La Clinique E Santé

Évaluation 3.5/5

Avis La Clinique E Santé

4 abonnés
3.5

Qu'est-ce que la thérapie digitale ?

nbw
Date de l'expérience: 2023-05-24

avis anonyme d'un employé de la clinique, il est temps de mettre de l'eau dans son vin !

La société n'est pas mauvaise, si vous aimez la santé mentale et que vous recherchez une experience en télétravail vous y trouverez votre compte. Les salaires sont cohérent avec les salaires d'une jeune entreprise donc pas de surprise

pour le reste je dirai que nous avons traversé des moments difficile mais quil y a eu un grand changement recent qui permet de voir un meilleur avenir.

Date de l'expérience: 2023-06-07

@NBW

tu écris aussi bien qu'un CE1 :)

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-01

J'ai pris un abonnement. Lors dun live madame (supprimé par l'administrateur) m'avez convaincu de le faire, en plus de m'expliquer certaines choses que je ne connaissais pas de moi-même, d'où la nécessité de consulter.

Je passais une période très difficile : déprime, angoisse, négativité, dégoût, perte de mémoire, et j'en passe.

J'avais choisi un certain (supprimé par l'administrateur) comme psy

Après un mois d'échanges avec lui, en expliquant bien ma situation, mes douleurs psychologiques, etc., tout ce que j'ai ressenti de sa part, c'est qu'il était trop débordé et ne prenait pas mon cas au sérieux. Ses réponses étaient juste là pour répondre, des reponses vagues à chaque fois. Il n'a appliqué aucune méthodologie ni proposé aucun exercice ! Une (supprimé par l'administrateur) tout simplement ! Si vous cherchez des spécialistes dans le domaine faites vous consulter chez des vrais psy pas des personnes qui sont là pour rien faire pour vous ..

Anonymousseauchocolat
Date de l'expérience: 2022-11-23

Je ne suis pas étonné de votre commentaire, courage !

N'hésitez pas à entamer des démarches auprès d'organismes qui protègent les consommateurs.

C'est une secte déguisée et christaile un gourou :D

Pareil pour moi

Camille VdeP
Date de l'expérience: 2022-08-09

J'ai travaillé en tant que psychologue prestataire pour la Clinique-e-Santé durant deux ans. Les missions proposées ont toujours été stimulantes, innovantes et dans la considération de chacun. Ayant toujours refusé dans ma carrière d'être salariée, c'est la première structure au sein de laquelle j'ai finalement accepté de m'engager en CDI à temps plein et sur le long... très long terme.

Ses deux fondateurs, en plus d'être de brillants visionnaires, leaders et professionnels de santé et du digital, savent se remettre en question, écouter les équipes, faire confiance à leurs salariés et valoriser le travail effectué.

J'ai rarement vu une entreprise aussi humaine, où les qualités de chacun sont mises au profit du collectif mais aussi de l'individuel. Chaque salarié peut grandir, innover, créer, performer, le tout dans un but commun qui donne du sens à notre travail : améliorer la santé mentale et la rendre accessible au plus grand nombre.

En résumé : très fière de travailler au sein de la Clinique-e-santé

Pompe à fric

So

C'est vrai, tout devrait être gratuit (parce que pas cher, ça ne suffit pas !) et tous les gens qui travaillent devraient être bénévoles ;)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1783 visiteurs uniques

DR60500
Date de l'expérience: 2022-03-28

direction sans aucun respect pour les salariés et a la limite de la légalité, salaire tres bas (en moyenne 30 000 brut annuel) moyenne d'age tres basse (plus facile a manipuler) teletravail avec visio obligatoire toutes les 10 min sans vous prevenir fuyez cette entreprise toxique digne des années 80 - quand vous partez c'est vous qui avez besoin d'un psy

Juju

Date de l'expérience: 2022-11-01

Lieu de travail toxique.

Simon
Date de l'expérience: 1993-10-24

Je suis arrivé fin 2022. Je trouve l’entreprise très cool même si elle a eu une petite traversée du désert… L’avenir s’annonce très positif, pour les gens qui y travaillent comme pour ses patients.

