MICHEL GOURAL ORTHOPEDIE

14 RUE SEDILLOT, 45200 MONTARGIS
SIREN: 440354322 SIRET: 44035432200016

Avis MICHEL GOURAL ORTHOPEDIE

3 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MICHEL GOURAL ORTHOPEDIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MICHEL GOURAL ORTHOPEDIE ?

Date de l'expérience: 2021-05-11

Très bien efficace et sérieux je recommande

ADRIEN

Un employé de cette entreprise est-il une personne compétente avec de l'expérience?

JP
Date de l'expérience: 2021-04-10

A éviter comme vendeur car refuse de rembourser un article qui ne correspond pas à mes attentes malgré son obligation sous 14 jours de rétractation.

Marie Miquelle
Date de l'expérience: 2021-03-19

je suis curieuse et voudrais decouvrir vôtre culotte prolapsus femme merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

Marie Miquelle
Date de l'expérience: 2021-03-19

j'attends de découvrir vôtre culotte qui me semble faite pour mon cas

Date de l'expérience: 2021-03-19

depuis decembre j'ai un prolapsus qui me pése dans la vie de tous les jours on a essayé le pessaire pas de bons résultats devenue incontinente au bout de huit jours on devait me le retirer que dois faire bien sûr je ne peux continuer ainsi trop inconfortable .donc en attendant la chirurgie aurais je le confort avec vôtre culotte
cordialement MMe Joslet Marie

Question aux employés:
une culotte pour prolapsus

Ambre
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les commentaires montrent que la plupart des utilisateurs sont satisfaits de la société MICHEL GOURAL ORTHOPEDIE et recommandent leurs produits. Cependant, il y a une demande spécifique pour la culotte prolapsus pour les femmes et une question concernant son efficacité. Pouvez-vous partager votre expérience avec les produits de la société pour la correction du prolapsus ?

Les nouveaux employés sont-ils traités sur un pied d'égalité avec les employés plus anciens chez MICHEL GOURAL ORTHOPEDIE ?

Est-ce que les avantages sociaux proposés par MICHEL GOURAL ORTHOPEDIE répondent aux attentes des employés en termes de bien-être financier ?

Quels efforts fait l'entreprise MICHEL GOURAL ORTHOPEDIE pour améliorer la qualité de vie dans Montargis ?

MICHEL GOURAL ORTHOPEDIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à MICHEL GOURAL ORTHOPEDIE est plus facile que celui à AUDITION FRANK LEFEVRE. Peut-tu dire cela aussi?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez MICHEL GOURAL ORTHOPEDIE?

gregory

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de MICHEL GOURAL ORTHOPEDIE?

En regardant les avis MICHEL GOURAL ORTHOPEDIE semble être une entreprise fiable et sérieuse.

MICHEL GOURAL ORTHOPEDIE Questions fréquentes