Avis LES DELICES D'ALEXIS
LES DELICES D'ALEXIS était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Une saison chez Les Délices d'Alexis, commis de cuisine en temps plein!
Poste saisonnier avec horaires de 42h/semaine, demande participation active en cuisine et respect rigoureux des règles d'hygiène. Une première expérience et formation en cuisine sont appréciées.
Le cadre privilégié compense-t-il la charge de travail? Des retours sur ce poste à Les Délices d'Alexis?
Boulangerie patisserie artisanale produits faits maison d excellente qualité je recommande je me régale à chaque fois que j y vais vous pouvez y aller les yeux fermés.
Est-il vrai qu'en LES DELICES D'ALEXIS, ils apprécient davantage les employés qu'en BOULANGERIE PINAULT?