L'employeur La Clinique E Santé a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi La Clinique E Santé est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Ahs

Top en tant que psy

Aurélia
Date de l'expérience: 2023-02-22

Management top et bienveillant grâce à la présidente qui a su faire preuve d'engagement, de justesse et de valeurs humaines.

Goonie
Date de l'expérience: 2022-11-08

Mytho

Aurélia
Date de l'expérience: 2023-01-12

Le nouveau management est vraiment top et sain. Merci à la présidente qui a fait preuve d'engagement, de justesse et de bienveillance pour créer cette belle équipe.

Gonnie
Date de l'expérience: 2022-11-29

Tu vas laisser combien d'avis ? mytho

Date de l'expérience: 2023-02-28

Merci de ne pas polluer avec vos commentaires limités et hargneux cher "Gonnie"

Date de l'expérience: 2022-11-19

Limités comme vos compétences ? :)

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-19

Très déçu de mon expérience.

De prime abord, on a l'impression d'avoir à faire à des personnes bienveillantes. Quelques jours plus tard, on se rend compte que la bienveillance est simulée mais le vice, lui, est bien présent.

J'ai travaillé dans beaucoup de domaine, et mon expérience au sein de la Clinique est la pire de toutes.

Fuyez si vous ne souhaitez pas être déçu, c'est comme une (supprimé par l'administrateur).. de loin ça peut donner envie, mais une fois dedans... le plaisir n'est pas à la hauteur de nos attentes :D

Date de l'expérience: 2023-02-26

a quel poste etiez-vous svp ?

Date de l'expérience: 2022-10-01

Fais tes recherches mon ami :)

Les avis en anonyme sur (supprimé par l'administrateur) c'est vraiment la cours des miracles.

Mama342
Date de l'expérience: 2023-02-20

(supprimé par l'administrateur) en tout point
(supprimé par l'administrateur) en tout point. Certains psy sont bons, d'autres reformuleront 3fois( donc vous aurez une vraie reponse au bout de 4 jours), d'autres repondent à côté ( on m'envoie une méthode qui n'a strictement rien à voir avec ma problématique, on s'est trompé de client).
Et en plus, on vous bascule de l'un à l'autre sans cesse. Donc vous perdez encore du temps et de l'énergie à ré expliquer votre problématique, puis à la re reformuler, au final vous n'avancez pas.
J'ai eu 4 psy différents en 1 mois, pour raison de service. Une absente, l'autre malade, etcc ...
Ou comment faire du fric en profitant de la crédulité et faiblesse des gens.
Au prix que ca coûte 147e vous aurez maxi 2 mn par jour sur 5 jours par semaine pour vous exprimer. Les psy maxi 4mn. 10mn par semaine....
Faites le Calcul, une consultation chez un psy sera beaucoup plus SUIVIE, EFFICACE ET RENTABLE.
HONTE à ce site

Ils ont signalé votre commentaire sur trustpilot, ils cherchent à (supprimé par l'administrateur) leur audience en affichant que des faux avis ;)

Anne
Date de l'expérience: 2022-11-30

La clinique e-santé, falsifie ses avis, ses notes, etc
C'est pathétique

Nathan

Votre commentaire est très grave @Anne avez vous des preuves de tels affirmations ?

J'en ai fait partie, et c'est vrai, tout est faux, même la bienveillance de la présidente

Nathan

L'entreprise est-elle active et emploie-t-elle ? Merci pour cette information

Date de l'expérience: 2022-09-22

Fuis, tu vas y laisser des plumes :)

Beaucoup de personnes toxiques en font partie :)

Rédac

Votre commentaire est une accusation calomnieuse. Je fais partie de la Clinique depuis un an. La présidente protège au contraire ses salariés

Renseignez vous (réellement) , personne ne peut modifier les notes sur ce genre de site.

ta mere
Date de l'expérience: 2021-10-01

Ok Champion, tu as déjà bosser dans le digital pour sortir de telles aneries ?

