LES DELICES D'ALEXIS

Cesson-Sévigné
SIREN: 834285348 SIRET: 83428534800019 Téléphone: +33 6 77 66 06 41

Avis LES DELICES D'ALEXIS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LES DELICES D'ALEXIS ?

Que voulez-vous savoir sur LES DELICES D'ALEXIS ?

Marina
Date de l'expérience: 2023-09-01

Boulangerie patisserie artisanale produits faits maison d excellente qualité je recommande je me régale à chaque fois que j y vais vous pouvez y aller les yeux fermés.

Sylvie

Bonjour svp j'aimerai bien savoir s'il serait possible de retrouver plusieurs variété de pâtisserie chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez LES DELICES D'ALEXIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Est-ce que LES DELICES D'ALEXIS, comme BOULANGERIE PINAULT, accepte toutes les plaintes sans exception?

Il y a une autre entreprise autour de LES DELICES D'ALEXIS, DEN YSTOR. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

LES DELICES D'ALEXIS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

Je sais que MADAME ANNE SOPHIE VALLEE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LES DELICES D'ALEXIS?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

J’ai envoyé une candidature chez LES DELICES D'ALEXIS il y a deux semaines. Je voudrais savoir en combien de temps on a une réponse en moyenne et ce qu’il se passe après?

LES DELICES D'ALEXIS recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère, PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F) (23k €/an), Pâtissier / Pâtissière

La branche de LES DELICES D'ALEXIS à Cesson-Sévigné recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LES DELICES D'ALEXIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Boulanger.

LES DELICES D'ALEXIS Questions fréquentes