BIJOURAMA

30 RUE DE LA HAIE COQ, 93300 AUBERVILLIERS

Avis BIJOURAMA

Est-ce que Pandora fait des montres ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOURAMA ?

laurent
Date de l'expérience: 2021-02-03

Service client au top, produit nickel, reçu rapidement. Colissimo a bien merdé sur la livraison (comme d’habitude) mais Bijourama super bien rattrapé le coup, j’en attendais pas autant, je recommande Bijourama à 100% !

gaelle

C'est un faux bijou ?

Est-ce que BIJOURAMA située à proximité SHOPINVEST offre une gamme de services similaire?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de BIJOURAMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, BIJOURAMA ou CLD CREATION LUXE DESIGN?

Quelqu'un dans BIJOURAMA est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Quelles exigences devez-vous remplir pour obtenir un emploi d'entreposeur dans BIJOURAMA?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BIJOURAMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que le depratement de Commerce est toujours actif? Merci beaucoup.

Salut. Où est le meilleur endroit pour rechercher des offres d'emploi chez BIJOURAMA?

laurine

Quel contrat après la période d'essai chez BIJOURAMA? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que BIJOURAMA proposera.

brigitte

Assurez-vous qu'après la période d'essai, BIJOURAMA ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

laurine

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur BIJOURAMA. Un employé sait ce qui se passe?

Quelles émotions BIJOURAMA suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

BIJOURAMA Questions fréquentes