Malheureusement

Lhsn
Date de l'expérience: 2022-10-05

Bientot 2 ans que je travaille au sein de La Clinique e-Santé avec le même plaisir au quotidien. Une entreprise qui sait voir le talent chez chacun, d’où qu’il vienne et le faire grandir. Des projets multiples et variés, on ne s’ennuie jamais, tout en respectant notre bien être. Et surtout une équipe au top sans exception!

Azerty
Date de l'expérience: 2022-10-11

Bonjour @ex salarié, pourriez-vous communiquer votre ancien poste au sein de l'entreprise ?

Salarié

C’est un site d’avis pour les employés, renseignez vous, cette personne y a travaillé

Mais encore

AdèleHD
Date de l'expérience: 2022-05-31

Après deux ans en tant que psychologue prestataire au sein de la clinique E - santé, l'entreprise m'a fait complètement confiance et m'a proposé un poste en CDI au niveau de mes qualités et de mes compétences.

Poste que je mène avec plaisir et honneur depuis maintenant quelques mois. Je participe activement à la vie de cette entreprise qui est humaine, active, stimulante et surtout qui créer et maintient du lien continuellement.

Se faire confiance est l'expression la plus représentative de mon parcours dans cette entreprise, et ce, dans les deux sens : un endroit où l'on vous fait confiance c'est extrêmement précieux aujourd'hui. C'est donc un parcours que je poursuis avec plaisir et ce, sur du très long terme.

Chacun est à sa bonne place, au bon endroit, et sait utiliser ses qualités pour les projets en courts. Chaque mission est stimulante, riche d'apprentissages et nous permet de renforcer chaque jour la direction dans laquelle nous avançons tous ensemble : une réelle accessibilité à la santé mentale, pour tous.

Reine

Alors cet agence reflète le professionalisme sur tous ses plans ?

Bolabla
Date de l'expérience: 2023-03-22

VOICI LE GENRE D'AVIS (RÉELS) QU'ILS ONT SUR LEUR PAGES GOOGLE

Suite au test sur les hauts potentiels, j’ai voulu essayer. J’ai reçu des réponses soit standardisées soit mystérieusement brutales et simplistes. À la fin de mon mois de « thérapie », la psy (Camille) se projetait totalement sur moi (erreur étonnante de nos jours quand même où toutes les formations sont censées prévenir cette dérive).

J’ai donc résilié pour ne rester qu’un mois et alors là la psychologue m’a reproché entre autres d’avoir envoyé des messages trop longs et hors sujet.

La cerise sur le gâteau c’est que j’ai demandé la suppression de mes données comme c’est garanti à la fin de la thérapie (la vie perso est partagée par écrit sur internet quand même) et ils m’ont répondu qu’ils étaient tenus de garder les données de santé 10 ans.

VOUS POUVEZ VOUS FAIRE UNE IDÉE DU SUPER PROFESSIONNALISME COMME ÇA :)

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-08-09

Bonjour, je suis le directeur général de La Clinique E-Santé. Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter sur Instagram via le formulaire de notre site Internet. Bien cordialement

Édouard

Vous contacter sur quel numéro exactement ? Je vous ai pourtant laisser plein de message sans aucune réponse jusqu'ici

Date de l'expérience: 2022-08-11

Bonjour Alexandre,
Quelle est votre expérience dans le domaine de la psychologie ? Êtes-vous médecin ou psychologue ?

Édouard

Pouvez vous vous nous donner le contact exact de cet clinique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

rbn
Date de l'expérience: 2022-02-03
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici environ 3 mois.
Il existe un système de bonus dans La Clinique E Santé: Pas de bonus.
La Clinique E Santé est une moyenne entreprise.
La Clinique E Santé offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Les augmentations sont : rares.
Le développement personnel et professionnel est possible chez La Clinique E Santé : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez La Clinique E Santé ? non.
La Clinique E Santé recherche des personnes : sans expérience.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens.

Axelle

3 mois c'est pas beaucoup pour donner son avis
L'ambiance de travail n'est pad detendue?

