ARGEL OUEST

Plouédern
SIREN: 497380980 SIRET: 49738098000068 Téléphone: +33 2 97 48 49 45

Avis ARGEL OUEST

Qui est Argel ?

Que voulez-vous savoir sur ARGEL OUEST ?

will22
Date de l'expérience: 2023-12-11

emmerde les gens au téléphone et insiste en plus

Maeva
Date de l'expérience: 2022-09-15

Insupportable! Limite du harcèlement. Font croire qu'ils nous ont bien retiré de la liste d'appel mais pourtant continue de m'appeler. ça va faire plus d'un an.

Jean-Michel

Quand ils vous appellent que disent-ils?

louri
Date de l'expérience: 2022-08-19

tres bonne entreprise avec des vraies valeurs humaine c'est tellement rare aujourd'hui

Andrée

Vous l'évaluez en tant que client ou employé? Vous l'avez connu sur les RS?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 532 visiteurs uniques

christine
Date de l'expérience: 2022-07-01

Très satisfaite des produits et de la livraison faite à l'heure dite.

Yannick

Svp j’aimerai savoir si les produits qui vous sont livre arrivent en parfaite état ? N'ont ils jamais eu de retard de livraison ?

Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
Marketing lourd, pesant ne tenant aucun compte des souhaits des clients. Fichiers non tenus a jour.

Berthe

Qu'est-ce que vous voulez dire par le marketing lourd ?

Arwen
Date de l'expérience: 2021-11-30

Plus besoin de réveil, argel vous réveille tous les matins par des coups de fils publicitaires irrespectueux. Impossible de faire cesser ces appels …fichiers non mis à jour, je pars définitivement chez picard , Thierry …

Éric

Les avez-vous contactés pour résoudre ce problème?

antonin
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les utilisateurs partagent des expériences mitigées avec ARGEL OUEST, notamment en termes d'appels téléphoniques non sollicités et de marketing lourd. Cependant, certains apprécient la qualité des produits et services offerts.
Comment la politique de marketing agressive d'ARGEL OUEST a-t-elle influencé votre perception globale de l'entreprise ? Avez-vous déjà expérimenté des appels non sollicités de leur part ?

Comment ARGEL OUEST respecte-t-elle les droits et les libertés fondamentaux des employés pour les encourager à exprimer ouvertement leurs opinions et leurs questions ?

Quels sont les soft skills les plus demandés au sein de l’entreprise ARGEL OUEST ?

Les heures supplémentaires (techniquement plus de 40 heures / semaine) sont-elles acceptées ou prévues au poste Commercial de vente à distance H/F?

ARGEL OUEST est-elle meilleure que BEAUTY DISCOUNT? Qu'est-ce que tu penses?

ARGEL OUEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Onvous attend depuis 2021-01-06! On est a Plouédern et recrute un Commercial de vente à distance H/F!

mickael

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ARGEL OUEST. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

veronique

Généralement, avec des gains est assez cool 5800 est standard.

mickael

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de ARGEL OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, je veux trouver un nouvel emploi à Plouédern. Pouvez-vous me recommander quelque chose?

ARGEL OUEST recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149LXWGCommercial Sédentaire En Fidélisation ARGEL (H/F)!

Préparatrice De Commandes - ARGEL OUEST recrute actuellement pour ce poste.

ARGEL OUEST Questions fréquentes