ARGEL OUEST

Plouédern SIREN: 497380980 SIRET: 49738098000068 phone: 0297484945
Commerce surgélésventeplats surgélés

Note de l'employeur 2.4/5

Avis ARGEL OUEST

ARGEL OUEST à Plouédern offre des stages de fin d’études ?

christine Date de l'expérience: 2022-07-01

Très satisfaite des produits et de la livraison faite à l'heure dite.

Yannick
@christine

Svp j’aimerai savoir si les produits qui vous sont livre arrivent en parfaite état ? N'ont ils jamais eu de retard de livraison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
Marketing lourd, pesant ne tenant aucun compte des souhaits des clients. Fichiers non tenus a jour.

Berthe

Qu'est-ce que vous voulez dire par le marketing lourd ?

Arwen Date de l'expérience: 2021-11-30

Plus besoin de réveil, argel vous réveille tous les matins par des coups de fils publicitaires irrespectueux. Impossible de faire cesser ces appels …fichiers non mis à jour, je pars définitivement chez picard , Thierry …

Éric
@Arwen

Les avez-vous contactés pour résoudre ce problème?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Les heures supplémentaires (techniquement plus de 40 heures / semaine) sont-elles acceptées ou prévues au poste Commercial de vente à distance H/F?
Pour renforcer et améliorer la qualité de travail et la productivité des employés, Amazon crée un programme de jeux vidéo qui s'appelle « FC Game ». Selon un porte-parole d’Amazon, les employés apprécient ce programme, voici la citation : « Les collaborateurs nous ont dit apprécier l’opportunité de jouer depuis leur poste de travail ». ils traitent très très bien leurs employés..
jose
Ils parlent sur Amazon Europe ?
ARGEL OUEST est-elle meilleure que BEAUTY DISCOUNT? Qu'est-ce que tu penses?
ARGEL OUEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, Amazon planifie d'emboucher 3.000 employé.es en France (l’Ile-de-France, les Hauts-de-France le Centre-Val-de-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes et le Grand-Est) en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Le géant américain cherche des « préparateurs de commandes mais aussi ingénieurs, jeunes diplômés, chargés de ressources humaines, informaticiens, spécialistes de la santé et de la sécurité ». Moi je suis très content. Bravo Amazon. C'est ma chance
tristan
Oui, c'est une bonne information après une crise économique
Onvous attend depuis 2021-01-06! On est a Plouédern et recrute un Commercial de vente à distance H/F!
mickael
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ARGEL OUEST. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
veronique
Généralement, avec des gains est assez cool 5800 est standard.
mickael
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de ARGEL OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonjour, je veux trouver un nouvel emploi à Plouédern. Pouvez-vous me recommander quelque chose?
Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de ARGEL OUEST. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.
Travaillez-vous comme commercial dans cette entreprise? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette position.

Quand ARGEL OUEST a-t-elle été fondée?
La date de création de ARGEL OUEST est le 1900-01-01. Consultez plus d'informations sur ARGEL OUEST.
Habituellement, ARGEL OUEST recherche des personnes pour poste de commercial. Consultez plus d'informations sur ARGEL OUEST.
L'adresse du site Web est https://www.argel.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ARGEL OUEST.
Dans ARGEL OUEST, vous pouvez travailler comme: chargé de développement, préparatrice de commandes, commerciale, commercial. Consultez plus d'informations sur ARGEL OUEST.
Préparatrice De Commandes - ARGEL OUEST recrute actuellement pour ce poste.
ARGEL OUEST recrute actuellement un nouveau Téléfidélisation H/F. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils ARGEL OUEST ?