Toutes ces informations sont erronées :)

Axelle

Êtes vous mieux placée pour nous parler de La Clinique E Santé ?

Date de l'expérience: 2022-09-05

J'y ai travaillé en effet :)

rclar
Date de l'expérience: 2020-09-17

bonjour venez discuter de la clinique e sante sur ma chaine

Pour toute question et commentaire sur les psychologue et christele albaret venez ici https://www.instagram.com/robine_clarke79

Malika

Etes-vous un professionnel? Travaillez-vous dans ce clinique?

Salarié
Date de l'expérience: 2022-08-09

Non elle n'y travaille absolument pas

Malika

Et comment avez vous fait pour obtenir ces informations ? Connaissez vous quelqu’un qui travail chez La Clinique E Santé ?

Emma
Date de l'expérience: 2022-05-31

Professionnalisme, Bienveillance, outils et entretiens très constructifs, il suffit de franchir le pas et on avance bien sur le chemin de la connaissance de soi……………

Emilienne

Est ce qu'il y a un médecin en particulier que vous recommandez dans cette clinique ?

Rob
Date de l'expérience: 2022-02-16

jai été suivie longtemps ce sont pas des medecins mais des psy jadore christele albaret mais elle consulte pas elle fait que de la TV et des videos sur une youtube. les psy sont supers en tout cas je recommande stephanie.

Emilienne

Bonjour Rob et merci pour votre retour. Ils vous ont fait un diagnostique en arrivant ou vous avez une ordonnance de votre médecin traitant ?

rrrr

pas d'ordonnnance et diagnostiques en ligne comme des quiz en libre acces suis je depressif suis je anxieux ect ect

DR60500
Date de l'expérience: 2022-03-23

horrible

Tout simplement stupide comme réponse

Jacques

Vous avez eu une autre expérience avec eux ? Vous n'êtes pas d'accord avec l'avis précèdent ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
Ma fille manque de confiance en elle, elle est en phobie scolaire additionnée d une dépendance affective avec son petit ami.....

Thibaut

Est-ce que vous avez essayer avec La Clinique E Sante ? Est-ce que vous êtes allé avec votre fille chez un psychologue déjà ? Il ne faut pas laisser ce problème. Merci d'avance

Gaelle
Date de l'expérience: 2021-05-28

Je trouve le concept innovant

Agathe

Quelqu'un peut-il aider et écrire comment cette entreprise peut être contactée pour le concept innovant

michel34
Date de l'expérience: 2021-03-21

Super!! J adore ma psychologue de nombreux test aussi c'est vraiment une bonne application que je recommande à tout le monde

Gaëtan

Bonjour, pourriez-vous me dire quelle approche utilise-t-elle ?

michel34

Bonjour Gaëtan, ma psychologue était Coline et je pense que l'approche était "TCC", mais je ne suis pas certain !!

lucas

Bonjour! Coline est un très bon médecin. Je suis sa patiente depuis de nombreuses années et je la recommande!

Date de l'expérience: 2021-02-26

Top !!

lucas

Vous évaluez en tant qu'un.e patient.e ou employé.e ? Merci à vous

Date de l'expérience: 2023-02-22

La présidente veille à ce que chacun soit respecté et sait prendre les mesures nécessaires pour protéger les salariés

Au poste RECRUTEMENT REDACTEUR.RICE WEB SANTE/PSYCHO (H/F) /100% télé..., je dois travailler seulement sur un projet spécifique ou dans l'un des départements? Ecrivez quelque chose sur les conditions de travail chez La Clinique E Santé!

Les employés de La Clinique E Santé suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Pourriez-vous me dire quelles sont des exemples de questions pendant entretien d'embauche dans cette entreprise? Je voudrais obtenir le poste de chef

Vous savez quel est le salaire chez La Clinique E Santé à Chantilly ? Partager votre opinion. Les informations que vous fournissez peuvent Être très importantes!

Que voulez-vous savoir sur La Clinique E Santé ?

La Clinique E Santé Questions fréquentes