils étaient un peu moins c....ils auraient négociés, obligé de les atomiser peut être qu'ils comprennent mieux , en arrivé là quelle tristesse,

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-13

Bonjour, je ne peux pas rentrer dans les détails , toujours est il qu'ils ont été minables et lâches , c'est devenu personnel , si ils avaient fait leur mea culpa et leurs excuses , on n'aurait pu avancer, ils en payent le prix ,

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-13

Re bonjour , je vous souhaite à tous bonne continuation , bonne chance pour votre travail

hugues

Bonsoir, donc ils n'ont même pas dit pardon ? Personnel entre vous et qui le manager ? Ils vont payer le prix où vous allez a l'inspection du travail ? Bonne soirée et bonne semaine pour vous

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-14

Bj beaucoup de monde sont au courant de cette histoire, cela dit vu leur incompétence managériale,il fallait agir tout de suite, ils ne l'ont pas fait de peur de perdre leur client la plus grosse erreur de leur part, bonne journée

hugues

ok tu dis beaucoup de monde, mais je ne vois pas les avis négatifs.... tu pourrais me dire ou je peux trouver plus d'infotmation car j'ai peux que ce sont des mensonges....

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-14

re bonjour je parle pas du monde sur internet, après chacun fait ce qu'il a a faire,moi perso j'ai répondu à une personne qui a eu du mal à être paye par cette société, j'ai répondu mon expérience avec cette société ,les gens font ce qu'ils veulent et travaille avec qui ils veulent, ce n'est pas mon problème , je connais ce que j'ai vécu du reste . Le sujet est clos pour cette société de ma part ,

hugues

je suis d'accord avec toi, mais comment tu sais quels sont les relations de cette personne avec gérant de cette société ? Ils lui doivent beaucoup de pognon ? Tu sais , il faut voir avec l'inspection du travail , ils vont vite retourner l'argent peut-être ? Il a essayé faire ça ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-15

Bj je répète , je ne veux plus entendre parler de cette société, c'était la 1 ère fois que je vivais une expérience t'elle, je suis d'accord avec toi c'est ce que j'ai écrit y a l'inspection des avocats etc pour récupérer son argent , point final avec cette société . Enfin presque

hugues

@ Anonyme, je ne comprends ta colère vraiment, il faut avoir un peu de la distance, il ne faut pas se cacher envers le problème, en fait ils vous doivent de pognon donc il faut se battre comme un lion, vraiment, ils vous doivent combien ? Merci et bonne journée

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-17

Bonjour
Manager, plutôt Pinocchio. Quelle équipe
(supprimé par l'administrateur)

marie

Pinocchio ? Mais je pense que c'est comme chaque manager lol, quelle est l'ambiance chez eux ?

lisavendredi
Date de l'expérience: 2022-08-06

J’ai travaillé pour F&P en tant que vendeuse chargée de la promotion d’une marque, il s’agissait d’une mission de 2 jours. Suite à cela je n’ai pas perçu la rémunération au complet, pourtant le contrat de travail semblait correct. Je n’ai malheureusement pas tenu compte des nombreux avis négatifs sur indeed d’anciens employés, c’est dommage pour moi… Je déconseille.

Romuald

Vous allez-vous battre pour le reste de cette rémunération où vous leur faites cadeau de cet argent ?

anonyme

Contrat pas respecté ,

Veve

Bonsoir
Ne lâchez pas récupérer votre salaire ils ont l'habitude de faire trainer le remboursement des frais , je l'ai vécu et j'ai récupéré mon argent , épuisant , faut pas leur en faire cadeau lamentable

lisa vendredi
Date de l'expérience: 2022-09-27

vous avez bien raison!! Je relance tous les 2 jours…

veve
Date de l'expérience: 2022-09-27

ils ont un total mépris des animateurs, la preuve pour des sommes dérisoires ils ne payent pas dans les temps impartis, le mépris commence quand ils font un brief a heure du déjeuner ils s'en vont de leur coté , çà commence les autres sociétés d'évènementiels , mangent avec les animateurs, quel mépris, ils sont Field and people mais aussi l'uzyne, vous inquiétez pas ils ont de l'argent pour vous payer, ne les lâcher pas, ils n'ont que de beau que leur nom çà fait bien, dessous bien pourri, au niveau lâcheté au top . du reste marta est parti, elle était bien cette dame .

Aurélie

@veve, Comment avez vous fait pour récupérer votre argent, puisque cela me semble un processus très difficile chez FIELD AND PEOPLE ?

veve
Date de l'expérience: 2022-10-03

Bonjour,
Y a 2 solutions ou bien vous les lâchez pas , téléphone recommandé, ou rapprocher vous des autorités compétentes pour faire valoir vos droits , bon courage,

Aurélie

S'il vous plait pouvez vous me permettre de me joindre à vous pour accomplir ces procédures judiciaires, le processus me semble long?

veve
Date de l'expérience: 2022-10-03

Bonjour
Avez vous une adresse mail?

Aurélie

Bonjour, oui, c'est évident qu'on a l'adresse mail. Sinon, nous pouvons communiquer ici

veve
Date de l'expérience: 2022-10-04

Comment communiquer ?

Aurélie

Veuillez envoyer votre message ici. On consulte le forum tout le temps

veve
Date de l'expérience: 2022-10-05

tout dépend de la somme qu'ils vous doivent?

anonyme

Bonjour à tout le monde, je vois que je suis pas le seul qui a une belle somme à récupérer... Ils nous prennent pour des cons?! @veve, je vous remercie pour tous vos conseils, demain je passe à l'action

veve
Date de l'expérience: 2022-10-05

Bonsoir, tenez moi au courant, j'espère que vous allez récupérer rapidement , vu l'incompétence d'une personne qui est incapable de faire un contrat , ou du moins le fait exprès sous ordre probablement, aucune dignité aucune intégrité, même pas de mea culpa envers les employés, tenez-moi au courant

anonyme

Normalement ça prend beaucoup de temps pour récupérer toute la somme?

losavendredi

bonjour, je vous fais une mise à jour, j’ai reçu un mail du directeur me promettant une fiche de paie à venir mais il manque pour moi encore un élément non payé et je n’ai rien reçu pour le moment suite à cette promesse

anonyme

Je suis content pour vous, ça avance donc. Vous savez que vous pouvez porter plainte pour le salaire non versé ?

veve
Date de l'expérience: 2022-11-03

Bonjour ,tant mieux pour vous la loi autorise jusqu'à 3 ans pour se retourner, il reste du temps, j'ai encore appris qu'ils avaient fait très fort sur une animation , un jeune voulait être paye, organisation a l'arrache comme d'habitude on change pas une équipe qui gagne

anonyme

@Veve vous ne pensez pas que le salariés doivent se motiver pour tous porter plainte et arrêter ces pratiques ?

veve
Date de l'expérience: 2022-11-03

Absolument, ce sont les faits qui comptent.Apparement je n'ai pas été la seule.

anonyme

Je pense qu'il faut agir et rapidement. Vous pouvez mettre votre adresse mail afin qu'on puisse vous contacter

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-05

Bonsoir
Mettez la vôtre
Merci

anonyme

Je ne suis pas impliqué directement dans cette affaire, mais j'ai des connaissances qui ont le même vécu que vous

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-05

Bonjour
Qu'ils se regroupent, pour mon cas c'est beaucoup plus grave que des paiements, je suis certaine qu'ils lisent les com que j'ai été paye c'est un fait, l'autre préjudice est beaucoup plus grave , qu'ils sachent que je ne les lacheraient pas , j'ai encore du temps devant moi, des opportunistes de la pire des espèces , toute la clique,

anonyme

Vous allez pendre un avocat tout seul ? Vous pensez qu'ils lisent nos commentaires ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-07

J'ai déjà un avocat, probablement

anonyme

ok, par contre je pense que c'est parti pour durer , non ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-10

Y a un proverbe qui dit on n'a pas de montre mais on n'a le temps

nouredine

c'est beau comme proverbe, mais je ne comprends pas la notion, peux-tu clarifier ? Cela veut dire quoi dans le contexte Field and people ? Merci chef

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-13

Bj, on l'interprète comme on veux bon weekend

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-13

Comme vous aimez bien les proverbes en voilà un autre ,mes ennemis je m'en charge,protégez moi de mes amis ,

nouredine

Mais attends , il ne faut pas être pas poli, tu peux quand même clarifier ? Tu es un égoïste lol

anonyme
Date de l'expérience: 2020-05-16

Top !

Marie-Jose

Je cherche une agence pour organiser un petit événement. Êtes-vous client de FIELD AND PEOPLE ? Quels sont les tarifs?

charles
COVID-19

FIELD AND PEOPLE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-16

OUI !

Kevin

vous travaillez chez eux ? je suis curieux quelle est l'ambiance au bureau ? il y a du travail pour chaque travailleur ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 618 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises